Page 1 sur 1

Pachito alonso

Posté : mar. févr. 12, 2008 3:22 pm
par EL_GATITO
J'aime beaucoup cet artiste, qu'on entendait pratiquement tous les soirs avec par exemple 'Chequedengue'. A ma connaissance, aucun CD n'est sorti depuis 2004 (Cantándole a la vida), bien qu'il continue à se produire avec ses Kini Kini.

Mais, est-ce qu'ils sont devenus ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=NsYFcMmIw00
http://fr.youtube.com/watch?v=lIa89-es5O0
http://fr.youtube.com/watch?v=ibaHJpMNOAk
je trouve plus la vidéo de 'Me Cole'

ou ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=aiPFO-bdamU

?

Que deviennent-ils ?

Re: Pachito alonso

Posté : mar. févr. 12, 2008 3:38 pm
par JACK_EL_CALVO
Ben moi aussi j'aimais beaucoup mais les dernières productions (ou plutôt derniers titres) me laissent perplexes... :evil:

Posté : mar. févr. 12, 2008 10:00 pm
par Deejay Migue de Cuba
se me va la vida - pachito est une chanson avec un tumbao qui ressemble au reggaeton, facile a mixer pour nous au Cuba avec plein des titres qui passent en boite, donc pas difficile d'arriver a la conclusion que lui il va pas contre le courant et choisi la facilite pour cartonner avec un publique qui se laisse emporter par le reggaeton, mais je l'aime, pas pour le jouer ici mais a Cuba ou je vois très bien des milliers de filles chanter au cœur la chanson.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 12:03 pm
par tumbao
Au début j'étais pas vraiment fan de ce groupe mais en fait plus je l'écoute et plus je suis fan
mes albums préférés dans l'ordre:
-Salsa en Pariz
-Llamame cuando tu quieras

Posté : jeu. févr. 14, 2008 3:08 pm
par MarcusGarvey
tumbao a écrit :Au début j'étais pas vraiment fan de ce groupe mais en fait plus je l'écoute et plus je suis fan
mes albums préférés dans l'ordre:
-Salsa en Pariz
-Llamame cuando tu quieras
Puis je savoir où tu as réussi à choper ton Salsa en Paris? Merci.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 3:19 pm
par JACK_EL_CALVO
MarcusGarvey a écrit :
tumbao a écrit :Au début j'étais pas vraiment fan de ce groupe mais en fait plus je l'écoute et plus je suis fan
mes albums préférés dans l'ordre:
-Salsa en Pariz
-Llamame cuando tu quieras
Puis je savoir où tu as réussi à choper ton Salsa en Paris? Merci.
Il y avait un exemplaire chez Crocodisc , rue des Ecoles... c'était samedi... :wink:

Posté : jeu. févr. 14, 2008 3:47 pm
par Bruja
tumbao a écrit :-Salsa en Pariz
Bel album où vous pourrez entendre le LELE des Van Van chanter :

URL: http://www.youtube.com/?v=aiPFO-bdamU

"Si me das amor
maravilla de la vida, maravilla del amor"


Un morceau dans l'air du temps!

Posté : jeu. févr. 14, 2008 4:08 pm
par MarcusGarvey
JACK_EL_CALVO a écrit :
MarcusGarvey a écrit :
tumbao a écrit :Au début j'étais pas vraiment fan de ce groupe mais en fait plus je l'écoute et plus je suis fan
mes albums préférés dans l'ordre:
-Salsa en Pariz
-Llamame cuando tu quieras
Puis je savoir où tu as réussi à choper ton Salsa en Paris? Merci.
Il y avait un exemplaire chez Crocodisc , rue des Ecoles... c'était samedi... :wink:
:D :D :D
Merci!
C'est noté.
Je vais faire un tour demain entre midi et deux.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 6:14 pm
par tumbao
En fait c'est "Una salsa en Paris-ayudame protegeme" avec des titres comme "yo no soy como blaz" ou "fin del cuento" qu'on m'a ramené directement de Cuba" :lol: :lol: