[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

generalsuperfranki a écrit :ps: mu, tu es parti trop vite et tu n'as pas pu croiser pascualito :lol:
Euh... rectification :!: Pascualito tu es arrivé trop tard et tu n'as pas pu croiser Mu ! :smt045
Et oui ... le Rétro ça commence à 23h et non à 3h monsieur !!! :smt016

Sinon pour parler de la soirée :
- un peu trop de monde quand même :evil: ... de l'entrée au bar, en passant pas la piste de danse et même les fauteuils qui étaient remplis ! Le rétro : victime de son succès (et de la fermeture exceptionnelle d'un autre lieu ce soir là)
- bonne soirée quand même avec du beau monde (Madeline, Mario, Alexsalserito, plusieurs membres d'Elegua et j'en passe) et plein d'agréables danseurs.
Des bonnes années à tout va et une ambiance forcément ... 200 % caliente !


Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

mu a écrit :
generalsuperfranki a écrit :ps: mu, tu es parti trop vite et tu n'as pas pu croiser pascualito :lol:
Euh... rectification :!: Pascualito tu es arrivé trop tard et tu n'as pas pu croiser Mu ! :smt045
Et oui ... le Rétro ça commence à 23h et non à 3h monsieur !!! :smt016

Sinon pour parler de la soirée :
- un peu trop de monde quand même :evil: ... de l'entrée au bar, en passant pas la piste de danse et même les fauteuils qui étaient remplis ! Le rétro : victime de son succès (et de la fermeture exceptionnelle d'un autre lieu ce soir là)
- bonne soirée quand même avec du beau monde (Madeline, Mario, Alexsalserito, plusieurs membres d'Elegua et j'en passe) et plein d'agréables danseurs.
Des bonnes années à tout va et une ambiance forcément ... 200 % caliente !

Hééééé béééé non ma chère Mu :? La fatigue a eu raison de moi :cry: Je sais j'ai honte, j'avais pourtant promit à pas mal d'entre vous de vous retrouver là bas. Heinnnn général :evil:
J'ai tenté de faire une micro sieste pour récupérer de ma journée de boulot, qui s'est transformé en maxi dodo. Levé à 3h du mat en sursaut avec le « merrrrrrrrrrrrrrrddddddeeee » fatidique, qui va au réveil en constatent la bourde.
Désolé a tous ceux qui m’ont attendu pour l’occasion. Oui se sont des excuses officielles.(MU, Maité, Claudina, Didi, Général).
Mince, je commence bien mon année moi. Ne vous inquiétez pas celle-ci ne sera pas placée sous le signe du sommeil, bien au contraire.
Aller sur ce, bonne année 2009 à tous.
Je pourrais être connecté plus souvent maintenant car j’ai fait l’acquisition d’une carte internet 3G+ en attendant ma connexion adsl. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
silvinho
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par silvinho »

Le 10 et 31 janvier Karem Ortiz donnera les cours avec Mehmet!
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Pour 2009 rien ne change, on continue « car vous le valez bien »

Le Retro Dancing est un lieu de grand évènement

Comme la dit silvinho, demain soir une grosse pointure débarque pour assurer
les cours Karem Ortiz.(Merci silvinho pour tes informations)


Suivi à 23 h de votre grande SOIREE 300 % CALIENTE
Toujours plus de timba, son, bachata, merengue, zouk, kompa, kizomba et kuduru.....



Petite information : des billets pour le marathon salsa non stop du WAGG, du 18 janvier 2009, seront en vente au Retro Dancing auprès de moi-même, Dj Didi.
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

silvinho a écrit :Le 10 et 31 janvier Karem Ortiz donnera les cours avec Mehmet!
purée, karem revient en force!!!!!!!!!!!!
:cry: :smt089 je suis folle fan d'elle! :smt010
j'espère de tout coeur qu'elle reviendra nous donner des stages à bordeaux, surtout du ladies styling... :roll:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

belle soirée comme d'hab au rétro dancing, les troupes étaient mobilisées avec un lanceur de timba au sommet de son art diditendesque :lol: :lol: merci les amis pour ces moments passés ensemble
- les oufs toujours au top et leurs nombreux sympatisants ont mis le feuuuuuuu :lol: :lol:

- mu c'est toujours un plaisir de te filer un gros CHEQUE (et toi même tu sais :lol: :lol: )

- didi 2009, est déjà au sommet :lol:
Ndombolero por siempre
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Info de dernière minute

Il se murmure la présence d'une grosse pointure de la salsa ce soir au Retro Dancing. A voir...



Image
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Image

Petit Rappel : La pétillante Karem Ortiz sera aux commandes avec le séduisant Mehmet pour les cours de 21h à 23h
Suivi de votre grosse soirée hebdomadaire 300% CALIENTE

"Le monde de la salsa avance, vous vous accélérez...car vous le valez bien…."
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

Hum hum... ça faisait longtemps que je n'étais pas allée au rétro et c'est toujours un plaisir :smt023 !

- Du monde mais pas trop non plus
- Une superbe ronde d'anniversaire d'un memebre de la bande de Ouf !
- et mon meilleur plaisir de la soirée : entendre "Arrasando" au rétro ... le pied \:D/ \:D/ \:D/ !
Merci mon Didi :smt054
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

DJ Didi a écrit :Image

Petit Rappel : La pétillante Karem Ortiz sera aux commandes avec le séduisant Mehmet pour les cours de 21h à 23h
Suivi de votre grosse soirée hebdomadaire 300% CALIENTE

"Le monde de la salsa avance, vous vous accélérez...car vous le valez bien…."
puréeeeeeeeeeeeeeeee cette pétillante Karem Ortiz, j'en suis FANAAAAAAAAAAA mais FANAAAAAAAAAAA!!!!!!! :smt007 :smt054 :smt055
compte-t-elle faire d'autres stages ailleurs , en plus de ceux qu'elle donnera à Bordeaux ????????????? :roll: [-o<

me taaaaaaaaaaaaaarde de te revoir DJ Didi! tu me manques mon Didi!!!!!!!! :( trèèèèès contente de t'avoir fait la biiiiiiiiiiise à CP........!!!! :wink: :smt054

mais le WE du 6 mars, serai à timbayonne.............je vais encooooooor' te rater :cry: :cry: :cry:

en revanche, serai présente à Sals'Amistad et peut-être à Paris Mambo Festival...
vivement que je te revoie à ces soirées car tu le vaux bien , mon très cher Didi!!! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

les amoureux de la timba 200% CALIENTE s'étaient donnés rdv au rétro samedi soir et on eu en cadeau un véritable cyclone made in paname, et c'est fut la saint valentin comme tous les samedis soir d'ailleurs :lol:

arrivé 1h05 du matin en troupe avec le prisonnier de luxe qui s'est fait piéger par sa bande et pour eviter qu'il s'enfui on lui a bétonner un mur pour un anniversaire de ouf :lol: mais ce malcommmmmmmmmm étant un bon soldat il à réussi a evité toutes les attaques de nos meilleures salseras-combattante :lol:

vivement les prochains épisodes au rétrooooooooooo
Ndombolero por siempre
yerdua
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : rueil
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerdua »

Bonjour à toutes et à tous!!!
j'ai décidé de revenir au rétro avec + de 6 mois d'absence...
Didi, toujours aussi adorable et passionné!!!!!

J'ai pu rencontrer des people FC: Mu, Slv, Lindasuave, lily, DobleF.... merci à vous pour votre accueil si chaleureux!!!!!

Une folle ambiance comme d'habitude, mais j'ai pu voir aussi à quel point le rétro était victime de son succès: un max de monde....donc peu d'espace pour en profiter pleinement.... :(

Peu importe, ça m'a fait très plaisir de participer à cette soirée et de vous rencontrer en vrai!!!!

A bientôt!!!! :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Yerdua, maintenant que je te connais, ton avatar est tout à fait ressemblant... jusqu'à la rose... :wink:
yerdua
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : rueil
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerdua »

ben ouais..... :wink:

c'est fait exprès!!!!!

comme ça c'est plus facile, on sait presque tout de suite qui je suis!!!!! :smt036
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Alors petit CR pour cette 2ème soirée au Rétro... :smt024

:arrow: 22h45, Lindasuave et moi arrivons sur place, pensant que la soirée commence à 22h.
A l'entrée, on veut nous faire payer le cours sinon, il faut revenir... à 23h. :roll:
Heureusement, Didi passant par là nous permet de ne pas avoir à retourner affronter le froid. Nous sommes donc accueilli par le maître des lieux en personne et on découvre l'avant-soirée.

La salle est éclairé ce qui change complètement de la soirée ou elle est dans l'obscurité ; le cours se termine... Un cours ou 2, on ne sait pas trop ; en fait un cours sur chaque piste. :wink: 8O

:arrow: 23h, Didi est installé aux platines, les lumières s'éteignent et la piste est déjà remplie... des élèves du cours...
Lindasuave et moi ouvrons notre bal sur "Tim Pop" de "Los Van Van"... cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu.

Le temps s'écoule... j'aperçois alors Mu et Mélanie qui viennent d'arriver.
Les présentations à Lindasuave sont faites et j'entraîne Mu sur le dancefloor.
Je découvre ensuite ; avec beaucoup de joie ; tout un groupe de FiestaCubanais, ce qui donne une saveur épicée à ma soirée.
Grâce à Mu, je fais la connaissance de la charmante Yerdua (Audrey à l'envers :wink: ).

La sono ; qui est de bien meilleure qualité que lors de ma 1ère ; permet d'apprécier la musique sans trop de dommages dus au limiteur.
Et je peux vous dire que le Ciclon était de force 5 et que les projectiles fusaient de toutes parts... :dj:

Vous vous doutez que pendant que le temps passe, la piste se remplit... #-o
En fait, il faudrait apprendre le hip-hop pour danser correctement, afin de faire preuve de souplesse pour faire aussi des passes avec les bras des autres qui s'immiscent dans votre danse...
Merci les vacances d'hiver, leurs montagnes et le ski, car il y a avait moins de monde que lors de certaines soirées. :smt045
Personnellement, je me suis bien débrouillé, car je n'ai pas eu à profiter de Image.
(J'en connais une qui ne peut en dire autant :roll: )

De temps à autres, vous entendez des cris sauvages qui fusent d'on ne sait ou ; pas de crainte, ce ne sont que des ruedeurs fous... :D

J'avais prévu de ne pas rester longtemps, mais lors d'une discussion, je regarde ma montre et... 00h30. 8O
Le vent est vraiment trop fort ; je n'arrive pas à avancer vers la sortie... :smt102 :P

Bien sur, il y a l'oeil du Ciclon, moment de répit : Zouk (je remercie une danseuse FC qui se reconnaitra :wink: ), Bachata, Merengue.
On peut aussi voir dans la soirée une chorégraphie de groupe. On reconnait vite les habitués qui ne regardent même pas le leader... pas vrai Mu ? :wink:

D'ailleurs le Ciclon n'a pas une trajectoire classique car l'oeil passe à plusieurs reprises et la force des vents ne faiblit jamais... cela doit être un Ciclon tournoyant... :-k

:arrow: 4h, le Ciclon s'est éloigné... le vent est tombé, l'alerte est levée, l'électricité revient et on peut sortir de l'abri... qui n'était vraiment pas efficace vu qu'on est tous trempés et secoués. #-o :twisted:
Répondre