AupraDance Nouvelle Session Salsa Cubaine+Rueda : niv AVANCE

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
1000sabor
Bronze
Bronze
Messages : 46
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:00 am
Localisation : Around the world
Contact :
Status : Hors ligne

AupraDance Nouvelle Session Salsa Cubaine+Rueda : niv AVANCE

Message par 1000sabor »

Hello tout le monde,

Je lance une nouvelle session de cours de salsa cubaine en niveau avancé, à AupraDanse à Châtillon.
Les cours aborderont aussi bien la danse en couple que la rueda !


Je propose de commencer les inscriptions dès ce jour et de nous voir jeudi 4 décembre afin de valider les niveaux de chacun et de voir ce que nous pouvons faire ensemble.
Je vous propose cette séance de "sélection" ce jeudi 4 décembre de 21h30 à 22h30 à l'école AupraDanse.

Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas, il est toujours possible de faire quelque chose le 11...mais il faudra me le dire au plus vite.

Les retenus pourront s'inscrire à ce moment là pour le démarrage de la session en janvier (ils pourront même rester gratuitement au cours de décembre s'ils s'engagent pour un abonnement de 3 mois minimum sur 2009).

Les élèves doivent avoir une connaissance des figures de base : au moins deux formes de setenta, de passes basées sur 84, divers sombreros, copelias, 78, et autres flâneries du genre
Pareil pour les figures de rueda : les evelynes, les sacalas, les enchuflas, les enchufla al medio, les sandokan, les primas, niños etc.

Nous verrons entre autres de la rueda ouverte, en ligne, désynchronisée, de la danse à 3 (1 garçons-deux filles), etc.

Le but étant avant tout de nous amuser et de montrer que nous avons de l'originalité, les autres n'auront qu'à nous suivre !
Je compte sur vous, et si vous souhaitez avoir plus d'informations ou vous inscrire, n'hésitez pas à m'appeler ou me laisser un message au 06 62 16 44 65 ou par mail à info@1000sabor.com.

Un petit mot sur l'école où j'enseigne, il s'agit de AuprDance, école de danse à Châtillon (on y fait un peu de toutes les disciplines avec des profs de renom).
Les salles des cours sont excellentes : 100M2 et 200M2, lumineuses, parquet terrible et sono parfaite !

L'accès se fait facilement par le métro ligne 13, teminus Chatillon-Montrouge puis il y a plusieurs bus (68-194-195-294-295-388). Comptez 5 min de bus max !
En voiture, c'est facilement accessible et il y a de quoi se garer aux alentours.

AupraDance
51, boulevard de la Liberté
92320 CHATILLON

Camille aka 1000sabor
www.1000sabor.com

PS : les prix des abonnements sur le site de l'école www.aupradanse.com
PS : pour que la session se lance, il me faudrait une quinzaine de personnes environ


Répondre