Page 1 sur 1
[paris] stage de Salsa Rueda , Zouk artistique & Merengue
Posté : mer. déc. 17, 2008 4:20 pm
par Caribailes
Stage de Salsa Rueda , Zouk artistique & Merengue
Venez découvrir et apprendre avec Jean Claude et vous déhancher sur des rythmes endiablés
dès 14h zouk artistique (débutant)
15h merengue (débutant)
16h salsa rueda (intermédiaire)
32 rue du capitaine marchal 75 020 Paris
infos
www.caribailes.fr ou 09 54 44 02 54 dès 15h
Posté : mer. déc. 17, 2008 4:35 pm
par Lindasuave

zouk artistique ??

Posté : mer. déc. 17, 2008 5:16 pm
par Kiriku
Ben ouais, ça doit être comme de la porto, mais en zouk (je ne dénigre pas).
Posté : mer. déc. 17, 2008 9:10 pm
par madinina
C'est quoi ça le zouk artistique???
Posté : jeu. déc. 18, 2008 1:40 pm
par dimitri
Ben chai pas, du zouk avec un tutu pour les filles et un collant qui va bien pour le garçon huuummmm, non je plaisante en fait j'en sais rien.
C'était dimitri de limoges récemment inscrit.
Bises à tous et toutes.
Posté : jeu. déc. 18, 2008 3:10 pm
par yanela
ih ih

dimitri!

contente que tu aies envie de jouer avec nous les FC!

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:06 pm
par SalseroLocoVolante
C'est peut être
cela le Zouk artistique mentionné ???

Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:14 pm
par madinina

sans vouloir offencer qui que ce soit, il est où le zouk la dedans?
Posté : jeu. déc. 18, 2008 5:17 pm
par SalseroLocoVolante
madinina a écrit :
sans vouloir offencer qui que ce soit, il est où le zouk la dedans?
Ben Titi, dans la musique...
Attention, je n'ai pas écrit que c'est ce qui est proposé par le stage...

Je pose juste la question...
Seul Caribailes pourra nous éclairer...
