[Paris-Argenteuil] Caribedanza + Manolito Sam. 21 Mars
Posté : jeu. janv. 29, 2009 4:50 pm
4ème édition de CARIBEDANZA
Des profs, un groupe en concert de 1ere catégorie MANOLITO Y SU TRABUCO et une soirée dansante un samedi soir... SAMEDI 21 MARS 2009
C'est ici ! Es por eso que me llama... Argenteuil me llama !!
Hace calor en Argenteuil, hace calor en Argenteuil mi chevreuil... (oui fallait que ça rime...)


"A NE PAS MANQUER ! Festival CARIBEDANZA 2009.
Nous avons pris un léger retard avec la billetterie. Nous devrions recevoir les billets en début de semaine prochaine.
Cependant, vous pouvez déjà commencer à envoyer vos chèques à l'association Cuba Sin Fronteras 43 rue des Courlis 95100 Argenteuil.
Les billets vous seront envoyés dès impression.
Faites passer l'information .
Merci d'avance.
Carlos"
Des profs, un groupe en concert de 1ere catégorie MANOLITO Y SU TRABUCO et une soirée dansante un samedi soir... SAMEDI 21 MARS 2009
C'est ici ! Es por eso que me llama... Argenteuil me llama !!
Hace calor en Argenteuil, hace calor en Argenteuil mi chevreuil... (oui fallait que ça rime...)


"A NE PAS MANQUER ! Festival CARIBEDANZA 2009.
Nous avons pris un léger retard avec la billetterie. Nous devrions recevoir les billets en début de semaine prochaine.
Cependant, vous pouvez déjà commencer à envoyer vos chèques à l'association Cuba Sin Fronteras 43 rue des Courlis 95100 Argenteuil.
Les billets vous seront envoyés dès impression.
Faites passer l'information .
Merci d'avance.
Carlos"