Madeline,Mario et Okilakua à limoges le 22-23 novembre

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et bisous aux M&M's de la part des Toulousains ;)


faites vivre votre passion et la passion vivra
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

attention le voici le voila, celui que vous attendez tous :batteur: le CR de Nuts (j'y crois trop) \:D/

Bon, pour remettre dans le contexte, ni Mawah ni moi ne pouvions être là pendant les cours du samedi donc je ne sais pas coment ça s'est passé (logique :-k )

Nous sommes arrivés à Limoges et pour ne pas repartir sans gouter une spécialité du terroir nous sommes allé dans le resto le plus typique de la région, "la grande Muraille" :smt012 (d'ailleurs les nems au crevettes de Limoges sont différents des autres et ... :-# ) bon d'accord je m'égare

Nous somes arrivés sur les lieux à 22h40 c'est à dire 40 min. aprés l'heure prévu mais c'est un black qui organise donc ça n'avait pas commencé ( :smt025 :smt033 ce n'est pas une idée reçu il existe bien une heure africaine différente de la notre :smt043 lol)
La soirée commence doucement avec un Arlente à 200 à l'heure qui commence à nous mettre de la super timba sorti tout droit de sa cave à musque :smt026 AHINAMA.

Et là OKilakua entre en scène, comment dire, c'était magique!!! Comme d'hab. du bon son et que du bon son, par contre, désolé Nitaf mais Mawah ne t'a pas entendu faire les coeur car je chantais à fond dans ces oreilles :smt021 (tawiri, tawiri yo... :chore: )
Madeline et Mario nous ont fais une démo d'un autre monde (et Madeline en ochun ayayay!!! :smt050 )
Je tiens à dire en passant que hornito et un tueur en rumba (mais tu vas arreté de vacciner ma copine stp :smt093 )lol
Ensuite super soirée jusqu'à 5h du mat. avant d'aller manger du fromage de chère chez les personnes qui nous logeaient (quoi? c'est très bon aprés une douche à 6 h du mat. :smt048 )

Le lendemain, aprés une bonne barre de rire gràce à Ali (tu vas nous manquer mec) pas très réveillé, direct au cours, avec des profs capable de dormir debout (c'est un nouveau concept :smt036 à trop faire la fête)

Voilà en résumé notre aventure fantastique en gros c'était ENORME :smt041 :smt040 le seul défaut du WE c'est que l'heure passe trop vite à Limoges

Bravo Arlente et Rio-pongo


:smt117 je voulais juste mettre cet émoticone parce que je le trouve très drole et comme dit mon grand-pèr. ... :-# :-#
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

Tout d'abord arlente chapeau bas ,pour l'organisation de ce week end ... c'etait terrible !!
la petite bande de villefranchois est enchantée .

les stages un vrai bonheur .... avec une mention speciale pour la rumba et l'afro cubain accompagne d'okilakua .
Moment d'emotion intense ...

la soiree ,la démo , les rumberos dechainés ...
mario , madeline
Absolument fabuleux !!

Hornito que guapo cuando bailas
Nuts et mawah j'aurais aime faire votre connaissance
Un grand salut à tous ceux qui etaient la et qui ont ete adorables ! (' ali notamment )

Arlenté , merci encore pour l'accueil que vous nous avez reservé , vous etes adorables et j'espere vous recroisez rapidement...

pour finir quelques photos sur salsa negrita ...
http://salsanegrita.blogspot.com

A tres bientot !



:D
Mawah
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 8:00 am
Localisation : Harare, Zimbabwe
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mawah »

isalsa12 a écrit :Nuts et mawah j'aurais aime faire votre connaissance
=> Nous aussi ! mais ce n'est que partie remise ;)
En même temps, on ne se balade pas avec nos pseudos FC partout...

à bientôt donc !!!

isalsa12 a écrit :pour finir quelques photos sur salsa negrita ...
http://salsanegrita.blogspot.com
Merci pour ces quelques images !!! On retrouve bien la super ambiance de ce super WE, avec des gens vraiment supers !!!!
On ne peut pas peindre du noir sur du noir, du blanc sur du blanc. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. (Manu Dibango)
Mawah
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 8:00 am
Localisation : Harare, Zimbabwe
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mawah »

A mon tour de vous faire un petit CR...

Comme l'a précisé Nuts, le train Bordeaux-Limoges est arrivé trop tard pour nous permettre de suivre les cours. Arrivés devant la salle à l'heure (c'est rare venant de nous !), nous avons retrouvés les Périgourdins...
A peine rentrés, Arlente était là à courir partout, le sourire aux lèvres et de la bonne timba résonnant derrière lui... mmmhm ! la soirée commençait déjà à sentir vraiment bon !
(& le rhum aussi, hein Arlente ;) )

Petit moment de rencontres et retrouvailles, puis il nous a semblé bon de commencer à rejoindre les qq couples qui chauffaient la piste.
A partir de là, comment dire ? la soirée ne faisait que commencer, et elle ne s'est pas arrêtée !!!! Pas un moment de flou, de baisse de régime !
Quleques gouttes de transpiration plus tard, le spectacle commençait ... Du BONHEUR plein les yeux, plein les oreilles !!!
Bon de mon côté, j'avais Nuts qui me hurlait les paroles dans les oreilles, mais j'arrivais tout de même (au prix de gros efforts ! :p) à percevoir les percus (haaaaa Juanito et Onel ;))
Puis Madeline et Mario (pardon, Ochun et Ogun) sont arrivés... et nous ont bercés de leurs danses. Que du bonheur, je vous dis !!!

Bon, par contre je réalise qu'il faut vraiment que je me mette à la rumba ! j'adore ça, mais j'en ai marre de me faire vacciner à tout va (hein Nuts y Hornito !?!). D'ailleurs ça manquait un peu de filles dans les passages rumba...

Une fois les instruments remballés, Arlente retourne aux platines pour mettre le feu pendant plusieurs heures (je ne saurais dire combien, j'avais perdu toute notion du temps).

Lorsque du n'dumbolo a commencé à jouer, c'était la façon arlentesque de nous inviter à finir la soirée.
Un grand MERCI à Mélanie et Dimitri pour leur hospitalité !!! Désolée Ali de t'avoir délogé de 'ta' chambre... Et n'ayez crainte, on était suffisamment enrhumés pour ne pas être incommodés par le frigo enchévré !! jaja !
Petit dèj après une bien courte nuit, avec un Ali bien embrumé, et nous voici de retour à la salle, pour trouver une Madeline qui faisait les 100 pas pour se réchauffer, et qui a fait courir tout le monde dès le premier cours (les pauuuuvres !)
La fatigue qui se lisait sur chaque visage témoignait de la super soirée de la veille, à laquelle tout le monde est resté jusqu'au bout !


MERCI, MERCI Arlente pour cette super soirée !!!!


Merci bien sûr aux M&M's et aux Okilakua !!!! ça valait le déplacement !!!
Hornito, Ali, Arlente et les autres, c'était encore un grand plaisir de vous retrouver...


A la prochaine !!!!
On ne peut pas peindre du noir sur du noir, du blanc sur du blanc. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. (Manu Dibango)
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

\:D/ Chapeau Limoges et Arlente, beau programme,
Danseurs et musiciens de qualité réunis ça pouvait qu'être d'enfer :twisted:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bien joué Limoges !

Vous assurez le steak avec des programmes et des intervenants de qualité !

Bravo !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bon, d'après les Cr je vois que ça a été le feu (qui en doutait????)

Bravo Alain et à toute l'équipe!!
Membre du staff FC
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Tous ces échos qui nous laissent à penser que ça aété tout bon, Bravo Limoges
Répondre