MERCI PARIS POUR 4 soirées de timba MAGIQUES!!!

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
Farandulera1
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

MERCI PARIS POUR 4 soirées de timba MAGIQUES!!!

Message par Farandulera1 »

Un peu tard, mais j'aimerais quand même exprimer mon extase :

- SAMEDI (19 juillet) : Les quais, 99% musique cubaine, WOW, je rêve?!
- DIMANCHE : le Wagg, sans DJ El Calvo mais toujours le PARADIS pour une farandulera.
- LUNDI : Charanga Habanera, comme toujours un show phénomenal et cette fois-ci un son parfait, CANDELA!
- MARDI : Concert historique avec Revé et Manolito, 4,5 heures MAGIQUES!

FELICIDADES et mille fois MERCI à tous les organisateurs et aussi aux salseros/salseras de Paris pour ces soirées inoubliables!!! :D :D :D :D :D :D


SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Salut Farandulera1 ! :smt006

Bienvenue sur FiestaCubana !

N'hésite pas à te présenter ici, et te situer là.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre