[Marseille] Made in Cuba CHARANGA HABANERA 29/11
Posté : jeu. oct. 02, 2008 12:50 pm
SAMEDI 29 NOVEMBRE 2008 AU NAUTICA A 21H30
Lionel, merci pour tes compliments et embrasse tes enfants pour moi.
Je demande toujours de tes nouvelles à Quesada.
Bonjour les petites sirènes et les némos de la salsa.
Je suis très fier de vous entendre employer le terme Made in Cuba et j'en profite pour vous annoncer l'évènement de l'hiver à Marseille. CHARANGA HABANERA
Superbe occasion pour passer un Week end à Marseille et créer un lien entre salseros de Paris et de Marseille et pourquoi pas .....du monde.
Pas besoin de les présenter. Ils vont mettre le feu dans une salle magnifique en face de la mer!!!!!
Réservez vos places. ça part à la vitesse grand V.
www.salsavariantes.com
Nos vemos Dimicuba
Je tiens à vous féliciter pour le site. Je viens de m'inscrire. Désolé pour les fautes. ça fait 4h que j'essaye d'envoyer un message de 4 lignes.
mas viejo que ayer mas joven que manana
Lionel, merci pour tes compliments et embrasse tes enfants pour moi.
Je demande toujours de tes nouvelles à Quesada.
Bonjour les petites sirènes et les némos de la salsa.
Je suis très fier de vous entendre employer le terme Made in Cuba et j'en profite pour vous annoncer l'évènement de l'hiver à Marseille. CHARANGA HABANERA
Superbe occasion pour passer un Week end à Marseille et créer un lien entre salseros de Paris et de Marseille et pourquoi pas .....du monde.
Pas besoin de les présenter. Ils vont mettre le feu dans une salle magnifique en face de la mer!!!!!
Réservez vos places. ça part à la vitesse grand V.
www.salsavariantes.com
Nos vemos Dimicuba
Je tiens à vous féliciter pour le site. Je viens de m'inscrire. Désolé pour les fautes. ça fait 4h que j'essaye d'envoyer un message de 4 lignes.
mas viejo que ayer mas joven que manana
