Bon voilà je compte les jours ...
Après ce concert de Maikel Blanco à Montpellier et l'excellentissime voyage avec mes compadres et chicatitas locas, j'attend le stage de pied ferme avec MI MADELINA adorée !
Y Los Tacos Locos qui sont toujours aussi fous et passionnés mais aussi très pro dans leur organisation ...
Donc on va être au ciel pendant 2 jours voir 5 jours (private joke pour la Harry Poterette en visite à Toulouse ... comprenne qui pourra), ave une soirée de ouf avec nos DJ's préférés : EL grande AXELITO CubAdicto et aussi Tumbao !!!
Ca va être énorme !
Gros bisous à tous !!! Ne ratez pas ça si vous êtes dans le oin mais magnez vous car il ne reste que quelques places pour le stage et uniquement pour un cours ou deux, et en plus plutôt si vous êtes des velus
YYYYIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- DidouMasta
- Ivory

- Status : Hors ligne
- DidouMasta
- Ivory

Bon y'a juste que j'ai merdé total en créant un nouveau sujet ... alors que je voulais répondre sur le sujet déjà existant sur le stage de Madeline et la soirée !!!!
merci donc à tous de vous y reporter et merci aux admins de virer ces post !
Je vous présente mes plus plates excuses aux Admins du site pour cette erreur de manip ...
El Didou Masta qui s'enflamme ....

merci donc à tous de vous y reporter et merci aux admins de virer ces post !
Je vous présente mes plus plates excuses aux Admins du site pour cette erreur de manip ...
El Didou Masta qui s'enflamme ....
El Didou Masta
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

Re: YYYYIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
...ou en Enfer...on verra bien...DidouMasta a écrit :
Donc on va être au ciel pendant 2 jours voir 5 jours (private joke pour la Harry Poterette en visite à Toulouse ... comprenne qui pourra)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!