Page 1 sur 19
Pour un site meilleur...
Posté : dim. nov. 06, 2005 3:35 pm
par JACK_EL_CALVO
Je voudrai que chaque nouvel inscrit vienne ici nous expliquer ses motivations pour nous avoir rejoint sur ce superbe endroit (bravo Ahinama !) .
Mais également savoir ce qu'il aimerait y voir ou y lire dans afin de tendre au maximum vers la perfection...
Merci à tous les nouveaux inscrits et aux futurs !!

Posté : mar. nov. 08, 2005 3:55 pm
par Bruja
Salut!
Ce que j’aimerai y voir :
Une rubrique « paroles et traductions de chansons » car je pense que le plaisir est beaucoup plus intense quand on comprend le sens du son qui nous passe par les oreilles !
Cette musique, c’est pas simplement des tueries de dance floor…non !….c’est bien plus que ça! La musique cubaine possède une âme et nous raconte une histoire…celle du peuple cubain ! je parle espagnol et je peux contribuer à la traduction de certains textes : avis à Jack et Ahi Nama!
Ce que j’aime déjà :
-Le juke box, le fait de pouvoir télécharger des morceaux et que ce site « 100% timba » soit animé par des passionnés !
Ce que j’aime moins :
Le fond d’écran est beaucoup trop obscur à mon goût…c’est pas très agréable pour lire !
"La bruja" timbaddicted
Posté : mar. nov. 08, 2005 7:58 pm
par madinina
Pourquoi je vous ai rejoins?
Parce que j'adore la timba et que je trouve qu'elle n'est pas assez mise en avant, pas assez apréciée à sa juste valeur , et que j'ai l'impression que nous (les aficionados de la timba) sommes comme un certain village d'irréductible gaulois qui ne se laisse pas envahir par les romains!
J'aimerais que nous devenions plus qu'un village d'irréductible et qu'on aille porter la bonne parole autour de nous (je ne parle pas d'aller envahir qui que ce soit, hein) voilà.
Sinon effectivement une rubrique avec les paroles des chansons serait géniale ainsi que les traductions (oui parce que même si je parle un peu espagnol, ben y'a plein de chose qui ne sont pas évidentes quand même).
J'adore l'idée de pouvoir écouter de la musique pendant que je parcours le site, de télécharger des chansons, de voir les derniers clips etc... (je dis "l'idée" parce qu'avec mon ultra bas débit, j'ai pas encore pu en profiter

)
Sinon ça serait sympa si toute votre équipe se présentait brievement (remarquez c'est peut-être déjà fait sauf que je n'ai pas encore trouvé où ...

)
Euh voilà, c'est tout pour l'instant
bisous
Posté : mer. nov. 09, 2005 10:58 am
par Ahinama
Franchement moi j'ose pas dire non à la bruja

, et encore moins à notre pollito madinina. Donc on va essayer de mettre en place petit à petit une rubrique "Paroles". Là aussi, je lance un appel à contribution à tous ceux qui ont déjà sous la main des paroles ainsi que leurs traductions pour qu'ils nous les envoient afin de les mettre en ligne.
Posté : mer. nov. 09, 2005 1:02 pm
par Bruja
ahinama a écrit :Franchement moi j'ose pas dire non à la bruja
Tu es bien raisonnable Ahi Nama....
Donc on va essayer de mettre en place petit à petit une rubrique "Paroles". Là aussi, je lance un appel à contribution à tous ceux qui ont déjà sous la main des paroles ainsi que leurs traductions pour qu'ils nous les envoient afin de les mettre en ligne.
J'en ai une dizaine ...je te mail ça!
Bises
La Bruja
Posté : mer. nov. 09, 2005 11:32 pm
par madinina
Coooool!
Merci
Dites, y'a pas de smiley qui fait un bisous?(c'est vrai quoi, c'est vital un smiley qui fait un bisous

)
Sinon ça serait sympa aussi une rubrique qui parle des lieux pour danser sur de la timba un peu partout dans le monde avec des commentaires si les endroits on déjà été testé par l'un (ou plusieurs) d'entre nous, comme ça quand on voyage, on sait où aller!
Posté : jeu. nov. 10, 2005 7:42 pm
par madinina
ahinama a écrit : et encore moins à notre pollito madinina.
No soy un pollito, yo soy un canario !

Posté : jeu. nov. 10, 2005 8:13 pm
par Ahinama
Posté : ven. nov. 11, 2005 2:42 pm
par madinina

... ok te perdono por esta vez
En tout cas merci pour les paroles mises en ligne qui sont vraiment très complètes, c'est génial, j'espère qu'il y en aura plein d'autre! Manque plus que les traductions (parce qu'il y a quelques zones obscures en ce qui me concerne...

)
Re: Pour un site meilleur...
Posté : jeu. nov. 17, 2005 4:02 pm
par Indochino
JACK_EL_CALVO a écrit :Je voudrai que chaque nouvel inscrit vienne ici nous expliquer ses motivations pour nous avoir rejoint sur ce superbe endroit (bravo Ahinama !) .
Mais également savoir ce qu'il aimerait y voir ou y lire dans afin de tendre au maximum vers la perfection...
Merci à tous les nouveaux inscrits et aux futurs !!

Cool un nouveau site de salsa, en plus de cubaine
!
Sympa d'avoir un site dédié pour que les fans de la salsa cubana puissent partager leurs passions ...
Lâchez vous ici comme vous le faites aussi bien sur les pistes !
Bravo et bonne continuation !
Indochino
Posté : dim. nov. 20, 2005 1:58 pm
par Celine
Toujours aussi bien ce site
ahinama a écrit :Franchement moi j'ose pas dire non à la bruja

, et encore moins à notre pollito madinina. Donc on va essayer de mettre en place petit à petit une rubrique "Paroles". Là aussi, je lance un appel à contribution à tous ceux qui ont déjà sous la main des paroles ainsi que leurs traductions pour qu'ils nous les envoient afin de les mettre en ligne.
Moi aussi j'en ai quelques unes dans mon escarcelle (surtout des paroles, pas trop de traductions pour le moment) : pourquoi ne pas rendre la rubrique "Paroles" interactive pour qu'on puisse nous même l'enrichir ?
Posté : dim. nov. 20, 2005 2:19 pm
par Ahinama
Coucou Céline
Oui c possible. Au fait la rubrique "Paroles" est gérée par un programme d'encyclopédie où tu peux introduire les termes que tu veux, en l'occurence ici les titres des chansons.
Si tu veux, je peux te créer un compte pour gérer l'encyclopédie ainsi tu pourras publier les paroles à ta guise. Sinon l'autre solution serait tout simplement de me les envoyer par mail et je les rentrerai au fur et à mesure.
Merci
Ahinama
Posté : mar. nov. 22, 2005 10:23 pm
par madinina
Si j'ai bien compris vous ne voulez toujours pas nous présenter brievement votre équipe...

Posté : mer. nov. 23, 2005 2:11 pm
par JACK_EL_CALVO
madinina a écrit :Si j'ai bien compris vous ne voulez toujours pas nous présenter brievement votre équipe...

Euh tu nous connais non ?

Posté : mer. nov. 23, 2005 8:40 pm
par madinina
JACK_EL_CALVO a écrit :madinina a écrit :Si j'ai bien compris vous ne voulez toujours pas nous présenter brievement votre équipe...

Euh tu nous connais non ?

ben je te connais toi mais pas les autres!( à part si l'équipe c'est juste toi

)
et puis il faut penser aux futurs membres qui ne vous connaissent pas forcemment d'abord, na!