Page 1 sur 1

[Marseille] Suena Timba présente Isaac Bationon 24/01/09

Posté : mar. janv. 13, 2009 6:08 pm
par Timbera
SUENA TIMBA acceuil pour la 3ème fois à Marseille
ISAAC BATIONON en stage cubaine le 24/01/09.

Programme :


12h-13h : Salsa en couple Niveau 1
13h-14h : Ecoute musicale Tous niveaux
14h15-15h15 : Salsa en couple Niveaux 2/3
15h20-16h20 : Suelta Niveaux 2
16h30-18h : Rueda Niveau 2


Axelcubadicto en Soirée DJ


restez connecté :wink:

Posté : mar. janv. 13, 2009 7:03 pm
par Stagiaire
Ahhhhh retour à Marseille on va voir si la neige tient toujours bon :lol:

Posté : ven. janv. 16, 2009 4:09 pm
par Timbera
ImageImage
( j'ai mis la photo au cas ou l'on ne sache pas bien qui est isaac 8) )

:arrow:
CA Y EST !!!!
Vous pouvez retrouver le programme, les horaires, tarifs, lieux sur
www.suena-timba.com sur la 1ere page en cliquant sur " télécharger la fiche d'inscrition" :wink:

Bonne journée
Timbera
06.60.77.41.43 - suenatimba@yahoo.fr :wink:

Posté : lun. janv. 26, 2009 1:32 pm
par Timbera
Et bien comme toujours un Isaac au top !! :wink:
quoi dire de plus que vous ne savez déjà :wink:
Merci Isaac et les tacos locos :wink:
d'énorme bisou à vous et ne fatiguez pas trop avec votre tournée française
bientôt "la gira" internationale ehehehe :lol: :lol:

Posté : lun. janv. 26, 2009 4:33 pm
par Kiriku
Merci Timbera pour ton accueil toujours digne des plus grands !

Super samedi à Marseille ! On s'est bien éclaté en stage avec Papa et la bande de locos du coin, que des sourires et l'envie d'apprendre, ça fait zizir !

Super soirée même si j'ai eu du mal à rester debout tout le temps...
Merci pour la surprise au passage ;)

Bisous @la prochaine, on remet ça, obligé !

PS : bravo Timbera de tout gérer toute seule, faut de la force et du courage !!!

Posté : lun. janv. 26, 2009 11:37 pm
par chiquitin
Contrairement à ce que "certaines" pourrait croire, j'ai passé une Superbe Soirée !!!!
Bien sur, retrouver les Tacos Locos au complet...ou presque ( il est où Didou, dis donc ?)...on a encore bien remué les pieds et les jambes...Isaac, égal à lui même...
Toujours cette ambiance et surtout cet état d'esprit dans tes soirées Millie !!!!
Pour moi, un bonus quand même pour "Le Stagiaire" !!!! J'étais "déconnecté" depuis quelque temps... Alors là !!! J'ai été servie !!! Un conseil à chacun qui n'a pu se connecté à FC depuis un certain temps: " ....allez écouter "the updtater of the Cuban Music "...J'ai nommé: " Axel"...Que du bon !!!!!!Que du Bonheur !!!!!

Comme je disais à ma copine à mon retour, à la question: " Alors, c'était bien....", j'ai répondu comme d'habitude: " ...Haaaaaaaaaaaaaa !!!! J'ai pris ma dose !!!..."

Et dans un mois...Madeline et Mario.... Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : mar. janv. 27, 2009 12:18 am
par Timbera
Image


et dire que cet été isaac était encore en train de promouvoir ses cours de salsa dans les rues de vic.............quand je vous dis que je sais découvrir des talents naissant :roll: :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. janv. 27, 2009 10:29 am
par tikita
On a bravé la tempête et on est arrivé à Marseille avec un super accueil de Timbera , merci à toi , c'était top ce samedi :D

Issac toujours en grande forme , Axel toujours au top à mis le feu à la planète Mars... 8)

Encore de bons moments partagés tous ensemble :wink:

Bonne continuation Tim et à la prochaine !