Page 1 sur 1

Yanek REVILLA au festival international de rueda à Bordeaux

Posté : lun. janv. 21, 2008 2:46 pm
par psempai
Il paraitrait de source eventuelle, qu'il serait peut-être possible, que Yanek REVILLA soit present au festiaval de ruda de Bordeaux.

Que du bonheur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(La source est plus qu'éventuelle elle st sur :wink: :wink: :wink: )

Posté : lun. janv. 21, 2008 3:44 pm
par SamSufi
8O

Personne n'a encore inventé une machine à avancer dans le temps ? :cry:

Papa, quand est-ce qu'on arrive ? :roll:

Re: Yanek REVILLA au festival international de rueda à Borde

Posté : lun. janv. 21, 2008 6:33 pm
par Ruedaddicted
psempai a écrit :
(La source est plus qu'éventuelle elle st sur :wink: :wink: :wink: )

Toi tu as parlé a un Mr dont le prénom ne comporte que 4 lettres !!! ( je croyais que c 'était un secret ... :lol: :lol: :lol: )

En tout cas very good news

Posté : lun. janv. 21, 2008 7:26 pm
par Salsolita
Mais que se passe-t'il??? 8O 8O 8O

Bordeaux serait-elle en train de devenir la nouvelle capitale française de la salsa cubaine?? lol

Non mais en tout cas que d'efforts pour nous contenter nous les cubanophiles bordelais, je crois que je suis en plein rêve!! :smt026 :smt023

Re: Yanek REVILLA au festival international de rueda à Bordeaux

Posté : lun. janv. 21, 2008 11:09 pm
par dobleF
psempai a écrit :Il paraitrait de source eventuelle, qu'il serait peut-être possible, que Yanek REVILLA soit present au festiaval de ruda de Bordeaux.
Ze good man in ze good place.

Re: Yanek REVILLA au festival international de rueda à Borde

Posté : lun. janv. 21, 2008 11:34 pm
par psempai
Ruedaddicted a écrit :
psempai a écrit :
(La source est plus qu'éventuelle elle st sur :wink: :wink: :wink: )

Toi tu as parlé a un Mr dont le prénom ne comporte que 4 lettres !!! ( je croyais que c 'était un secret ... :lol: :lol: :lol: )

En tout cas very good news
non ce n'est pas cett personne au nom a 4 lettres qui me l'as dit mais je pense qu'a l'origine c bien lui qui est la source.

Posté : mar. janv. 22, 2008 2:07 pm
par arlente
J'en avais entendu parler aussi...Reste plus qu'à esperer que ce soit vrai 8O

Posté : mer. mars 12, 2008 11:34 pm
par nuts972
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

voila l'expression de mon ressenti en entendant cette news

Posté : jeu. mars 13, 2008 2:04 am
par psempai
nuts972 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

voila l'expression de mon ressenti en entendant cette news
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voi a qu'elle point je suis d'accord avec toi.

Je regarde ce type depuis des mois sur youtube.
J'ai reçus la confirmation d'inscription pour bordeaux, je tremble d'impatiente a l'idée de prendre un cours avec lui. :? :? :? :?