[Paris] Lundi 10 Nov. Didiablito + Roberto + JEC

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

[Paris] Lundi 10 Nov. Didiablito + Roberto + JEC

Message par JACK_EL_CALVO »

Puisque c'est la veille d'un jour férié...

Maestro Roberton à la leçon : 20h/22h

DJ DIDI + JEC aux platines pour un mix CALIEN-T : 22h / aube

Image

Vous venez ?

PS : oui je sais Roberto a changé sur l'affiche... :lol:

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

Un jour férié pour dormir le lendemain :smt015

+
Une soirée qui promet d'être caliente :rueda:

+
Mes 2 DJ préférés réunis :dj: (je ne précise pas qu'ils sont en + adorables et talentueux) :smt060

=

Moi ... Je signe !!! :smt041 :smt026

Bonne initiative ;-)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Re: [Paris] Lundi 10 Nov. Didiablito + Roberto + JEC

Message par SalseroLocoVolante »

Ouhla, le genre d'annonce qui fait mal à la tête... #-o

Espérons que le Diablito tiendra le coup sous cette tornade Salsa...

Image

JACK_EL_CALVO a écrit : "PS : oui je sais Roberto a changé sur l'affiche... :lol:"
Quoi donc tu sais ? Ce détail introduisant une confusion pour ceux qui ne connaissent pas ?
:-k
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Re: [Paris] Lundi 10 Nov. Didiablito + Roberto + JEC

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :Ouhla, le genre d'annonce qui fait mal à la tête... #-o

Espérons que le Diablito tiendra le coup sous cette tornade Salsa...

Image

JACK_EL_CALVO a écrit : "PS : oui je sais Roberto a changé sur l'affiche... :lol:"
Quoi donc tu sais ? Ce détail introduisant une confusion pour ceux qui ne connaissent pas ?
:-k
:cry: :cry: :cry: chui à paris depuis hier soir mais impossible de dérouiller mon pauvre corps complètement "démoli" à la suite de ce WE de folie "SALSA AND THE CITY" que je resigne d'ailleurs pour 2009, après avoir conduit pendant 8h30!!!!
arg snif :x aurais été heureuse de retrouver hier soir JEC...qui nous a régalés plus que jamais à Montpellier avec son compère DJMSX ... et de rencontrer d'autres parisiens encor, encor et encor...comme MU...!

pour info serai sans doute à LOS MEXICANOS ce soir... :P :wink: à plus!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

pardon je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait du lundi 10 novembre.... :oops: :oops: :oops:
:cry: je ne serai pas là car rentrerai direct à BX après Rennes à moins que.... :roll:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Image

Chuttttt c'est ce soir !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
yOOs
Bronze
Bronze

Message par yOOs »

Tu fais bien de le préçiser jack...faut surtout pas qu'il y ait beaucoup de monde ca sera tellement l'enfer que vos petits coeurs pourraient lâcher :twisted:
yOOs
Bronze
Bronze

Message par yOOs »

Je me réponds pour dire que le mien a faillit...j'ai bu 2L pour pallier à ce qui est resté sur la piste ce soir (pas longtemps, la température atteignait largement les 70° :D).

Pas eu la force de faire la fermeture mais l'envie je l'avais !!! C'était dur pur, de l'énorme,de l'indicible...mettez 1 tonne de nitro dans un cyclone classe 5 :smt074 :smt067 :smt096 vous imaginez bien ce que ca peut faire:!: :!:

Pour ma part la combinaison JEC/DiDi c'est le nirvana...comment ils nous ont sorti leur spéciaux tout le long de la soirée 8O à croire qu'ils voulaient écourter la soirée et nous tuer sur place. Vous remettez ca quand vous voulez, c'est trop bon de pouvoir vivre ce genre d'événements.

Comme prévu : blindax !!! C'est la première fois qu'ils ont enlevé les tables près des toilettes pour faire plus de place :D hallucinant. Ambiance de feu, des ruedas de folies, des smiles everywhere...jamais le Diable a frappé aussi fort :twisted:

PS : enfin j'ai mis un visage sur SLV hihihi content de t'avoir parlé.
PS2 : bon...quand est-ce que c'est le prochain jour férié...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

22 euros de taxi plus tard, me voici de retour à la maison... #-o
...l'une des raisons qui font que je ne vais plus danser au Diablitho... :smt102

Mais la curiosité fut plus forte ce soir et je ne regrette pas de m'être finalement déplacé...
Tout d'abord, les transports en commun se sont tous unis pour minimiser mon temps de trajet pour m'y rendre, par des temps d'attente nuls (vous approuverez que cela ne fait pas réfléchir... :smt102 )

La motivation était le soutien de 2 des DJs que j'aime bien aux platines ; surtout Didi dont je n'ai pas souvent l'occasion d'apprécier le mix.
Il y avait aussi les Bordelaises de passage que je ne pouvais abandonner à la jungle parisienne... :D
Une certaine Mu devait passer, mais le Général et moi n'avons même pas pu percevoir ne serait-ce que le souffle d'un cheveu... :smt042

Imaginez des Rétroyens, des Waggiens, des potes de Roberto et des Diablithoyens rassemblés en un seul endroit, cela donne une boîte de sardines sauce Salsa qu'on a mise à chauffer au bain marie... :roll:

En fait, il n'y a pas eu de tornade hier soir, mais un incendie de mix et d'ambiance... un peu normal au Diablitho...
Image

Heureusement quelques ventilateurs placés ici et là permettaient de se rafraichir et la clim essayait de donner de la voix sur la piste...
SLV dansant comme un Papi tranquillement afin de préserver son polo d'une inondation ; je suis sur que beaucoup ont du mal à imaginer ; ceux qui étaient là ont vu.
Par contre, à partir de 2h du matin et la masse des usagers du métro partis, quel plaisir incommensurable de profiter de fraicheur et d'espace. :smt045
4h20, extinction des platines... tout le monde dehors... (sous une pluie non bienvenue... :( )

- Yoos, je suis content d'avoir mis un visage sur le pseudo dont je pouvais lire les posts régulièrement.
- Sosomdancing, j'ai enfin pu danser avec toi et cerise sur le gâteau la discussion fut excellente... A renouveler !!
Ne te retiens pas, tout est dans la manière... tu sais de quoi je parle... :P
- Nora, alors ce "Abreme la puerta" ? :wink:
- Julie, qui vit cachée, on se reverra certainement très vite... :wink:

J'ai pu apprendre ou il y a de la discussion à bâtons rompus... :D
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le mar. nov. 11, 2008 3:18 pm, modifié 5 fois.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Nora
Bronze
Bronze

Message par Nora »

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BOUDIOUUUUUUUUUUUUUUUUU 8O 8O 8O 8O 8O

Moi qui vis au diab', je n'avais jamais vu ça!!!!!!!!!!
Superbe soirée avec tout ce qu'il fallait: tous les potos salseros réunis, du bon son, des ruedas pero que calorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Waouhhh....

SLV, quelle danse :smt055
Si tu ne t'étais pas relevé je crois que j'aurais complètement craqué (je sais je sais, ça j'aurais pu te le dire en privé! mais c'est pour tenir informés les auditeurs de radio Timba/union timbera :roll: :roll: )

C'est dingue le bien que ça peut faire!

Besos a todos y hasta la proxima!
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
sosomdancing
Bronze
Bronze

Message par sosomdancing »

C vrai quelle soirée plus que 200% caliente.

2 grands Dj, dans un même lieu, c'est de la bombe atomique !!! j'adore....

c'etait extraordinaire de voir tout ce monde reunit, de sentir cette ambiance plus que cubaine, du délire de LA BANDE DE OUF avec ses ruedeurs fou inepuissables.

De la bonne timba comme je l'aime, un grand merci aux Djs qui ont tout déchiré.

Ps: Contente d'avoir pu faire connaissance SLV... la discusion fut fort sympathique...;-)
Bailar es mi locura
Répondre