Page 1 sur 2

[Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : jeu. avr. 09, 2009 7:52 pm
par got
bonjour à tous

Ca y est, Je suis heureux de vous annnoncer un grand événement
LE 1er FESTIVAL DE SALSA au NORD de Paris

46 artistes internationaux, 46 heures de cours et 2 grandes soirées, avec shows, animées par les plus grands DJ salsa.

Cette année le festival Tumbao accueille :

En Cubaine : Elegua, Alberto Valdes, Rey Martinez, Adel & Diaz, Madeline et Mario Charon,
Jorge Herrold et Nizard Maharsi
En Porto :Super Mario, Tropical Gem, , Majusee, Leon Rose, David Lartist & Camela et Talal

Retrouvez toute la programmation et les modalités d'inscription sur le site http://www.tumbao-salsa.com
Plus d'infos dans les prochains jours

Got

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : ven. avr. 10, 2009 12:23 pm
par Kiriku
Bravo à toi et tes amis Got pour cette initiative !

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : mer. avr. 29, 2009 6:34 pm
par got
Merci Kiriku

Toujours + d'info sur http://www.tumbao-salsa.com

Image

A bientôt

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : jeu. mai 07, 2009 7:37 pm
par elegua
L'affiche me fait rêver!! Bravo Got pour ta belle initiative
J'ai rarement vu un tel plateau en France depuis des années
A très vite sur les pistes ou en congrès
Elena

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : jeu. mai 07, 2009 8:54 pm
par got
:oops: merci elena
Il devrait y avoir encore une surprise. :D
Mais vivement le guateque que je puisse me ressourcer.
des bisous
Got

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : mer. mai 13, 2009 12:13 am
par estilocubano
Alors là j'hallucine je" dubitative " je rêve ou alors j "overdose " Tout Paris toute la France sont au courant de cet événement SAUF les gens de Lille et ses environs Je doute que ce projet soit concrétisé ou alors avec un franc essorage du programme et surtout des invités (resteront les régionnaux et je peux vous assurer que certains ne valent pas le détour) Bref s'il faut saluer l'initiative et il le faut (on ne doit pas oublier que le projet est titanesque ) Mais tout se qui brille n est pas or J attends avec impatience l'événement

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : mer. mai 13, 2009 10:53 am
par divinelulu
toi comme moi savons que rares sont les salseros de Lille à se mouvoir vers d'autres horizons que le leur en ce qui concerne la salsa et notamment la cubaine, à part chez nos voisins belges et encore, certains ne bougent malheureusement pas de leur asso;
estilocubano a écrit :Tout Paris toute la France sont au courant de cet événement SAUF les gens de Lille et ses environs

suis étonnée à mon tour 8O , la pub a été lancée sur plusieurs sites web et Ritmopagozar (référence des sorties salsa et autres sur notre région) a publié l'évènement il y a plus d'un mois; toutes les assos lilloises ont également été sollicitées pour être "partenaire" de cette grande aventure;
certes Paris (mais c'est un peu logique quand on sait qu'Elegua, Rey Martinez, Madeline et Mario Charron, Adel et Diaz ou bien encore Nizard pour ne citer qu'eux, seront de la partie) et d'autres l'ont peut-être appris avec une semaine d'avance lors du festival de Bordeaux je veux bien te l'accorder. si certains ont été oubliés n'hésites pas à contacter Got pour lui en faire part.:smt024
estilocubano a écrit : Je doute que ce projet soit concrétisé ou alors avec un franc essorage du programme et surtout des invités
j'espère sincèrement que tes doutes fondront comme neige au soleil et que si tu y participes que tu vivras pleinement ce moment et profiteras d'une telle affiche d'artistes parce ça en vaudra le détour que ce soit en cubaine ou en portoricaine
moi je dis bravo pour un telle initiative :smt041 et je souhaite vous vois nombreux les Fiesta Cubanais en novembre :smt039
en attendant de se retrouver sur les pistes de danse je te souhaite une bonne journée Estilocubano même si dehors elle est grise et pluvieuse 8O

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : mar. juil. 14, 2009 5:33 pm
par got
Bonjour à tous Les FC :smt039

le Tumbao Festival vous propose une offre spéciale pour la période des vacances avec le full Pass à 135€ au lieu de 150€.
A compter du 14 juillet et ce jusqu'au 31 août 2009 inclus.

Amicalement
L'équipe Tumbao
http://www.tumbao-salsa.com

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : jeu. août 20, 2009 5:38 pm
par got
Bonjour à toutes et à tous

Plus que 11 jours pour bénéficier de l'offre Full Pass à 135€ .

Inscription sur http://www.tumbao-salsa.com

Got

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : jeu. sept. 17, 2009 4:49 pm
par got
Le premier festival de Lille approche.
Soyez parmis nous pour ce nouvel événement qui va faire grand bruit.
Toutes les infos sur le site www.tumbao.salsa.com
A très bientôt.

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : jeu. sept. 17, 2009 4:53 pm
par got
got a écrit :Le premier festival de Lille approche.
Soyez parmis nous pour ce nouvel événement qui va faire grand bruit.
Toutes les infos sur le site http://www.tumbao.salsa.com
A très bientôt.
excusez moi erreur sur l'adresse du site
www.tumbao-salsa.com

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : jeu. oct. 29, 2009 8:07 pm
par got
bonjour à tous

YOANNIS TAMAYO sera parmi nous lors du TUMBAO Festival

Si vous ne saviez pas quoi faire le Week end du 20, 21 et 22 novembre venez faire un petit tour à Lille.

Gauthier

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : jeu. oct. 29, 2009 8:15 pm
par got
Oups

tarif groupe pour le Full Pass

à partir de 10 personnes, le Full Pass est à 135€ au lieu de 150€
(pour tout groupe supérieur à 30 personnes, veuillez nous contacter 06 47 96 05 88).

A bientôt

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : lun. nov. 23, 2009 7:57 pm
par elgatobuceador
J'ai fait les soirées de vendredi et de samedi : heureusement, Lille est une très belle vile, ça a été l'occasion de faire un peu de tourisme.

Re: [Lille] Tumbao festival 20, 21 et 22 Novembre 2009

Posté : lun. nov. 23, 2009 9:33 pm
par arnaudwed
elgatobuceador a écrit :J'ai fait les soirées de vendredi et de samedi, Lille est une très belle vile, ça a été l'occasion de faire un peu de tourisme.
+1 ... mais uniquement pour la soirée du samedi :wink: