Page 1 sur 1
[Mplr] 12-14decstage avec Yunaisy, Alexander, Julito..
Posté : mer. déc. 10, 2008 11:30 am
par Chocolate
Posté : mer. déc. 10, 2008 1:06 pm
par Timbera
Choco super
arf y'en a qui bosse ces jours là
mais dis moi, mi yuyo est prévu chez toi ce we mais aussi à arles en même temps
Aurait-il un don d'ubiquité

en plus d'être un sacré musicien
Bon we
el choco choco

Posté : mer. déc. 10, 2008 2:26 pm
par Chocolate
Il l'a confirmé au téléphone hier qu'il serait la samedi et dimanche puisqu'il est réservé depuis 2 mois. Mais bon après avec les artistes on est jamais vraiment sur de rien. chaque année j'ai 5 ou 6 fois le même scénario... Voila... De toute façon, Yuni, alex et Vaini peuvent tout aussi bien encadrer les cours de rumba, orishas et palo

en cas de désistement de dernier minute. L'idée de Cuba Linda est de faire découvrir des danseurs cubains hors frontière et des danseurs cubains ou non cubains de France et de présenter une partie des artistes qui seront à conexion cubana en aout. Voila...
Posté : mer. déc. 10, 2008 2:51 pm
par Timbera
Pa'ni pwoblem man
c'était juste par soucis d'infos claires !!!
pour pas de confusion pour ceux qui auraient vue les deux stages/pub
todo es claro por fin
beso et bon we

j'aime quand tu répond rapidementtttttttttt

Posté : lun. janv. 19, 2009 1:35 pm
par yanela