Page 1 sur 5
[Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Posté : mer. févr. 04, 2009 12:34 am
par Damian
La
Rueda Oxygène revient avec sa
soirée cubaine
* " BAILANDO HASTA FUERA !" *
*Vendredi 9 Avril 2010*
~ 6ème édition ~
à ne rater sous aucun prétexte !!!
L'énergie et l'ambiance festive de la soirée restent les mêmes avec cette fois-ci au programme :
*** 2 Cours de suelta avec
Harold du collectif TIMBAZON ***
20h - 20h45 : niveau débutant (connaissance pas de base salsa demandée)
20h45 - 21h30 : niveau intermédiaire
*** 21h30 à 3h :
Soirée salsa cubana y mas ***
Dans un lieu magnifique avec :
400m² de piste dans un cadre magnifique, aux portes de Paris, sur les berges de la Seine.
Avec nôtre
DJ Damian FG avec pour l'occasion un "Son" renforcé, à la mesure du site !
*** Démonstration du collectif
TIMBAZON ***
Aux alentours de minuit... à découvrir absolument !!!
A vos agendas...
VENDREDI 9 AVRIL ! ! !
---
Au Parc nautique de l’Ile de Monsieur à Sèvres
(plan d’accès et infos sur le flyer ci-joint)
---
PAF :
10€ avec une conso (CB non acceptée)
---
A très vite ! Hasta ponto !
La Rueda Oxygène
---
Renseignements :
Rueda Oxygene /
ruedaoxygene@gmail.com / Facebook
L’équipe Rueda Oxygène : Thierry, Nicolas, Sami, Charles, Sébastien, Flo, Vanessa, Carole, Zahia, Sandrine, Ketty, Alice, Muriel...
Y
DJ Damian FG 
Re: [Paris/Chatillon] Vendredi 06 Février "Bailando Hasta F
Posté : mer. févr. 04, 2009 8:18 am
par ricco
Damian a écrit :Bulletin Audio pour ce week-end :
[Paris/Chatillon]
Vendredi 06 Février "Soirée Cubana : Bailando Hasta Fuera" DJ DAMIAN FG
[Paris/Malakoff]
Samedi 07 Février "Soirée Cubana Soy Cuba" DJs AXEL/AHINAMA
[Paris/Wagg]
Dimanche 08 Février "Para Bailar Cubano Inze Wagg" DJ JACK EL CALVO
Cuida'o Paris ! Alerta Ciclonica Cubana ! 
M.... , comment t'avais deviné mon programme de ce we
présent

Posté : mer. févr. 04, 2009 10:47 am
par Indochino
Rahhh mon Damino, dommage que je sois au NM ce week-end, je serai passé vous voir ... j'ai plein de souvenirs de cette salle (qui a changé de nom ). Fais péter le parquet et les miroirs !
Posté : mer. févr. 04, 2009 11:31 am
par tumbao
Très beau week end en perspective en région parisienne!! Bravo

Re: [Paris/Chatillon] Vendredi 06 Février "Bailando Hasta F
Posté : mer. févr. 04, 2009 3:12 pm
par Kiriku
ricco a écrit :Damian a écrit :Bulletin Audio pour ce week-end :
[Paris/Chatillon]
Vendredi 06 Février "Soirée Cubana : Bailando Hasta Fuera" DJ DAMIAN FG
[Paris/Malakoff]
Samedi 07 Février "Soirée Cubana Soy Cuba" DJs AXEL/AHINAMA
[Paris/Wagg]
Dimanche 08 Février "Para Bailar Cubano Inze Wagg" DJ JACK EL CALVO
Cuida'o Paris ! Alerta Ciclonica Cubana ! 
M.... , comment t'avais deviné mon programme de ce we
présent

Je sais pas si on aura le temps de passer au Wagg, mais je l'espère
Damian, t'as oublié le discret et sympathique
Thierryaussi pour
samedi soir
On se voit vendredi, oh ouiiiii !
Posté : mer. févr. 04, 2009 7:17 pm
par Stagiaire
Ahhhh c'est bon çaaaaaaaaa ! Vivement le weekend , Damian à Vendredi soir !
Re: [Paris/Chatillon] Vendredi 06 Février "Bailando Hasta F
Posté : mer. févr. 04, 2009 7:36 pm
par Damian
Tu as tout à fait raison mon cher
Kivoitou !
Oubli vite réparé dans le message initial ! Disculpa
THIERRY G !
Pour la soirée [Paris/Chatillon]
du Vendredi 06 Février "Soirée Cubana : Bailando Hasta Fuera" DJ DAMIAN FG
Nous avons aussi nôtre
THIERRY G :
C'est à dire la "Madre" de
La Troupe Oxygène et Manager du Groupe
"Aïnama !" et bien sûr farandulero mayor
que l'on ne présente plus aux Santiagueros(as) du Carnaval de Santiago de Cuba que tu es désormais mon cher
Kiriku !
Euh ...Que vous êtes mes chers
Kiriku y
Stagiaire y ... Ricco, DobleF ...y toda la familia de la calle !
ça me fait plaisir de tous vous revoir dans ces conditions !
Sûr vendredi, avec tous les fidèles du Carnaval santiaguero, un parfum del Oriente planera dans la salle de Chatillon !
Afuera la especulacion de la capitaaaal ! 
Posté : mer. févr. 04, 2009 10:35 pm
par Pascualito
Oyé !! Oyé !!! Si c'est hasta la madrugada, je signe, car je suis du soir cette semaine au boulot et ne serait disponible qu'à 00h

. Je pense que vendredi mon Boss me verra arriver aux couleurs de Cuba. Il ne comprendra pas à mon avis, mais bon ...... Soyons fou et l'on a qu'une vie ....
Damian FG, tu sais ce qui me ferait plaisir, hein tu sais ???
A bien vite les amis (es).

Posté : jeu. févr. 05, 2009 10:31 am
par JACK_EL_CALVO
UNE PRESSION, UNE...
Demain soir PRESSION maximale pour DJ Damiano...
Tu me passeras du VAN VAN stp... ? Non, non, non. Du disque "Arrasando" !

Antoine a raison... Ca va venir...

Posté : jeu. févr. 05, 2009 10:45 am
par Kiriku
Allll rriiiiggghhhttt
Posté : ven. févr. 06, 2009 1:32 pm
par Damian
JACK_EL_CALVO a écrit :
UNE PRESSION, UNE...
Demain soir PRESSION maximale pour DJ Damiano...
Si une pression, mais 100% Cubana !

JACK_EL_CALVO a écrit :
Tu me passeras du VAN VAN stp... ? Non, non, non. Du disque "Arrasando" !

Antoine a raison... Ca va venir...

Rappelons que ces 2 Papys de la Timba qui me mettent la pression sont bien sûr amis avec les artistes et
hélas ont perdu depuis un bon bout de temps leur esprit critique, même infime, sur ce qui reste un bon album.
Mais bien sûr qu'il y aura des morceaux du dernier Van Van, c'est incontournable et c'est un réel plaisir pour moi de les écouter,
mais heureusement qu'il me reste tous les anciens chefs d'oeuvre pour vous mettre l'ambiance !
On n'est pas au "Carnegie Hall" !
J'aurai évidemment, ce soir, une pensée pour mon ami Pepeluis qui fête aujourd'hui son anniversaire !
A ce soir les amis !
Quien manda ?
Damiano ? No !
Calvo ? No !
Bamboleo ? No !
Bucanero ! Si, pero con la moderacion, por supuesto !

Posté : ven. févr. 06, 2009 4:08 pm
par sosomdancing
Petite information
La bande de ouf sera également présente ce soir là afin de soutenir nos copains pour leur Show. (salsaxe et sebichou attention la tention monte ...mdr!!!)
Depuis hier nous sommes au taquet alors désolé pour vos oreilles....
Ps : on a pris des vitamines pour ce We t'inkiète DobleF on a de l'energie à revendre...pas vrais Général...

Posté : ven. févr. 06, 2009 4:46 pm
par dobleF
sosomdancing a écrit :Petite information
Ps : on a pris des vitamines pour ce We t'inkiète DobleF on a de l'energie à revendre...pas vrais Général...

Vitamines et autres substances accélérant le rythme cardiaque sont formellement interdites et inutiles pour vous
Damian a écrit :
Nous avons aussi nôtre THIERRY G :
C'est à dire la "Madre" de La Troupe Oxygène et Manager du Groupe "Aïnama !" et bien sûr farandulero mayor.
Thierry G viendra bien voir Thierry G ce soir. Mais G pas l’impression que se soit important.
sosomdancing a écrit :
Afuera la especulacion de la capitaaaal ! 
Ca s’invente pas : 51 Bd de la liberté -->
51 Bd Gabriel Peri.. , distance :3,7 km
Santiagooo lo que quiere es fiestaaa
Posté : sam. févr. 07, 2009 12:34 pm
par generalsuperfranki
dobleF a écrit :sosomdancing a écrit :Petite information
Ps : on a pris des vitamines pour ce We t'inkiète DobleF on a de l'energie à revendre...pas vrais Général...

Vitamines et autres substances accélérant le rythme cardiaque sont formellement interdites et inutiles pour vous
yes, soso, ils ont assuré comme des oufs

, j'ai beaucoup aimé leur choré et leur team de rueda

et en plus ils étaient tous en tenue de combat

vue les encouragements et les applodissements

et ben le public à kiffé la démo.....bravo le amis
big up à DAMIAN pour son mix génial, et dômmage qu'on a trés rarement l'occase de le voir platiné...
trés belle soirée dans une sublime salle de danse.....avec notamment des renforts venus du sud-ouest

Posté : lun. févr. 09, 2009 11:58 am
par Bruja
"De todas formas van a Hablar" et pourtant ....pas énormément de commentaires pour une soirée HOT dans toutes les températures, tempéraments et sens du terme...
Merci pour ce DAN DEN ..."DE TODOS FORMAS VAN A HABLAR"....SALSA ESPACIAL !!! tu m'étonnes...j'aurais jamais cru voyager dans la galaxie grâce à de la salsa...c'est chose faite! Merci mon Damian FG!
Et bravo pour ton inspiration sur le coupé décalé
