[Prague - République Tchèque]

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Répondre
caramelo
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

[Prague - République Tchèque]

Message par caramelo »

Alors je vous le dis de suite, il faut pas aller à Prague pour la cubaine..., le style en vigueur la bas c'est plutôt L.A Style.
Mais bon, il ya quand même quelques endroits un peu plus Cubanos.

Tous les jours sauf lundi: Tropison.
Le lieu est situé au sommet d'une tour de centre commercial avec une belle vue sur la ville. Le style est très mélangé et il ya quelques sons cubains, environ 50% selon les soirs. La meilleure soirée est le samedi à partir de 1h.

Le mardi: Jam Café.
Le DJ (DJ Simik)est un ami (même si son style est vraiment L.A ;-)), mais bon on échange des sons depuis 2ans et il commence à apprècier la musique cubaine, n'hésitez pas à lui demander un morceau (il parle anglais et espagnol) car il souhaite s'ouvrir de plus en plus et proposer un programme qui fait une plus grande place à la musique cubaine.

Tous les jours sauf lundi et dimanche: Rosa Negra.
C'est à mon avis le club le plus cubain de Prague, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de mixer la-bas en aout 2008 (je pense y retourner d'ici la fin de l'année). Les DJ's changent assez souvent et il y a une bonne ambiance.

Deux vendredi par mois: EuroDance center.
Je ne connais pas bien ce lieu, uniquement le DJ, c'est le même qu'au Jam Café.
C'est un évènement qui rassemble beaucoup de monde à ce qu'on m'a dit.

Plus généralement, n'hésitez pas à me contacter si vous allez à Prague, pour des conseils, dates d'événements etc... c'est une ville magnifique, magique, donc si il ya un voyage qui s'organise, je viens avec plaisir et peut-etre même que je servirais de guide ;-)

Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
Répondre