Euro 2008 - Parlons en ...
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Euro 2008 - Parlons en ...
Bah oui , cela a commencé ...
Le groupe de la France - Italie - La Hollande - Roumanie
Hier France-Roumanie: 'tain j'ai failli dormir ... Les roumains ils faisaient quoi sur le terrain, ils jouaient vraiment ?
L'équipe de France comme d'hab marche au diesel ... et Domenech qui nous ressort les excuses: la chaleur, le terrain défavorable, etc .... Il ne faut pas qu'ils ne dorment de trop, il n'y que 3 matchs avant le prochain tour ...
Un groupe intéressant, La Hollande a mis 3-0 à l'Italie ... Premier but très limite qui a complètement boosté la Hollande et qui a miné le moral des italiens ...
Allez Ribery, Benzema, Nasri, Gomis, Anelka (surtout ne tire pas de pénalty teuplé) faites comme Papin, il ne faut pas trop réfléchir ... une grosse claquette dans la ballon !
Le groupe de la France - Italie - La Hollande - Roumanie
Hier France-Roumanie: 'tain j'ai failli dormir ... Les roumains ils faisaient quoi sur le terrain, ils jouaient vraiment ?
L'équipe de France comme d'hab marche au diesel ... et Domenech qui nous ressort les excuses: la chaleur, le terrain défavorable, etc .... Il ne faut pas qu'ils ne dorment de trop, il n'y que 3 matchs avant le prochain tour ...
Un groupe intéressant, La Hollande a mis 3-0 à l'Italie ... Premier but très limite qui a complètement boosté la Hollande et qui a miné le moral des italiens ...
Allez Ribery, Benzema, Nasri, Gomis, Anelka (surtout ne tire pas de pénalty teuplé) faites comme Papin, il ne faut pas trop réfléchir ... une grosse claquette dans la ballon !
Modifié en dernier par Indochino le mar. juin 10, 2008 5:15 pm, modifié 1 fois.
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ah hier soir ils ont dû se tromper de flacon, ils ont pris du bromure. Ils avaient aussi des problèmes d'orientation ils faisaient beaucoup de passes vers leurs propre but alors que le but adverse était à l'opposé
Heureusement il y a eu juste après un match de football
: Pays-Bas/Italie. Superbe !
Heureusement il y a eu juste après un match de football
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
MarcusGarvey
- Ivory

- Messages : 356
- Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Un visage j'espère plus créatif ... L'équipe de France a tjs du mal contre les "petites" équipes et semble transcendée contre les plus "grandes" !MarcusGarvey a écrit :Faut se méfier des 1ers matchs : souvent ils ne sont pas représentatifs....
Pour mémoire, la Roumanie a battu récemment les Pays-Bas 1-0....
Pays-Bas / France vendredi prochain va sûrement nous réveler un autre visage plus séduisant des bleus![]()
-
MarcusGarvey
- Ivory

- Messages : 356
- Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
Quoiqu'il en soit, ils joueront un vendredi 13Indochino a écrit :Un visage j'espère plus créatif ... L'équipe de France a tjs du mal contre les "petites" équipes et semble transcendée contre les plus "grandes" !MarcusGarvey a écrit :Faut se méfier des 1ers matchs : souvent ils ne sont pas représentatifs....
Pour mémoire, la Roumanie a battu récemment les Pays-Bas 1-0....
Pays-Bas / France vendredi prochain va sûrement nous réveler un autre visage plus séduisant des bleus![]()
Domenech est passionné d'astrologie : les vendredis 13 ont ils un rapport avec l'astrologie?
Somos Lo Que Hay
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Snesalsita
- Ivory

- Messages : 149
- Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : Paris ville lumière
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Heureusement qu'il n'y avait que 90 mns de jeu, le score aurait été pire encore ...
Les scenari pour les prochains matchs ...
Si la Roumanie gagne ... La France et l' Italie prennent la sortie ... bye bye les finalistes de la coupe du monde ...
Si Hollande-Roumanie se termine par un match nul:
- le vainqueur France-Italie sera qualifié
- match nul France-Italie, les deux pays prennent la porte et la Roumanie passe.
Si la Roumanie perd,
- le vainqueur France-Italie sera qualifié
- match nul France-Italie, l'Italie passe à la différence de but
France-Italie se joue avant Hollande-Roumanie,
Quel suspens pour le 17 juin !!!
La France n'a pas le choix elle doit gagner et prier au minimum un match nul pour Hollande-Roumanie
!
Les scenari pour les prochains matchs ...
Si la Roumanie gagne ... La France et l' Italie prennent la sortie ... bye bye les finalistes de la coupe du monde ...
Si Hollande-Roumanie se termine par un match nul:
- le vainqueur France-Italie sera qualifié
- match nul France-Italie, les deux pays prennent la porte et la Roumanie passe.
Si la Roumanie perd,
- le vainqueur France-Italie sera qualifié
- match nul France-Italie, l'Italie passe à la différence de but
France-Italie se joue avant Hollande-Roumanie,
Quel suspens pour le 17 juin !!!
La France n'a pas le choix elle doit gagner et prier au minimum un match nul pour Hollande-Roumanie
-
MarcusGarvey
- Ivory

- Messages : 356
- Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
Les derniers match de groupe se déroulent simultanément, non?Indochino a écrit : France-Italie se joue avant Hollande-Roumanie,
Quel suspens pour le 17 juin !!!
France - Italie se déroulera en même temps que Hollande - Roumanie.
A mon avis, l'équipe idéale pour battre l'Italie est la suivante : moins de défensifs et plus de joueurs de ballon,....La France n'a pas le choix elle doit gagner et prier au minimum un match nul pour Hollande-Roumanie!
Diarra - Thuram, Gallas - Evra
Govou - Makelele, Nasri - Ribéry
Henry, Benzema
Somos Lo Que Hay
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il y a un important point commun avec l'équipe de ce soir : l'absence de gardien de butMarcusGarvey a écrit : A mon avis, l'équipe idéale pour battre l'Italie est la suivante : moins de défensifs et plus de joueurs de ballon,....
Diarra - Thuram, Gallas - Evra
Govou - Makelele, Nasri - Ribéry
Henry, Benzema
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
pbooj a écrit :Il y a un important point commun avec l'équipe de ce soir : l'absence de gardien de butMarcusGarvey a écrit : A mon avis, l'équipe idéale pour battre l'Italie est la suivante : moins de défensifs et plus de joueurs de ballon,....
Diarra - Thuram, Gallas - Evra
Govou - Makelele, Nasri - Ribéry
Henry, Benzema
Peut-être qu'on pourrait changer, non pas l'équipe, mais le règlement en mettant cette fois, 2 ou 3 gardiens de but
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
MarcusGarvey
- Ivory

- Messages : 356
- Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
Justement, avec des joueurs de ballons, il y'aura une meilleure conservation et circulation de balle et les italiens n'en toucheraient pas une. A la fin, le gardien n'aura quasiment pas voire aucun boulot à faire...un peu s'il devenait inutileLindasuave a écrit :pbooj a écrit :Il y a un important point commun avec l'équipe de ce soir : l'absence de gardien de butMarcusGarvey a écrit : A mon avis, l'équipe idéale pour battre l'Italie est la suivante : moins de défensifs et plus de joueurs de ballon,....
Diarra - Thuram, Gallas - Evra
Govou - Makelele, Nasri - Ribéry
Henry, Benzema![]()
![]()
Peut-être qu'on pourrait changer, non pas l'équipe, mais le règlement en mettant cette fois, 2 ou 3 gardiens de but
Somos Lo Que Hay


