Page 1 sur 3
[Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : sam. janv. 24, 2009 10:04 pm
par Deejay Migue de Cuba
Mesdames, Medemoiselles et Monsieurs :
EL TREN DE CUBA,
LOS VAN VAN seront à MARSEILLE le 27 mars en concert unique,
Les createurs du songo, arrivent a la ville la plus chaude du sud de la France pour nous presenter ARRASANDO leur dernière creation musicale.
La soirée dans un lieu magnifique, avec dj Msx et moi meme aux platines, merci a notre organisateur RAFAEL (tropicuba).
infoline -
www.salsavariantes.com
note : la nouvelle est très recente, les details seront bientot disponibles.
Posté : dim. janv. 25, 2009 6:37 am
par bailarcuba
Bonne nouvelle et bon coup Raf !
Posté : dim. janv. 25, 2009 2:51 pm
par JACK_EL_CALVO
Ayyyyyy que bueno... Surtout qu'avec leur nouvel album, forcément la playlist du concert sera modifiée....
Commencer par "Arrasando" et plus "Chapeando" par exemple !!
Posté : dim. janv. 25, 2009 3:55 pm
par Timbera
Yes gracias rafa
hier soir tu m'as fait délirer.toi même tu sais
le 27/03 on sera lààààààààààààààààààààààààà

Posté : dim. janv. 25, 2009 6:09 pm
par merengue84
en plus avec leur nouvel album et bien on va se regaler ........

Posté : lun. janv. 26, 2009 5:16 pm
par djmsx
Aux dernières nouvelles un gros effort a été fait sur la qualité du son et sur tous les petits "plus" qui font la réussite d'un concert, je n'ai donc aucune crainte de ce côté là.
Quoi de plus normal pour accueillir LOS VAN VAN me direz-vous............;
Ce sera quant à moi un grand plaisir d'être derrière les platines et de les partager avec Migue de Cuba dont la compétence et la sympathie ne sont plus à démontrer.

Posté : mar. janv. 27, 2009 4:02 am
par Ali
Salut tt le monde,
Petite question, serait-il pas possible d'organiser une grosse fiesta samedi style 3000 membres FC!!!!! Allez Marseille, on est avec vous!
concert
Posté : mar. janv. 27, 2009 6:17 pm
par lunaluna19
Salut à tous!
Alors justement...comme quoi les grands esprits se rencontrent! Rafael vous prépare aussi votre soirée du samedi : au même endroit, un autre grand concert pour une fiesta 100% cubana avec un autre groupe cubain de première ligne... je vous laisse deviner, le temps de confirmer tout ça!
Qu'est ce que vous en pensez????!!!!
En attendant, voici les infos pour le concert de Los Van Van:
- 27 Mars 2009 à 21h30
- Lieu : New Vaufrèges, 226 route Léon Lachamp, 13009 Marseille
- Réservations auprès de Tropicuba et SalsaVariantes :
www.salsavariantes.com
Egalement à Virgin, Fnac, Auchan, Leclerc, Carrefour... La billeterie sera ouverte d'ici la semaine prochaine.
- Tarifs : 25€ en prévente / 28€ sur place.
- Contact :
tropicuba@hotmail.fr salsavariantes@hotmail.fr
A bientôt!!
Virginie

Posté : mar. janv. 27, 2009 10:20 pm
par djmsx
Mais bien sûr ma petite Luna et la performance est de taille.
Il me semble bien que c'est la première date Française de sa tournée 2009 et si vous voulez avoir un indice il faut aller regarder du côté de Miami ou il réside depuis de nombreuses années, en ayant un regard permanent du côté de la Havane, sa chère ville dans laquelle il grandit et y fit ses études.
Je n'en dis pas plus, certains d'entre vous auront su de qui je veux parler et en particulier un certain "chauve" fan de la première heure

Posté : mer. janv. 28, 2009 5:28 pm
par lunaluna19
Beso!!!
Posté : jeu. janv. 29, 2009 12:17 am
par chiquitin
Super Printemps à Marseille !!!!
De plus, le cadre sera splendide au domaine de Vaufrèges.
Pour les "Estrangers", les personnes du Norrrrrrrrrrd, ceux qui habitent au dessus d'Avignon !!!....et pour ceux qui ont déjà fait "Marseille-Cassis"....C'est facile à trouver....
Passer devant le stade Vélodrome, puis l'Obélisque de Mazagues, laisser Luminy sur votre droite, et avant "d'attaquer" la Gineste " en direction de Cassis...c'est sur la gauche...
On ne sera pas embêté par les voisins...peu cheeeeeeeere !!!
Donc, prévoyer le co- voiturage ou autre moyen de locomation....
Puisque j'ai affaire ici à des érudits de la Mùsica Cubana...question idiote: et Juan Manuel Formell dans l'histoire, il est ou ? Ok, c'est Samuel le directeur artistique..mais Juan ? Alors ?
Posté : jeu. janv. 29, 2009 11:00 pm
par lunaluna19
Salut!
Pour répondre à ta question, malheureusement Juan Formel restera à Cuba

il semble donner de plus en plus le flambeau à son fils, depuis quelques années, il ne participe plus à toutes les tournées... on ne connait pas les vraies raisons...peut être la santé.
Mais bon, le fils et le groupe continuent et merci à eux de faire vivre sa musique!
Bisous
Posté : ven. févr. 06, 2009 2:00 pm
par lunaluna19
Hola!
Ca y est... enfin les places pour Los Van Van sont en vente à partir d'aujourd'hui!!\:D/
Vous pourrez en avoir à 25€ après de Tropicuba (
www.tropicuba.net) ou de salsavariantes (
www.salsavariantes.com) ou 06.61.63.52.24
Pour ceux qui ne sont pas de la région, retrouver également les places sur le réseau Fnac (Fnac, Carrefour, Géant...)
Dépéchez vous , il n'y en aura pas pour tout le monde!
Hasta pronto
Rafael

Posté : dim. févr. 08, 2009 9:54 pm
par lunaluna19
Vous pouvez maintenant aussi commandez vos places sur le réseau ticketnet (Virgin, Auchan, Cultura, Leclerc)
Toutes les infos sur la page directe
http://www.salsavariantes.com/los_van_v ... _2009.html
A bientot
Virginie

Posté : dim. févr. 15, 2009 6:37 pm
par Yépa75
C quelle date à Paris?