Vous cherchez des après-midi/soirées salsa en Banlieue ouest le Dimanche ?
DANSE AVEC NOUS Ile-de-France vous propose :
A partir du DIMANCHE 30 MARS 2008
Les DIMANCHES SALSA
à la Brasserie de la Malmaison
de 17h à 2h du matin
Cours de salsa cubaine de 17h à 19h avec JEFF (1h deb/1h inter)
animation DJ JEFF
(salsa, Timba, Mambo, Bachata, Merengue, Zouk...)
adresse :
La Brasserie de La Malmaison
193 Av Napoléon Bonaparte (sur Nationale 13)
(proche Chateau de la Malmaison)
92500 Rueil Malmaison
parking à 50 m
(à pied : accès RER A + Bus possible...)

