[CD] ALAIN DANIEL - Vestigios

Répondre
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

[CD] ALAIN DANIEL - Vestigios

Message par Leonel »

Finalemement, apres quelques annees de tergiversation mais une place interessante sur la scene de La Havane, malgre sa ressmblance avec Manolin El Medico De La Salsa, ALAIN DANIEL PICO , ex - Bamboleo, va sortir son vrai CD (exit "Bendita Locura") qui va s'appeler "Vestigios"

1. Esto sí sabe a Cuba Autor
2. Un amigo en Madrid Autor
3. La Miki Autor
4. Marginal
5. Qué le pasa a esa mujer (Autor: Juan Almeida )
6. Se pegan Autor
7. Un loco enamora´o
8. Solo dime Autor
9. Bendita locura (Intérprete: Vannia / Alain Daniel )
10. Le encanta la calle Autor
11. Aparentemente ideal


Ce CD a ete enregistre chez EGREM en Mai 2008 et devrait sortir incessament sous peu..

Pa' las Mikis :wink:


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Merci Leonel pour les infos. Ca sera bien d'avoir enfin un cd officiel d'Alain Daniel.
Se pega a ella, se pega a la amiguita.........
Membre du staff FC
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Moi j'aime "PO " Alain Daniel :cry: :cry: :cry: même si ça joue , je me suis bien ennuyée au concert du Salon Rojo le mois dernier ... Enfin chacun ses goûts ...
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

valou a écrit :Moi j'aime "PO " Alain Daniel :cry: :cry: :cry: même si ça joue , je me suis bien ennuyée au concert du Salon Rojo le mois dernier ... Enfin chacun ses goûts ...
ennuyée au concert du Salon Rojo le mois dernier ??????
Je vaissortit les photos ou tu souries avec la banane jusqu'aux oreilles a cote de Zaida ! :lol: :lol:

C'est vrai que le Salon Rojo, avec ses scenes affligeantes sur la péripherie de la scene, avec les tables réservées de business men ou de Gente De Zona ou de Los Angeles de La Habana, dégage una ambiance malsaine, et gache un peu le plaisir... :?
sauf pour les vieux pervers jejejejejeje ! :twisted:

Mis a part ca, Alain Daniel n'a pas forcément une voix exceptionnelle, assez monochorde ... mais c'est un garcon qui a du charisme, un jeu de scene et qui écrit et interprete de bonnes chansons, en phase avec La Havane...

Il noius donne effectivement un petit gout de 'reviens-y' avec une Timba calquée sur les belles heures de Manolin El Medico De La Salsa....

Rappelle-toi que tes 2 amis ont passé une soirée merveilleuse et moi , sans avoir adoré, j'ai quand meme passé un tres tres bon moment... :D
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Enfin des nouvelles de toi mon Leoooo ! :lol:
Oui tu as raison , j'avais la banane mais ça c'est l'effet Cuba et en plus Zaida était là ... non ce que je veux dire c'est que je n'ai pas été touchée par son "charme au sourire figé " , que je ne lui trouve pas de charisme et que son jeu de scène est très léger . Je reconnais que ça joue mais ça m'a laissé froide comparé à tous ce que j'ai pu voir pendant ces 2 semaines ... et tu sais de quoi je parle ...
Ceci n'engage que moi claro :wink:
La bise au passage ...
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Ca y est, en vente sur prodland
Membre du staff FC
Répondre