[CD] Manolito y Su Trabuco - Control

DJcali
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 11:39 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par DJcali »

Je viens d'écouter les petits extraits du dernier opus de manolito et je dois dire que je suis très inquiet!!!!
Pas de trace de la Noche sur le cd, moi qui attendais la sorti de ce cd avec un grande impatience je suis SUPER DECU...
YA QUELQU UN QUI PEUT ME REMONTER LE MORALE ET ME DIRE QUE C EST UNE FARCE?
J'avais entendu dire que manolito voulait se faire un trippe latin jazz mais bon à ce point....


mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par mankosky »

DJcali a écrit :Je viens d'écouter les petits extraits du dernier opus de manolito et je dois dire que je suis très inquiet!!!!
Pas de trace de la Noche sur le cd, moi qui attendais la sorti de ce cd avec un grande impatience je suis SUPER DECU...
YA QUELQU UN QUI PEUT ME REMONTER LE MORALE ET ME DIRE QUE C EST UNE FARCE?
J'avais entendu dire que manolito voulait se faire un trippe latin jazz mais bon à ce point....
Soit pas déçu DJcali, je pense que l'album va arriver sous peu. En fait, d'après ce que j'avais compris c'était deux projets différents. Son projet de l'album latin Jazz date de très longtemps. La noche, Camaguey, Mi Filosofia feat Paulo FG , etc ... apparaitront plutôt sur l'album Timba qu'on attends tous depuis longtemps maintenant...

Pour le moment on va se contenter des versions disponible de ces morceaux:
Manolito Simonet Y su Trabuco - La Noche

Ou de cet autre Estreno mondial:
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par Snoop »

Je pense que l'album contenant les tueries "La Noche" , "Camaguey" (superbe) et "Quien Te Mandó" sortira plus tard, et, j'espère, sous peu.
DJcali
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 11:39 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par DJcali »

Ok, merci pour ces précisions et je voulais rajouter que je n'est rien contre le latin jazz :-)
Alors vivement ce fameux album que nous attendons tous...
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par Abanico »

DJcali a écrit :...je voulais rajouter que je n'ai rien contre le latin jazz :-)
...
Oui, car n'oublions pas que d'après certains musicologues la Timba viendrait tout droit du chaudron bouillonnant d'idées et de talents qu'était Irakere...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par Leonel »

Abanico a écrit :
DJcali a écrit :...je voulais rajouter que je n'ai rien contre le latin jazz :-)
...
Oui, car n'oublions pas que d'après certains musicologues la Timba viendrait tout droit du chaudron bouillonnant d'idées et de talents qu'était Irakere...
Tiens, c'est marrant on en parlait justement hier soir sur FrequenceK y su Salsa avec el Maestro Claudion ! :wink:

Pour Manolito, les maitres à penser sont Joseito Gonzalez, pianiste du Conjunto Rumbavana et le grand Lili Griñan Martinez , pianiste d'Arsenio Rodriguez.. Ces 2 là sont les maitres du Son Montuno.. Manolito conjugue cet héritage avec celui des Charangas, La Maravilla de Florida évidemment mais aussi Aliamen (dont est issu Amaray et elk Indio), Aragon (Sabrosona), etc...

Mais il faut noter probablement l'influence grandissante de Miguel Angel de Armas "Pan Con Salsa", ex NG La Banda, qui est lui-même un AS du LATIN-JAZZ !!!!

De toute manièr ele Trabuco est un orchestre d'exception capable de s'adapter à tous les genres.. ils jouent la Salsa Classique Portoricaine pour Andy Montañez !!!!! Le Jazz, le Reggaeton, Les Boleros, etc... Un album était sorti en russie, je crois, de reprise des standards du Son (Chan Chan, etc.) qui s'appelle "Manolito Light" ...


En tout cas, nous autres les noctambules, les "madrugadores", on attend "LA NOCHE" de pied ferme !!!!
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par Titoufsalsero »

Annoncé maintenant en avril, avril pour la noche y otros de manolito..... tumbao sera encore décu !!!!!
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par mankosky »

Finalement Manolito Simonet aurait terminé l'enregistrement d'un nouvel album, intitulé TRABUCO.
Cet album regrouperait les plus grands titres du groupe et aussi des titres récents comme:

- La Noche
- Palabras
- Lo Tomas o lo dejas
- Mi Filosofia (Feat Paulo FG)
...

A suivre ...
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Répondre