[CD] Maykel Blanco y su Salsa Mayor - Anda Pegate

Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

pepeluis a écrit :ce qui m'a fait delirer c'est juste...la rime entre chucho et serrucho....du tres tres grand niveau linguistique!!!! :D :D :D
:lol: :lol:

Cela étant, il faut aussi savoir lire entre les rimes... :lol:
Mine de rien, sans avoir l'air d'y toucher, MB règle ses comptes... Je ne sais pas si ce Chucho existe réellement, mais le message est finalement assez clair : "Tel est mon destin, faire de la musique, et ma musique est bonne, la preuve ce sont tous ces fan' d'Europe et du monde entier qui dansent sur LA MAQUINA, il me reste encore du chemin à faire, et ne vous en déplaise, j'entends bien continuer ainsi, car tel est mon destin" ...

Alors ce Chucho n'est sans doute qu'un prétexte, et le serrucho qui va avec aussi... :lol: :lol:
mais le message de ce morceau est une claque, qui, parce qu'elle est subtile, n'en est que plus cinglante !! 8O


La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
got
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy, Los Van Van, Maikel Blanco, Pedrito Calvo, Sur Caribe,
Localisation : Lille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par got »

Juste pour dire j'adore l'album passe en boucle
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

got a écrit :Juste pour dire j'adore l'album passe en boucle
Prends-en de la graine Littlebug ;)

PS : Linda, oui oui, ce n'est pas un mythe-au-man ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Lindasuave a écrit :
pepeluis a écrit :ce qui m'a fait delirer c'est juste...la rime entre chucho et serrucho....du tres tres grand niveau linguistique!!!! :D :D :D
:lol: :lol:

Cela étant, il faut aussi savoir lire entre les rimes... :lol:
Mine de rien, sans avoir l'air d'y toucher, MB règle ses comptes... Je ne sais pas si ce Chucho existe réellement, mais le message est finalement assez clair : "Tel est mon destin, faire de la musique, et ma musique est bonne, la preuve ce sont tous ces fan' d'Europe et du monde entier qui dansent sur LA MAQUINA, il me reste encore du chemin à faire, et ne vous en déplaise, j'entends bien continuer ainsi, car tel est mon destin" ...

Alors ce Chucho n'est sans doute qu'un prétexte, et le serrucho qui va avec aussi... :lol: :lol:
mais le message de ce morceau est une claque, qui, parce qu'elle est subtile, n'en est que plus cinglante !! 8O
8O 8O 8O
arrete linda les gens vont croire que je n'ai pas saisi les paroles... :D :D :D :D
petite claque de rien du tout quand meme......meme pas mal!!! :D :D :D
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:arrow: depuis quand tu t'occupes de ce que les gens pensent de toi ?? 8O 8O :D :lol:
Bon sinon, que ceux qui ont les paroles les proposent à la rubrique "paroles" de FC, ce serait sympa, merci. :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Lindasuave a écrit ::arrow: depuis quand tu t'occupes de ce que les gens pensent de toi ?? 8O 8O :D :lol:
Bon sinon, que ceux qui ont les paroles les proposent à la rubrique "paroles" de FC, ce serait sympa, merci. :wink:
arretes tu deconnes linda...
tu connais deja l'album par coeur!!! :D :D :D
un petit hs: tu seras a paris pour la revé??? :D :D :D :D
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:D Non, je t'assure, il me reste encore 8 chansons à découvrir (= écoute attentive)... Comme tu vois, je prends mon temps... :D

En plus, ces jours-ci, j'écoutais surtout du "Léonard Cohen" et du "Neil Diamond" dans ma voiture..
Modifié en dernier par Lindasuave le sam. oct. 11, 2008 5:09 am, modifié 1 fois.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

mrtimba a écrit :Comme je vois que je suis en trans sur "mi destino" sur la piste et lors de ma première écoute au festival de bayamo ( seyne-sur-mer) je n'avais pas accroché.

Maikel , continue à faire fonctionner la machine , j'espère que tu feras aussi bien sur scène qu'au studio.
et bien, si déjà il remettait sur scène la flute qu'on entend sur les CDs et dans les clips


ça permettrait déjà de se rapprocher un peu du "son studio"... :roll:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Vidéo de "Como yo gozo y retozo" que j'aime beaucoup:

http://fr.youtube.com/watch?v=PUBZkqyyk20&sdig=1

La balacera:http://fr.youtube.com/watch?v=bMWTpwP1C ... re=related
Rumbera por siempre!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Le 19 Septembre, après l’intervention de Maximus :
Maximus a écrit :Reçu aussi ce matin :D
Bon bin mes préférées restent Si le gusta Repite, Adivina Papa, et Mi Destino
je répondais :
SalseroLocoVolante a écrit : Ah! Première personne qui parle de ce "Si le gusta repite"...
Je me demandais si j'avais un problème... :smt017
J’avais plus que tort, puisque début Août on pouvait lire dans la rubrique "Citons nos morceaux fétiches du moment" :
ladiosa a écrit :
tumbao a écrit :
Ahinama a écrit :En boucle en ce moment la nouvelle bombe de Maykel Blanco "Si Le Gusta Repite" avec Pepitin au chant.
Cuidao cuidao la makina n'a pas encore dit son dernier mot !
C'est bon ça :wink: :wink:
Tout pareil, je bloque sur "si le gusta repite" depuis peu :D Elle commence comme une vieille chanson mais les breaks réveillent et on sent la marque de Salsa Mayor... c'est de bonne augure!
Comme quoi, pas facile de tout suivre sur FC... :smt101

Jack, est-il possible de l'apprécier ce Dimanche au Wagg avec le beau son et en compagnie d'une danseuse ?? :smt102 :smt017
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Abanico »

Hola, alors s'en est où ce grand match entre Pupy et Maikel ?

Moi je vote pour Maikel, pourtant je pensais que j'allais préférer l'album de Pupy. Mais rien à faire, quand je charge une playlist, je dérive toujours sur Anda y Pegate. P'tre que ca va venir petit à petit pour Pupy :oops: :oops:
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Abanico a écrit :Hola, alors s'en est où ce grand match entre Pupy et Maikel ?

Moi je vote pour Maikel, pourtant je pensais que j'allais préférer l'album de Pupy. Mais rien à faire, quand je charge une playlist, je dérive toujours sur Anda y Pegate. P'tre que ca va venir petit à petit pour Pupy :oops: :oops:
c'est normal...dans un repas on mange toujours la soupe avant le steack!
:D :D :D
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Abanico a écrit :Hola, alors s'en est où ce grand match entre Pupy et Maikel ?
a priori c'est la mi-temps... En attendant, Mi destino a fait son entrée au hit parade de Radio TIMBA (8O) FC.net.
QUE buena esta la Maquina... con Son y Timba !!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Abanico »

pepeluis a écrit :
Abanico a écrit :Hola, alors s'en est où ce grand match entre Pupy et Maikel ?

Moi je vote pour Maikel, pourtant je pensais que j'allais préférer l'album de Pupy. Mais rien à faire, quand je charge une playlist, je dérive toujours sur Anda y Pegate. P'tre que ca va venir petit à petit pour Pupy :oops: :oops:
c'est normal...dans un repas on mange toujours la soupe avant le steack!
:D :D :D
les mois passent, Tranquilo que te yo controlo est l'album 2008, mais quand même Anda y Pegate est de la bonne soupe, avec pleins de petits morceaux dedans, bien mijotée...Je m'en lasse pas. Je suis juste un peu déçu de ne pas l'entendre plus que çà en soirée.
Vous prendrez quoi comme dessert?
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Maykel Blanco y su Salsa Mayor - Anda Pegate

Message par Ahinama »

News toutes fraîches de la Mayor : nouvelle chanson baptisée pour le moment "Somos Natural", chantée par Pavel.
Ceux qui les ont vu récemment à Lyon ont peut être eu la chance de l'écouter (cf. vidéo à partir de 6:23)

[youtube]<object width="480" height="295"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>[/youtube]

A suivre...
Répondre