MERCI et BRAVO pour ce site !!!!!!!

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
timbaboy
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

MERCI et BRAVO pour ce site !!!!!!!

Message par timbaboy »

Salut tout le monde,

Tous d'abord, un grand MERCI et BRAVO a ahinama et à toutes celles et ceux qui contribuent à faire vivre ce site car je le trouve génial, tres riche et bourré de potentiel. =D>

J'ai trouvé la soirée d'inauguration de fiestacubana.net formidable, avec de l'excellente musique et une bonne ambiance, j'ai passé un agréable moment avec la timba de DJ ahinama et de Jack El Calvo :smt020
Continuez comme ca !!!!

A bientot :smt039


Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Salut Timbaboy

Bienvenu à toi et merci pour tes encouragements :wink:

A très bientôt sur les pistes
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Alors, oui merci pour ce site, tres tres, mais tres interessant!!!!!!
Etant, comme je l ai deja dis quelque part.....une novice dans ce monde tres vaste de la salsa, j ai été tres contente de voir, les tetes du groupe tres connu des Los Van Van ( ne pas rire SVP :!: :!: :!: )
Et oui, je visite jour apres jour, ce site, et dimanche dernier, je me suis perdue dans les videos, et HO! que vois je!!!!!
Les tetes des chanteurs, dont je ne connaissais que les voix, ca m a fait rudement plaisir, tout ca :lol: :lol: :lol:
Alors, BRAVO, j aime tout ce que je decouvre, un gros sac de connaissances, que je n aurais jamais pu remplir toute seule :smt041
Répondre