au niveau instruments et/ou musiques:
(remarque: je ne me suis pas encore testée sur les autres instruments de musique "cubains")
j'"entends" bien le piano : c'est mon préféré! quand j'étais petite, chez une cousine qui avait un piano, je passais des heures et des heures à jouer là-dessus

toujours le même morceau (du n'importe quoi mais du rythmé++++ avec les notes les plus graves!)
j'adore les orgues de l'église, le piano synthétiseur!
j'adorais "entendre" le tambour de la fanfare...
je suis fan des percussions (je les ai découvertes, il y a 3 ans, en prenant des cours de danse africaine!); mon prof de danse africaine que j'adorais me disait que j'étais aussi bonne voire meilleure sur le plan rythmique en tant que débutante que les autres qui en avaient fait déjà pendant 4 ans !!!!
peut-être, je passerai une vidéo sur mes 2 danses africaines à un gala...
je suis fan du jazz, du blues, du gospel (grave et très rythmé)
ma prof de jazz me disait meilleure que les entendantes, toujours sur le plan rythmique!!!!
maintenant , je fais de l'aérodance (forme de jazz-cardio) et pareil , la prof est sidérée par ma grande faculté de saisir le rythme, et donc de danser comme une entendante...

mais j'ignore le genre de musique qu'elle utilise!
j'adore écouter le rap américain, ce que j'ai déjà dit dans un autre post...et danser le ragga (là pareil, je suis le rythme à la perfection mais je n'ai plus l'agilité d'une jeune personne...

ça ne m'empêche pas de me défouler qd mme!

)
ceci confirme l'intervention de NUTS, mon ex prof de claquettes!
nuts972 a écrit :
yanela a écrit :
mais il me faut le double de temps pour réussir quoique ce soit par rapport aux entendants...
Euh... je me dois d'intervenir car je ne suis pas d'accord