[Montpellier] Salsa and the city 2/3/4 Novembre 07

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

[Montpellier] Salsa and the city 2/3/4 Novembre 07

Message par JACK_EL_CALVO »

Image

tout est indiqué là : http://www.salsaandthecity.fr/

Je serai intervenant le 2 et 3 novembre 2007 au soir...

Des cours par Madeline et Iris et la troupe Elegua devraient entre autres attirer votre attention !! :wink:

A suivre...


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et voilà une bonne raison de venir faire un tour à Montpellier...

Enfin, précise-moi quand même tes plages de mix stp, tout ne va pas forcément me régaler ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marco34 »

et bien suis agréablement surpris de cette nouvelle! car les organisateurs de ce festival ne sont vraiment pas des fans de cubaine et encore moins de timba, mais tant mieux s' ils donnent de la place à la cubaine.
serai forcement présent, ca doitse passer à environ 600mde chez moi ... 8)
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
cesca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cesca »

Je serai là!!!! impossible de manquer ça!!!
ça sera un plaisir de te rencontrer Jack!
vivo para el baile!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Avec grand plaisir de vous rencontrer les 34 et alentours... Car il est vrai que si vous venez en force... vous connaissez la suite... :lol:
el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

Je serais surement de la partie :D et pas tout seul de Genève.
cesca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cesca »

ca y est!!! j'ai pris mon pass...Fiestaaaaaaaaaaaaaa :D
vivo para el baile!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Piqûre de rappel pour ceux que la Tramontane amènerait dans le sud....

Messages des organisateurs...

Image

RAPPEL Ouverture vendredi 2 du premier congrès salsa organisé par l'association SalsHérault.

Plus de 30 heures de cours de haut niveau, des spectacles fulgurants, trois nuits animées par la crème des DJ's de France.


Nuit turquoise drapant une place de la Comédie glamour. Broadway à Montpellier pour trois jours ? Qu'on ne s'y trompe pas, si le côté revue épingle du talon au premier regard, ce festival ne cède son âme à personne. L'esprit du sud va miner d'éclats de soleil le versant cadeau de la vie de la danse.

Six mille watts de munitions pour deux gâchettes des platines et quelques artificiers du cru. De la musique qui ne se couche jamais, et sans dormir debout : de la période Fania avec ses braises éternelles, à l'étonnante timba et sa vitalité pyromane. Raretés, surprises, bizarreries, trouvailles, incontournables ; du coffret de luxe pour écarquiller les oreilles et cribler d'étincelles les jambes. De la scène aussi et surtout. Avec des shows météoriques. Trente cinq artistes qui donnent l'impression au public d'être plus sensible à la musique. Un Hôtel de Ville Manhattanisé de l'intérieur. Tenue de soirée recommandée.

Le jour, on apprend. Plusieurs salles où l'on reste stupéfait par l'aisance et la décontraction. Un mouvement simple est étudié, mais sous un angle inédit. Du coup, ça devient très compliqué. On se dit qu'on mettra des années à l'assimiler. Hé oui, il y a des styles difficiles à reproduire parce qu'ils sont trop simples. Pas la peine d'en vouloir à sa caméra, restons concentré : un stand multimédia propose le DVD. Plus loin, on se sape salsa sans sécher son conseiller financier. Espace photos pro. Traiteur label Hérault. Perrier et mojito . Tout est à portée d'un demi-tour. Offert : salon de coiffure, de maquillage et de massage : on accueille les déesses comme il se doit.


Aux interludes, une porte ouvre sur Centro Havana, l'autre sur le Spanish Harlem. On peut aussi passer d'une saveur à l'autre sans changer de salles, ça dépend du DJ. Partout la même ambiance bataille de trompettes. C'est le meilleur moment pour s'ouvrir à la différence, car il s'agit de se surprendre.

Toute l'équipe Sals'Hérault and The city vous invitent à venir partager des moments forts de moments forts pour ce premier congrès.

On2, 3 et 4 et surtout pas de contretemps.

F.B http://salsamag34.blogspot.com/
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

PLANNING GENERAL

VENDREDI 20h Accueil Public & Artistes - Enregistrement des Pass
21h Ambiance musicale
A partir de 21h30 Spectacle & Soirée dansante
After (lieu à confirmer)


SAMEDI 10h30 Accueil public & Artistes (10h00 pour retraits des pass )
11h00-18h00 Cours
15h-18h00 Après-midi dansant
21h30 Ambiance musicale
A partir de 22h Spectacle & Soirée dansante
After (lieu à confirmer)


DIMANCHE 10h30 Accueil public & Artistes (10h00 pour retraits des pass )
11h00-18h00 Cours
15h-18h00 Après-midi dansant
A partir de 21h30 Soirée dansante


Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :PLANNING GENERAL

VENDREDI 20h Accueil Public & Artistes - Enregistrement des Pass
21h Ambiance musicale
A partir de 21h30 Spectacle & Soirée dansante
After (lieu à confirmer)


SAMEDI 10h30 Accueil public & Artistes (10h00 pour retraits des pass )
11h00-18h00 Cours
15h-18h00 Après-midi dansant
21h30 Ambiance musicale
A partir de 22h Spectacle & Soirée dansante
After (lieu à confirmer)


DIMANCHE 10h30 Accueil public & Artistes (10h00 pour retraits des pass )
11h00-18h00 Cours
15h-18h00 Après-midi dansant
A partir de 21h30 Soirée dansante


Image
Tu officies quand?

Je passerai puisque je n'ai pu partir en Martinique à cause des grêves. on s'y verra alors... :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vers le 20 août a écrit :Et voilà une bonne raison de venir faire un tour à Montpellier...

Enfin, précise-moi quand même tes plages de mix stp, tout ne va pas forcément me régaler ;)
raymondo972 a écrit :Tu officies quand?
Yop Jack, t'es dans la place ?
Tu mixes le samedi aprèm ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :
Tu officies quand?

Je passerai puisque je n'ai pu partir en Martinique à cause des grêves. on s'y verra alors... :wink:
Comme quoi les grèves ont parfois du bon !!! :D

Kiriku a écrit :
Vers le 20 août a écrit :Et voilà une bonne raison de venir faire un tour à Montpellier...

Enfin, précise-moi quand même tes plages de mix stp, tout ne va pas forcément me régaler ;)
raymondo972 a écrit :Tu officies quand?
Yop Jack, t'es dans la place ?
Tu mixes le samedi aprèm ?
Je ne sais pas du tout mon planning. Il est clair que je serai sur place de 19h ce vendredi à dimanche matin... Donc au pire si je ne mixe pas, on braque un bar et on y danse... :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

salut jack!
les arlesiens seront dans la place!
impatients de te rencontrer et d'écouter du gros son TIMBA.
au fait d'accord pour braquer un bar avec toi : nostalgique du MANO A MANO....( merci les toulousains )
@ +
salsarles !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop, si qqun se pose la question, je me suis renseigné (coup de fil aux contacts sur le site) : on ne peut pas aller aux après-midi dansants si on ne prend pas un full-pass ou un pass pour une journée.
Ces après-midi dansants sont en fait a priori réservés à la mise en pratique des cours pour ceux qui n'ont pas envie d'en faire en même temps.
Et a priori Jack n'y est pas prévu non plus (on m'a dit qu'il passerait l'après-midi à l'hôtel). Les autres DJs du festival y animeront certainement, puisque c'est sur le programme.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Alors, des news ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre