22 euros de taxi plus tard, me voici de retour à la maison...

...l'une des raisons qui font que je ne vais plus danser au Diablitho...
Mais la curiosité fut plus forte ce soir et je ne regrette pas de m'être finalement déplacé...
Tout d'abord, les transports en commun se sont tous unis pour minimiser mon temps de trajet pour m'y rendre, par des temps d'attente nuls (vous approuverez que cela ne fait pas réfléchir...

)
La motivation était le soutien de 2 des DJs que j'aime bien aux platines ; surtout Didi dont je n'ai pas souvent l'occasion d'apprécier le mix.
Il y avait aussi les Bordelaises de passage que je ne pouvais abandonner à la jungle parisienne...

Une certaine Mu devait passer, mais le Général et moi n'avons même pas pu percevoir ne serait-ce que le souffle d'un cheveu...
Imaginez des Rétroyens, des Waggiens, des potes de Roberto et des Diablithoyens rassemblés en un seul endroit, cela donne
une boîte de sardines sauce Salsa qu'on a mise à chauffer au bain marie...
En fait, il n'y a pas eu de tornade hier soir, mais un incendie de mix et d'ambiance... un peu normal au
Diablitho...
Heureusement quelques ventilateurs placés ici et là permettaient de se rafraichir et la clim essayait de donner de la voix sur la piste...
SLV dansant comme un Papi tranquillement afin de préserver son polo d'une inondation ; je suis sur que beaucoup ont du mal à imaginer ; ceux qui étaient là ont vu.
Par contre, à partir de 2h du matin et la masse des usagers du métro partis, quel plaisir incommensurable de profiter de fraicheur et d'espace.

4h20, extinction des platines... tout le monde dehors... (sous une pluie non bienvenue...

)
-
Yoos, je suis content d'avoir mis un visage sur le pseudo dont je pouvais lire les posts régulièrement.
-
Sosomdancing, j'ai enfin pu danser avec toi et cerise sur le gâteau la discussion fut excellente... A renouveler !!
Ne te retiens pas, tout est dans la manière... tu sais de quoi je parle...

-
Nora, alors ce "Abreme la puerta" ?

-
Julie, qui vit cachée, on se reverra certainement très vite...
J'ai pu apprendre ou il y a de la discussion à bâtons rompus... 
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)