Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
cesca
Bronze
Messages : 22 Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par cesca » ven. août 31, 2007 9:56 am
SAlut..
Juste un petit post pour dire que grace à ce forum j'ai rencontré sur Avignon deux salseros parisiens pour les amener à une petite soirée, et que celle ci fut excellente...d'ailleurs on remet ça se soir!!!
La salsa rapproche!!!
vivo para el baile!!!!
Xandrex
Silver
Messages : 680 Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Xandrex » ven. août 31, 2007 10:57 pm
j'espère que l'un des deux t'a fait tous les pancakes et setenta caliente con la lingua del serpiente qu'il m'a promis de te faire !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Messages : 677 Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par zanatany » sam. sept. 01, 2007 11:40 am
Kiriku a écrit : Et vive meetic
Merci pour ce retour !
mais défend toi cesca tu ne peux pas laisser passé ça?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
cesca
Bronze
Messages : 22 Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par cesca » dim. sept. 02, 2007 11:40 am
zanatany a écrit : Kiriku a écrit : Et vive meetic
Merci pour ce retour !
mais défend toi cesca tu ne peux pas laisser passé ça?
oui oui je me défends....mes parisiens sont en effet un joli couple..donc pas de rapprochement meeticeux en vue mais rapprochement amical..une belle rencontre humaine arrosée d vin rouge et de mojitos..non mais..quel esprit ce Kiriku!
.
vivo para el baile!!!!
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Messages : 35 Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Sueno_en_la_floresta » lun. sept. 03, 2007 11:43 am
En tout cas merci Cesca pour ton chaleureux accueil!!!
Marcus et moi avons été ravis de te rencontrer!
Nous attendons maintenant ta venue sur Paris! Nous n'avons pas le "12e ban des vendanges" mais on a plein de sorties sympas quand même!
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
cesca
Bronze
Messages : 22 Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par cesca » lun. sept. 03, 2007 7:24 pm
Sueno_en_la_floresta a écrit : En tout cas merci Cesca pour ton chaleureux accueil!!!
Marcus et moi avons été ravis de te rencontrer!
Nous attendons maintenant ta venue sur Paris! Nous n'avons pas le "12e ban des vendanges" mais on a plein de sorties sympas quand même!
C'est clair que je me languis de venir faire un petit tour dans vos soirées!!
A bientôt!!
vivo para el baile!!!!
Xandrex
Silver
Messages : 680 Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Xandrex » mer. sept. 05, 2007 12:55 am
cesca a écrit : C'est clair que je me languis de venir faire un petit tour dans vos soirées!!
Laisse les dossiers au taf et viens faire la fiesta cubana avec nous ! sam 29.IX.7.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)