[soirée/danse]New! Les Dimanches Salsa à Rueil Malmaison

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

[soirée/danse]New! Les Dimanches Salsa à Rueil Malmaison

Message par kendoo »

Nouveau !
:o
Vous cherchez des après-midi/soirées salsa en Banlieue ouest le Dimanche ?

DANSE AVEC NOUS Ile-de-France vous propose :

A partir du DIMANCHE 30 MARS 2008
8)
Les DIMANCHES SALSA
à la Brasserie de la Malmaison

de 17h à 2h du matin
:)
Cours de salsa cubaine de 17h à 19h avec JEFF (1h deb/1h inter)
animation DJ JEFF
(salsa, Timba, Mambo, Bachata, Merengue, Zouk...)
;)
adresse :
La Brasserie de La Malmaison
193 Av Napoléon Bonaparte (sur Nationale 13)
(proche Chateau de la Malmaison)
92500 Rueil Malmaison
parking à 50 m


(à pied : accès RER A + Bus possible...)
:D


yerdua
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : rueil
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerdua »

mais c'est parfait ça!!!!!
je prends note!!!
à très bientôt j'espère!
Avatar du membre
philou
Bronze
Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 8:00 am
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par philou »

Près de chez moi...
Répondre