Janvier 2009 : Nouveau cours de salsa cubaine pour débutants

Répondre
Nazem
Bronze
Bronze
Messages : 92
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Janvier 2009 : Nouveau cours de salsa cubaine pour débutants

Message par Nazem »

Nouveau cycle de cours de salsa cubaine pour débutants
sur Paris

Chaque dimanche 17h à 18h
A partir du 18 janvier
Salsa cubaine en rueda et en couple
Avec Nazem
Programme : Sur 3 ou 5 mois vous apprenez les bases et vous progresser vers le niveau faux débutant. Une démo de rueda sera produite à l'Escale régulièrement avec les élèves de ce groupe. Vous pouvez également travailler des enchaînements en couple. Certains cours seront consacrés à la Suelta.

Nombre de places : 15
Inscription : maisonorange2000@yahoo.fr.

Prix du cours : Carte 12 cours à utiliser sur 3 ou 4 mois (ce qui vous permet de vous absenter quelque WE) : 120 €. Ou carte 20 cours : 180 € (payable en 3 fois) + Adhésion assurance annuelle*

Lieu : L'Escale, 15 rue M le prince, Paris 6, métro Odéon.
Plus d’info : http://pagesperso-orange.fr/maisonorang ... raires.htm


Répondre