Ce sera de 21h30 à 02h00 du matin.
Entrée gratuite.
3 boissons pour le prix de 2 jusqu'à 1h du matin.
Le tout avec la possibilité de consommer à des tarifs avantageux...

salserita31 a écrit :re PS: kiriku, quand tu as dansé, t'as fait tomber des mâchoires et pour quelques minutes les débutants se sont sentis tout petits, petits![]()
remarque, ça leur donne encore plus envie d'apprendre donc c'est tout bénèf!
ah et aussi, quand tu es arrivé pas mal étaient déjà partis.

Super esprit !salserita31 a écrit :je pensais qu'il y aurait plus de monde à cette première mais d'un côté tant mieux si hier ce n'était pas le cas. j'ai fait danser des débutants toute la soirée, ils avaient de la place, c'était plus intimiste et ils ont été du coup plus à l'aise pour se lancer et ça m'a fait bien plaisir (les filles, faut aider les débutants, après un temps ils deviendront de bons danseurs et c'est vous les premières qui en profiterait!)![]()
Ça c'est pas normal !salserita31 a écrit :bon, par contre le coup de "3 boissons pour le prix de 2 jusqu'à 1h" on en a pas vu la couleur![]()
salserita31 a écrit :PS: va falloir quand même qu'il fasse quelque chose un jour pour la piste....
T'inquiète pas besoin de faire de mea culpa, faut pas hésiter à avoir l'esprit critique !salserita31 a écrit :je viens de me relire et je m'aperçois que j'ai pô été très gentille![]()
mais c'est pas méchant ce que je dis, parce que j'ai passé une bonne soirée et qu'au Palacio , perso, j'ai toujours trouver des gens agréables (au bar, à l'entrée...) et je me suis jamais ennuyé aux soirées salsa même quand je ne dansais pas encore.

OK c'est noté alorssalserita31 a écrit :ça, je lève les genoux, pas de problème!! je fais que ça, dire aux débutants de lever les genoux!!![]()
parait que ça colle la piste (dixit des danseurs)
Non tu as raison, vous ne devriez pas avoir à demander.salserita31 a écrit :pour les boissons ce n'est pas très grave. c'est vrai qu'on a pas demandé mais comme c'était prévu et qu'on a commandé 3 boissons, on pensait que ça se ferait sans avoir besoin de préciser. et après ben on a rien dit quoi, ça fait radin et on est pas comme ça nous, surtout au Palacio .