Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2008

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2008

MEILLEUR CHANTEUR 2008

PEPITO GOMEZ
28
24%
DAGOBERTO VAZQUEZ
21
18%
ALEXANDER ABREU
17
15%
MANDY CANTERO
42
36%
EL SINSONTE
9
8%
 
Nombre total de votes : 117

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Cette année pour moi le chanteur de l’année sera Mandy. Si vous voulez savoir pourquoi, je vous invite simplement à écouter le morceau : Ve Bajando . Cela se passe de commentaire. Un grand respect à vous monsieur Mandy. :wink:


la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

ah nonnnnnnnnnnnnnnn
mais c'est quoi ça !!! moi je craque pour tous !!!
pffffffffff
MANDY me fend le coeur en 1000 morceaux surtout lorsque l'on a la chance de le voir sur scène, on n'en ressort jamais plus comme avant 8O
MANDY TE AMOOOOOOOOO tu lo sabes je te suis fidèlessssssss hasta la muerte........ :lol: :lol:

Mais Dago ce sera le vote de cette année, un timbre clair et unique, qui touche, une prestence spéciale et une grande générosité :
DAGOBERTO !!!! :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

A voté

Le brin d'hésitation (mais tout petit...) que j'ai eu avec Pepito ne m'a pas détourné de Mandy qui, en chantant "Si me quieres conocer" (Pupy) et "Babalocho y Yalocha" (Soneros All Stars) peut définitvement reposer au Panthéon des soneros... Respect !

C'est d'ailleurs avec un peu de frustation que j'ai pris mon billet pour le Concert de Pupy le 27/02 sachant que Mandy ne sera pas là - snif- :smt022
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Mon coeur balance entre Pepito et Mandy ... mais ce sera Mandy pour l'émotion qu'il dégage avec Si me quieres conocer :D

Bravo à lui !
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Sans vouloir influencer votre vote... Dagoberto vient à l'instant de voir les résultats... Pas trop content... A vous de jouer...

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

excellent jack !!
:wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

:lol: :lol: :lol: Jack tu vas trop loin !!!!
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Mdr! t'es con Jack!
Bon ben Mandy pour ma part sa voix me donne vraiment des frissons...(mais c'était pas facile quand même de choisir)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :Mdr! t'es con Jack!
Bon ben Mandy pour ma part sa voix me donne vraiment des frissons...(mais c'était pas facile quand même de choisir)
Oui mais Mandy aux dernières nouvelles il s'en va sur une croisière ou je ne sais quoi... :? Leonel doit mieux savoir que moi....
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :Mdr! t'es con Jack!
Bon ben Mandy pour ma part sa voix me donne vraiment des frissons...(mais c'était pas facile quand même de choisir)
Oui mais Mandy aux dernières nouvelles il s'en va sur une croisière ou je ne sais quoi... :? Leonel doit mieux savoir que moi....
Mandy nous donne a tous des frissons !!!

Dagoberto est le roi mais
Mandy est l'empereur :lol:

Franchement, Jack abuse mais il a raison a double titre :
1) de pas trop prendre tout ca au super serieux
2) Dagoberto est vraiment un immense phenomene qui n'a pas finit de nous surprendre... Cuidado con Dagoberto y El Charangon... ca pousse de plus en plus fort et je ne sais pas qui va pouvoir les arreter dans leur ascencion ... Pupy et Maikel Blanco sont en veritable crise et ca se ressent en concert, malheureusement :(

Mandy est un empereur en exil et c'est effectivement Dago qui regne en ce moment mais les votes s'appliquent a 2008 ! Il reste une chance a Dago pour 2009 :lol:

Quant a la supposee croisiere de Mandy, c'est plutot la traversee du desert :?

Non ! Mandy ne part pas en croisiere ... il fait des petits boulots de temps en temps et attend des propositions dignes de son niveau.. Ca gamberge dans la tete de certains directeurs d'orchestre ou de certains electrons libres..

J'ai bien une idee de ce qui formerait une tuerie.. une alliance de tueurs qui sont tous les 3 sur le bord du chemin .. des indices ?...

2 chanteurs ayant perdu un orchestre tres recement et un genial bassiste touche a tout :wink: :lol:

Jack, je suis d'accord avec Stagiaire... tes photos et tes commentaires sont deloyaux :lol: :lol: :lol: :smt081 :smt082

Mandy me demande tous les jours si il est toujours le premier ... Comme quoi les FIESTA CUBANA AWARDS ca interesse d'abord les artistes et on en est deja a 93 votes... chapeau les FC =D>
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Leonel a écrit : 2 chanteurs ayant perdu un orchestre tres recement et un genial bassiste touche a tout :wink: :lol:
moi je rêverais bien d'un projet réunissant au chant Mandy, Tirso et El indio!
c'est beau de rêver...
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Maximus a écrit :
Leonel a écrit : 2 chanteurs ayant perdu un orchestre tres recement et un genial bassiste touche a tout :wink: :lol:
moi je rêverais bien d'un projet réunissant au chant Mandy, Tirso et El indio!
c'est beau de rêver...
C'est un tres beau reve ..mais MAUVAISE PIOCHE :wink: :lol:
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

JACK_EL_CALVO a écrit :Sans vouloir influencer votre vote... Dagoberto vient à l'instant de voir les résultats... Pas trop content... A vous de jouer...
Je vais bientôt dénoncer un rapprochement dangereux entre Jack et Geneviève...
Oh j'ai une idée de croisement, pour la sauvegarde de l'espèce !... Je vais faire un topic pour ça :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
elgatosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 7:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par elgatosalsero »

En l'absence de Michel Maza, ce sera Mandy Cantero, pour moi !
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

dago, pour voter qd mm pour la reve cette année! :!:
montpel, pamiers, la seyne, uyuyuyuyuyu!!!!!!!!!
Verrouillé