BON PLAN POUR LE JOUR DE L'AN !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

BON PLAN POUR LE JOUR DE L'AN !

Message par yaneldiablito »

J'en appel a toute la communauté de FC comme sur ma ville il y a rien de formidable le jour de l'an je vais bouger .
Donc si on peut me renseigner et indiquer les bon plan de chaque ville se serais formidable merci . :twisted: :twisted: :twisted:

AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

Je pense partir sur Paris, les bons plans aussi m'interesses !!

J'ai vu qu'il y a un post sur Nantes yanel

http://www.fiestacubana.net/salsatimbaftopict-2177.html
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

AlanteAlante a écrit :Je pense partir sur Paris, les bons plans aussi m'interesses !!

J'ai vu qu'il y a un post sur Nantes yanel

http://www.fiestacubana.net/salsatimbaftopict-2177.html
Absolument... Ahinama + Calvo en Canaris... et apparemment y'aura du monde... Tous en jaune...

Image

Plus sérieusement oui ! Y'a qqchose... Une sorte de Fiesta Cubana des 2500 un 31 décembre... :roll:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

booklette a écrit :
AlanteAlante a écrit :J'ai vu qu'il y avait un premier de l'an annoncé pour Nantes , mais sur paris y a t'il des projets de reveillons ?
Je crois qu'il y a Didi au Diablitho
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

AlanteAlante a écrit :
booklette a écrit :
AlanteAlante a écrit :J'ai vu qu'il y avait un premier de l'an annoncé pour Nantes , mais sur paris y a t'il des projets de reveillons ?
Je crois qu'il y a Didi au Diablitho
aa merci je vais me renseigner

ça serai sympa de donner les infos car pour ceux qui viennent de loin c pratique de savoir a l'avance histoire de prévoir logement billet et tout et tout lol

Yanel je vais chercher ton post pour relancer ..
canelina
Ivory
Ivory

Message par canelina »

oh, là là!!!! candela!!!!!! ça m'leferait carrément .....si j'arrivais à l'insérer dans mon budget "fçetes de fin d'année"!!! =D> =D> =D>
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Message par yaneldiablito »

JACK_EL_CALVO a écrit :[

Absolument... Ahinama + Calvo en Canaris... et apparemment y'aura du monde... Tous en jaune...
Moi désolé je ne peut porter le maillot des jaunes , je suis un fan inconditionnel de l'om t je ne peut pas porter le maillot des canaris lol

Plus sérieusement oui ! Y'a qqchose... Une sorte de Fiesta Cubana des 2500 un 31 décembre... :roll:

Pourquoi pas essayer de monter ça me plairait bien de gouter a cette ambiance
SalsaSwing
Bronze
Bronze

Message par SalsaSwing »

Bonjour à tous,

Apparemment mon post sur le réveillon est passé un peu inaperçu .... :-)

Effectivement nous organisons de nouveau cette année un réveillon du nouvel an. Et nous avons la chance d'avoir cette année Jack et Ahinama... le rêve.

On commence à avoir pas mal de résa.

Comme j'ai dit à Jack tout à l'heure: normalement à partir d'aujourd'hui nous passons à 45 €/pers au lieu de 38 €.

Ce que je propose aux fiestacubanais c'est que si vous vous pré inscrivez aujourd'hui via le formulaire sur le site http://essaswing.com (rubrique réveillon dec 2008 ) on vous gardera le tarif à 38 € par contre marquez bien dans la rubrique commentaire du formulaire que vous êtes fiestacubanais.

Si vous avez besoin d'infos supp, je suis à votre dispo ;-)
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

Oui , oui , c'est signé , emballé , et c'est pesé pour la grande fiesta du 31 décembre 2008 .

Dans une semaine je vous communique les détails de cette soirée de dingue : prix de l'entrée , le buffet , l'entrée après minuit etc etc .......

Patience - patience ...........

Une certitude : DJ DIDI sera derrière les platines du Diablitho Latino pour un 31 Décembre 300% calienté ....

Vous le valez bien
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Répondre