Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vous l'avez ptete croisé dans les kiosques... Moi je l'achète toujours pour sa vision grand angle et surtout qualitative de la musique de presque toutes les musiques... Des dossiers toujours très bien fait avec des sélections discographiques presque toujours indiscutables...
Le numéro 13 va sortir...
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le jeu. févr. 14, 2008 2:04 pm, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO a écrit :Vous l'avez ptete croisé dans les kiosques... Moi je l'achète toujours pour sa vision grand angle et surtout qualitative de la musique de presque toutes les musiques... Des dossiers toujours très bien fait avec des sélections discographiques presque toujours indiscutables...
Il est vendu à 5 Euros mais en fait dépenser plus avec ses conseils musicaux...
Frédéric GOATY rédac en chef a une place dans le Jazz Magazine avec une rubrique nommée "Tangentiel", il a décidé d'en faire un magazine à part entière... et voilà ... Numéro 13 toujours en amélioration... C'est une superbe réussite !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !