SOLIDARNOSC FIESTA CUBANA

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

SOLIDARNOSC FIESTA CUBANA

Message par JACK_EL_CALVO »

Puisqu'on est une communauté un peu à part, puisqu'on aime s'entraider quand on peut parce qu'on a la même passion, j'ouvre un sujet d'entraide...de parrainage...

L'idée étant par exemple que si vous recherchez un vélo, un emploi, un appart ou inversement que vous cherchez qqn , vendez qqchose etc... Bref un lieu de solidarité entre nous... Il faut se serrer les coudes et non se casser les ...

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. sept. 04, 2007 5:00 pm, modifié 1 fois.

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

De la part d'une forumeuse qui souhaite rester anonyme :

"Je recherche donc un nouveau "Homme" sweet "Homme"…euh pardon un nouveau Home sweet home pour couler de jours heureux ensemble!

Il faut qu'il soit sur Paris, plutôt rive gauche, à partir de 20m2 et pour un loyer ne dépassant pas les 600€!

Donc si quelqu'un pouvait m'aider dans cette recherche ou quelqu'un qui lâche prochainement le bijou que je recherche! "

Transmettre au chauve qui...transmettra... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

8O 8O tu peux pas changer le titre là !!!
:lol: :lol: :lol:
parceque genre " Timbera en perdition" ça prête à confusion..tu vois de quoi je parle 8) :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Timbera a écrit :8O 8O tu peux pas changer le titre là !!!
:lol: :lol: :lol:
parceque genre " Timbera en perdition" ça prête à confusion..tu vois de quoi je parle 8) :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Ok même si ... non je rigole...

Allez hop !!
Répondre