Rencontre sur Avignon

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
cesca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Rencontre sur Avignon

Message par cesca »

SAlut..
Juste un petit post pour dire que grace à ce forum j'ai rencontré sur Avignon deux salseros parisiens pour les amener à une petite soirée, et que celle ci fut excellente...d'ailleurs on remet ça se soir!!!

La salsa rapproche!!! :D


vivo para el baile!!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et vive meetic :)

Merci pour ce retour !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

j'espère que l'un des deux t'a fait tous les pancakes et setenta caliente con la lingua del serpiente qu'il m'a promis de te faire !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Kiriku a écrit :Et vive meetic :)

Merci pour ce retour !
mais défend toi cesca tu ne peux pas laisser passé ça? :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
cesca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cesca »

zanatany a écrit :
Kiriku a écrit :Et vive meetic :)

Merci pour ce retour !
mais défend toi cesca tu ne peux pas laisser passé ça? :lol:
oui oui je me défends....mes parisiens sont en effet un joli couple..donc pas de rapprochement meeticeux en vue mais rapprochement amical..une belle rencontre humaine arrosée d vin rouge et de mojitos..non mais..quel esprit ce Kiriku! :D .
vivo para el baile!!!!
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Sueno_en_la_floresta »

En tout cas merci Cesca pour ton chaleureux accueil!!! :D :D :D
Marcus et moi avons été ravis de te rencontrer!

Nous attendons maintenant ta venue sur Paris! Nous n'avons pas le "12e ban des vendanges" mais on a plein de sorties sympas quand même!
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
cesca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cesca »

Sueno_en_la_floresta a écrit :En tout cas merci Cesca pour ton chaleureux accueil!!! :D :D :D
Marcus et moi avons été ravis de te rencontrer!

Nous attendons maintenant ta venue sur Paris! Nous n'avons pas le "12e ban des vendanges" mais on a plein de sorties sympas quand même!
C'est clair que je me languis de venir faire un petit tour dans vos soirées!!
A bientôt!! :D
vivo para el baile!!!!
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

cesca a écrit :C'est clair que je me languis de venir faire un petit tour dans vos soirées!!

Laisse les dossiers au taf et viens faire la fiesta cubana avec nous ! :arrow: sam 29.IX.7.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre