Page 1 sur 1

[paris] stage de Salsa Rueda , Zouk artistique & Merengue

Posté : mer. déc. 17, 2008 4:20 pm
par Caribailes
Stage de Salsa Rueda , Zouk artistique & Merengue




Image

Venez découvrir et apprendre avec Jean Claude et vous déhancher sur des rythmes endiablés

dès 14h zouk artistique (débutant)

15h merengue (débutant)

16h salsa rueda (intermédiaire)


32 rue du capitaine marchal 75 020 Paris
infos www.caribailes.fr ou 09 54 44 02 54 dès 15h

Posté : mer. déc. 17, 2008 4:35 pm
par Lindasuave
:idea: zouk artistique ??

:D

Posté : mer. déc. 17, 2008 5:16 pm
par Kiriku
Ben ouais, ça doit être comme de la porto, mais en zouk (je ne dénigre pas).

Posté : mer. déc. 17, 2008 9:10 pm
par madinina
C'est quoi ça le zouk artistique???

Posté : jeu. déc. 18, 2008 1:40 pm
par dimitri
Ben chai pas, du zouk avec un tutu pour les filles et un collant qui va bien pour le garçon huuummmm, non je plaisante en fait j'en sais rien.
C'était dimitri de limoges récemment inscrit.
Bises à tous et toutes.

Posté : jeu. déc. 18, 2008 3:10 pm
par yanela
ih ih :lol: dimitri!
:P contente que tu aies envie de jouer avec nous les FC! :wink:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:06 pm
par SalseroLocoVolante
C'est peut être cela le Zouk artistique mentionné ??? :smt017

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:14 pm
par madinina
:? sans vouloir offencer qui que ce soit, il est où le zouk la dedans?

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:17 pm
par SalseroLocoVolante
madinina a écrit ::? sans vouloir offencer qui que ce soit, il est où le zouk la dedans?
Ben Titi, dans la musique... :smt042

Attention, je n'ai pas écrit que c'est ce qui est proposé par le stage... :smt018
Je pose juste la question...

Seul Caribailes pourra nous éclairer... :smt017