Page 1 sur 11
Album du moment!!
Posté : mar. sept. 18, 2007 1:30 pm
par tumbao
Grâce à une suggestion de Salsiccia je crée ce post pour faire partager l'album dont vous n'arrivez pas à vous détacher, celui que vous écoutez sans arrêt, etc .....
sans que ce soit le meilleur album de tous les temps....
Bon ben je commence: Moi en ce moment mon album dont je ne peux pas me passer et que j'écoute 24h/24 c'est: Se sigue comentando de Elito Revé y su Charangon!! Tout est dedans et rien (absolument rien) n'est à jeter.
A vous!!!
Posté : mar. sept. 18, 2007 2:52 pm
par Kat
Pour moi, en fait, c'est deux albums en boucle:
TIRSO DUARTE "Si la vida te dice baila" et "Timba Cubana" - rien n'est à jeter!! Au début j'avais du mal juste avec "El Riqui Ricon", mais après l'avoir entendu en soirée, j'ai compris que j'avais tort!

Posté : mar. sept. 18, 2007 4:28 pm
par javierito
Très bonne idée de sujet !
Pour moi c'est Credenciales de Sur Caribe. Je mets "repeat"sur la 11è "lejos de Santiago", j'en ai la chair de poule voir un pincement au coeur en l'écoutant.
Par contre mon amie préfère "añoranza por la conga" mais celle-ci tout le monde la connaît lol
A vous de nous partager vos albums du moment...
Posté : mar. sept. 18, 2007 5:11 pm
par tumbao
Merci Kat et Javierito pour ces premières impressions et effectivement les 3 albums dont vous parlez font partie des albums que j'aime.....
Très bon choix
et vous autres

Posté : mar. sept. 18, 2007 5:21 pm
par jim
humm il y en a tellement...C'est criminel .
Je dirai quand même ..
Los Van van "Live miami 2003"
Calle real "con fuerza"
Habana power band "Salsa power"..
Hablando en serio
et des dizaines d'autres

timba tumba
Posté : mar. sept. 18, 2007 5:24 pm
par hornito
en ce moment, "recoje y vete" de maikel blanco. sans doute parce que je l'ai vu en concert.... ça donne pas pareil !!
mais jim a raison, y en trop pour n'en siter qu'un !!!
y que la salsa nunca se acaba....
Posté : mar. sept. 18, 2007 5:24 pm
par tumbao
jim a écrit :humm il y en a tellement...C'est criminel .
Je dirai quand même ..
Los Van van "Live miami 2003"
Calle real "con fuerza"
Habana power band "Salsa power"..
Hablando en serio
et des centaines d'autres
Mais j'ai pas dit qu'il fallait en citer plusieurs
j'ai juste parler d'ALBUM que vous écoutiez le plus sur le moment, celui que vous écoutez tout le temps en ce moment...

Posté : mar. sept. 18, 2007 5:27 pm
par jim
tumbao a écrit :jim a écrit :humm il y en a tellement...C'est criminel .
Je dirai quand même ..
Los Van van "Live miami 2003"
Calle real "con fuerza"
Habana power band "Salsa power"..
Hablando en serio
et des centaines d'autres
Mais j'ai pas dit qu'il fallait en citer 3!!!!
j'ai juste parler d'ALBUM que vous écoutiez le plus sur le moment, celui que vous écoutez tout le temps en ce moment...

okkkkkkkkkkkkk
et Los Van van en live Miami 2003 ça tourne en boucle dans la voiture..!!!

Posté : mar. sept. 18, 2007 5:28 pm
par FICO
Javierito, vraiment un copieur!!!
justement je pensais ce matin dans ma voiture que ca faisait deux semaines que ce CD tournait en boucle dans ma voiture et je vous assure que j'y passe un sacré moment dedans (pas moins de 2 heures par jour)
et donc je me disai qu'il fallai un poste comme celui-ci!
les grands esprits se rencontrent!
Alors je confirme et bizarement pour les memes raisons que javierito!!!!!
"lejos de Santiago" mais tout l'album est génial...
Ahinama..........
Re: timba tumba
Posté : mar. sept. 18, 2007 5:30 pm
par jim
hornito a écrit :en ce moment, "recoje y vete" de maikel blanco. sans doute parce que je l'ai vu en concert.... ça donne pas pareil !!
mais jim a raison, y en trop pour n'en siter qu'un !!!
y que la salsa nunca se acaba....
Ceci dit, le Maikel Blanco en live n'est jamais très loin du lecteur
ehehehehe:P
Posté : mar. sept. 18, 2007 5:30 pm
par tumbao
FICO a écrit :et donc je me disai qu'il fallai un poste comme celui-ci!
Eh bien c'est chose faite

Re: timba tumba
Posté : mar. sept. 18, 2007 5:32 pm
par tumbao
jim a écrit :hornito a écrit :en ce moment, "recoje y vete" de maikel blanco. sans doute parce que je l'ai vu en concert.... ça donne pas pareil !!
mais jim a raison, y en trop pour n'en siter qu'un !!!
y que la salsa nunca se acaba....
Ceci dit, le Maikel Blanco en live n'est jamais très loin du lecteur
ehehehehe:P
Tout pareil

Nelson Manuel
Posté : mar. sept. 18, 2007 7:42 pm
par EL_GATITO
Nelson Manuel Y la Corte - Palabras. En ce moment, c'est plus fort que tout.

Posté : jeu. sept. 20, 2007 9:52 am
par Bruja
DE CUBA- LOS VAN VAN

Ca fait un moment que cet album m'obsède. J'y suis entrée pour "Que palo es este" et j'y suis restée pour "Eso que anda", "La habana si", "Que pista", "Por encima del nivel" "Canta la ceiba, baila la palma"!
Un album riche et expérimentale, des montées en puissance sur chaque morceau, je crois que chaque morceau est un coup de coeur pour moi!
"Somos 14 agentes trasmitores d'eso que anda, el que no baila con van van se muere"
Posté : jeu. sept. 20, 2007 10:13 am
par Salsiccia
C est marrant je suis pas loin, avec "LLEGO VAN VAN"
Que du bonheur cet album.....C est quoi la phrase du moment???
"TOUT EST BON,RIEN A JETER!!!!!"
Ca ne sert à rien de citer les titres qui me plaisent, je les kiffe tous!!!
Là c est le solo de pupy dans "consuelate como yo"....aaaaaaaaaaaaaaa