[CD] Elito Revé - "FRESQUECITO"

Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

[CD] Elito Revé - "FRESQUECITO"

Message par JACK_EL_CALVO »

L'orquestre d'Elito Reve y su charangon terminent leur nouvel album qui sera normalement en vente fin Septembre !

Le disque se nommera "Fresquesito".

Les titres :

1-Fresquesito

2.El telefono

3.El dinero

4.El martes

5.La viuda

6.Y no te doy mas nà

7.El jonròn (avec Roberton de los Van Van!!)

8.Changui original

9.No le pegues con el pie

10.A sancochar boniato

11.La madrugada

Les arrangements du disque sont assurés par Aisa Hernandez et la production par Juan Manuel Cerruto chez Bis Music...

Image

Juegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elito !!!

Merci Mr Samurai ! :wink:
www.timbasalsa.com !
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le ven. août 03, 2007 8:36 pm, modifié 1 fois.


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Tres bonne nouvelle!!!
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

je dirais même que c'est une excellente nouvelle. 8)
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

C'est même LA Nouvelle ;) Merci Jack !!!!!!!!!
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

pourquoi tu ne leur dis pas jack que tu as recu ce week-end des mains du principe, le cd 2 titres avec el jonron (homerun au baseball) y a sancochar boniato.....qui soit dit en passant sont vraiments exceptionnels....

d'ailleurs la nouvelle voix de la revé sur... a sancohar boniato est tout simplement sublime....s'agit t'il du nouveau chanteur pedro qu'on a vu a Essen?
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pepeluis a écrit :pourquoi tu ne leur dis pas jack que tu as recu ce week-end des mains du principe, le cd 2 titres avec el jonron (homerun au baseball) y a sancochar boniato.....qui soit dit en passant sont vraiments exceptionnels....
Parce que je l'avais déjà depuis Vendredi ! :lol: Et que par politesse, j'ai fait le DJ honoré de le recevoir directement de ses mains....
d'ailleurs la nouvelle voix de la revé sur... a sancohar boniato est tout simplement sublime....s'agit t'il du nouveau chanteur pedro qu'on a vu a Essen?
C'est la voix de Lazaro (Maya ?) ex-Maikel Blanco, merci à la Bruja d'avoir reconnu la voix de "Cambia tu faceta" ! Cette chanson est une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

JACK_EL_CALVO a écrit :
pepeluis a écrit :pourquoi tu ne leur dis pas jack que tu as recu ce week-end des mains du principe, le cd 2 titres avec el jonron (homerun au baseball) y a sancochar boniato.....qui soit dit en passant sont vraiments exceptionnels....
Parce que je l'avais déjà depuis Vendredi ! :lol: Et que par politesse, j'ai fait le DJ honoré de le recevoir directement de ses mains....
d'ailleurs la nouvelle voix de la revé sur... a sancohar boniato est tout simplement sublime....s'agit t'il du nouveau chanteur pedro qu'on a vu a Essen?
C'est la voix de Lazaro (Maya ?) ex-Maikel Blanco, merci à la Bruja d'avoir reconnu la voix de "Cambia tu faceta" ! Cette chanson est une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!
tres juste bruja!!!....je savais que je l'avais deja entendu....mais alors elle n'a rien a voir avec le nouveau chanteur de la revé qui tourne avec eux et qui se prenomme pedro je crois?
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pepeluis a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
pepeluis a écrit :pourquoi tu ne leur dis pas jack que tu as recu ce week-end des mains du principe, le cd 2 titres avec el jonron (homerun au baseball) y a sancochar boniato.....qui soit dit en passant sont vraiments exceptionnels....
Parce que je l'avais déjà depuis Vendredi ! :lol: Et que par politesse, j'ai fait le DJ honoré de le recevoir directement de ses mains....
d'ailleurs la nouvelle voix de la revé sur... a sancohar boniato est tout simplement sublime....s'agit t'il du nouveau chanteur pedro qu'on a vu a Essen?
C'est la voix de Lazaro (Maya ?) ex-Maikel Blanco, merci à la Bruja d'avoir reconnu la voix de "Cambia tu faceta" ! Cette chanson est une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!
tres juste bruja!!!....je savais que je l'avais deja entendu....mais alors elle n'a rien a voir avec le nouveau chanteur de la revé qui tourne avec eux et qui se prenomme pedro je crois?
Je crois que c'est ce Pedro qui est resté "en carafe en Italie avec le bongocero !!! En tous les cas, c'était le nouveau chanteur qui remplaçait el Néné sur "ya no te doy mas na'", d'où le fait qu'ils ne l'interprètent pas sur scène... :cry:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Et qu'est ce qu'ils ont fait de Roberto Morales "Robertico", chanteur de "Dejala que siga" et "Tu no te llenas"?Certes, discret mais qu'est ce qu'il assure...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :Et qu'est ce qu'ils ont fait de Roberto Morales "Robertico", chanteur de "Dejala que siga" et "Tu no te llenas"?Certes, discret mais qu'est ce qu'il assure...
Ben il n'était plus effectivement à Zurich ma Bruja, mais sous quels cieux cieux ? Mis à part Sama...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Deux nouveaux morceauw qui dechireraient d apres la rumeur...
J espere pouvoir les decouvrir ce vendredi... :lol:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Nouveau Elito Revé "Fresquesito"

Message par tumbao »

JACK_EL_CALVO a écrit :L'orquestre d'Elito Reve y su charangon terminent leur nouvel album qui sera normalement en vente fin Septembre !

Le disque se nommera "Fresquesito".

Les titres :

1-Fresquesito

2.El telefono

3.El dinero

4.El martes

5.La viuda

6.Y no te doy mas nà

7.El jonròn (avec Roberton de los Van Van!!)

8.Changui original

9.No le pegues con el pie

10.A sancochar boniato

11.La madrugada

Les arrangements du disque sont assurés par Aisa Hernandez et la production par Juan Manuel Cerruto chez Bis Music...

Image

Juegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elito !!!

Merci Mr Samurai ! :wink:
www.timbasalsa.com !
Cool cette info!!vivement la sortie....
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Salsiccia a écrit :Deux nouveaux morceauw qui dechireraient d apres la rumeur...
J espere pouvoir les decouvrir ce vendredi... :lol:
"A sancochar boniato" j'ai eu le bonheur de l'écouter en boucle sur le trajet du retour !!!!! deux breaks "fulgure au point" un coup de coeur ce morceau :smt050
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

sabah a écrit :
Salsiccia a écrit :Deux nouveaux morceauw qui dechireraient d apres la rumeur...
J espere pouvoir les decouvrir ce vendredi... :lol:
"A sancochar boniato" j'ai eu le bonheur de l'écouter en boucle sur le trajet du retour !!!!! deux breaks "fulgure au point" un coup de coeur ce morceau :smt050
J'aime bien l'expression "fulgure au point" ....t'as trop regardé GOLDORAK mais j'aime bien l'image pour parler de ce break de folie :wink:

Quelqu'un sait ce que signifie "A sancochar boniato" qu'ELITO lancait déjà à tout va dans plusieurs titres de leur précédent album "Se sigue comentando"
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

C'est clair que "el jonron" et "a sancochar boniato" sont des tueries et plus spécialement "a sancochar boniato"! Ce début guaganco qui te met en transe et THE break qui déchire ça race...c'est à pleurer sérieux et cette voix de mon chéri Lazaro 8O ce morceau me tue! Vivement la sortie de l'album parce que rien qu'avec ça , ça promet!
Jack nous a empêché de l'écouter en boucle dans la voiture (il a eu peur d'user le CD à mon avis)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre