Page 1 sur 1
Yanek REVILLA au festival international de rueda à Bordeaux
Posté : lun. janv. 21, 2008 2:46 pm
par psempai
Posté : lun. janv. 21, 2008 3:44 pm
par SamSufi
Personne n'a encore inventé une machine à avancer dans le temps ?
Papa, quand est-ce qu'on arrive ?

Re: Yanek REVILLA au festival international de rueda à Borde
Posté : lun. janv. 21, 2008 6:33 pm
par Ruedaddicted
psempai a écrit :
(La source est plus qu'éventuelle elle st sur

)
Toi tu as parlé a un Mr dont le prénom ne comporte que 4 lettres !!! ( je croyais que c 'était un secret ...

)
En tout cas very good news
Posté : lun. janv. 21, 2008 7:26 pm
par Salsolita
Re: Yanek REVILLA au festival international de rueda à Bordeaux
Posté : lun. janv. 21, 2008 11:09 pm
par dobleF
psempai a écrit :Il paraitrait de source eventuelle, qu'il serait peut-être possible, que Yanek REVILLA soit present au festiaval de ruda de Bordeaux.
Ze good man in ze good place.
Re: Yanek REVILLA au festival international de rueda à Borde
Posté : lun. janv. 21, 2008 11:34 pm
par psempai
Ruedaddicted a écrit :psempai a écrit :
(La source est plus qu'éventuelle elle st sur

)
Toi tu as parlé a un Mr dont le prénom ne comporte que 4 lettres !!! ( je croyais que c 'était un secret ...

)
En tout cas very good news
non ce n'est pas cett personne au nom a 4 lettres qui me l'as dit mais je pense qu'a l'origine c bien lui qui est la source.
Posté : mar. janv. 22, 2008 2:07 pm
par arlente
J'en avais entendu parler aussi...Reste plus qu'à esperer que ce soit vrai

Posté : mer. mars 12, 2008 11:34 pm
par nuts972
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
voila l'expression de mon ressenti en entendant cette news
Posté : jeu. mars 13, 2008 2:04 am
par psempai
nuts972 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
voila l'expression de mon ressenti en entendant cette news
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voi a qu'elle point je suis d'accord avec toi.
Je regarde ce type depuis des mois sur youtube.
J'ai reçus la confirmation d'inscription pour bordeaux, je tremble d'impatiente a l'idée de prendre un cours avec lui.
