Page 1 sur 1

[Mplr] 12-14decstage avec Yunaisy, Alexander, Julito..

Posté : mer. déc. 10, 2008 11:30 am
par Chocolate
Image
Image
Image
Image

Posté : mer. déc. 10, 2008 1:06 pm
par Timbera
Choco super :wink:
arf y'en a qui bosse ces jours là :(
mais dis moi, mi yuyo est prévu chez toi ce we mais aussi à arles en même temps 8O
Aurait-il un don d'ubiquité :lol: :lol: en plus d'être un sacré musicien :lol:
Bon we :wink:
el choco choco :lol:

Posté : mer. déc. 10, 2008 2:26 pm
par Chocolate
Il l'a confirmé au téléphone hier qu'il serait la samedi et dimanche puisqu'il est réservé depuis 2 mois. Mais bon après avec les artistes on est jamais vraiment sur de rien. chaque année j'ai 5 ou 6 fois le même scénario... Voila... De toute façon, Yuni, alex et Vaini peuvent tout aussi bien encadrer les cours de rumba, orishas et palo ;) en cas de désistement de dernier minute. L'idée de Cuba Linda est de faire découvrir des danseurs cubains hors frontière et des danseurs cubains ou non cubains de France et de présenter une partie des artistes qui seront à conexion cubana en aout. Voila...

Posté : mer. déc. 10, 2008 2:51 pm
par Timbera
Pa'ni pwoblem man :wink:
c'était juste par soucis d'infos claires !!!
pour pas de confusion pour ceux qui auraient vue les deux stages/pub
todo es claro por fin
beso et bon we :wink:
j'aime quand tu répond rapidementtttttttttt :lol: :lol:

Posté : lun. janv. 19, 2009 1:35 pm
par yanela
alooooors Chocolate!!! please le programme et/ou le flayer pour le WE du 21 février!!!!?????

8O 8O 8O :twisted: :twisted: :twisted: :smt105 :smt105 :smt105 ai visité ton site et le programme de stages avec:

- Chiquito (Rep.Dom/Italie)
- Miguel Valentin (Rep.Dom/Italie)
- Alice Atzeni (Italie)
- Perla Masi (Italie)
- Chocolate (Montpellier)
- Marina Ciano (Montpellier)
- Salshérault (Montpellier)

ne correspond pas du tout à ce que t'avais prévu début décembre!!!!!
est-ce normal????????????????
:roll: :roll: :roll: :smt105 :smt105 :smt105