Ce sera aux Folies Bergères :
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -OMARA.htm
[Paris] Omara Portuondo en concert le 2 décembre 2008
-
Luna
- Ivory

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
[Paris] Omara Portuondo en concert le 2 décembre 2008
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
-
Leonel
- Staff

- Messages : 2866
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
- Localisation : Antibes
- Status : Hors ligne
MERCI LUNA !!!!
Un sujet a relier a celui sur la "Novia du Feelin' " , La "comadre du Cuarteto D'Aida " , la "complice d' Anacaona" , la "DIVA du BUENA VISTA SOCIAL CLUB " et la "Reine des Timberos" , en tous cas, ces derniers temps... :
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaftopict-2106.html
Un sujet a relier a celui sur la "Novia du Feelin' " , La "comadre du Cuarteto D'Aida " , la "complice d' Anacaona" , la "DIVA du BUENA VISTA SOCIAL CLUB " et la "Reine des Timberos" , en tous cas, ces derniers temps... :
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaftopict-2106.html
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Quel line up encore !!!!!

Omara pourra se reposer sur
piano : le jeune Harold Lopez Nussa, le neveu d'Ernan dont on a déjà parlé ici
(en même temps pour prendre la place de Roberto Fonseca, il fallait du solide !!)
Contrebasse : Felipe Cabrera (bien connu en France !)
Guitare : Swami Jr un brésilien doué, très doué...
Percussion : Andres Coayo (son fidèle)
Batterie : Rodney Barreto (oui oui l'ex de Bamboleo ! et d'Havana D'Primera...!! Tueur de première...)
En une semaine, je vous raconte pas le nombre de stars passées à Paris... Dommage que ceux de la semaine dernière n'aient pu rester...


Omara pourra se reposer sur
piano : le jeune Harold Lopez Nussa, le neveu d'Ernan dont on a déjà parlé ici
Contrebasse : Felipe Cabrera (bien connu en France !)
Guitare : Swami Jr un brésilien doué, très doué...
Percussion : Andres Coayo (son fidèle)
Batterie : Rodney Barreto (oui oui l'ex de Bamboleo ! et d'Havana D'Primera...!! Tueur de première...)
En une semaine, je vous raconte pas le nombre de stars passées à Paris... Dommage que ceux de la semaine dernière n'aient pu rester...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Omara "m'a tuer" par sa fraîcheur, sa candeur et son enthousiasme.

Elle a interprété des chansons de son dernier album "Gracias" ainsi que d'autres chansons célèbres (la playlist à venir) :-
- Emouvant hommage à Ibrahim Ferrer avec "Dos Gardenias"
- Guantanamera
- Besame Mucho repris avec le public
Et les musiciens qui l'accompagnent, bah que dire de plus
, juste merveilleux !
Standing ovation, rappel quoi d'autres ? Ah oui il manquait Compay, Ibrahim, Ruben, Eliades, Pio, Orlando, etc ...
Gracias Omara !

Elle a interprété des chansons de son dernier album "Gracias" ainsi que d'autres chansons célèbres (la playlist à venir) :-
- Emouvant hommage à Ibrahim Ferrer avec "Dos Gardenias"
- Guantanamera
- Besame Mucho repris avec le public
Et les musiciens qui l'accompagnent, bah que dire de plus
Standing ovation, rappel quoi d'autres ? Ah oui il manquait Compay, Ibrahim, Ruben, Eliades, Pio, Orlando, etc ...
Gracias Omara !

