[CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

[CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril

Message par EL_GATITO »

Oye Salseras, Salseros,

Ce jeudi 30 avril, veille de fête du travail, une grosse session cubaine organisée par J-Lo et Willy vous attend.


Image

Nous serons heureux de vous accueillir dans cette salle magnifique de Châtillon, 51, boulevard de la Liberté.
En introduction à cette soirée, nous aurons 2 cours dès 20h par Jean-Laurent, déchaîné de Rueda de Casino et de Rumba.
La fiesta continuera avec des shows et la soirée tant attendue, dès 22h avec :
- 2 Shows de salsa cubaine
- Aux platines : Willy, J-Lo et des surprises, (notamment, une qui monte, qui monte : Harold), jusqu’à usure du parquet )-;
- ET VOUS TOUS

10€ : (Cours, soirée et une conso)

Itinéraire : http://www.aupradanse.com/Pages/acces.html


SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Dans la salle que je connais déjà, cela devrait être sympathique... =D>

Gatito, tu as intérêt à assurer, sinon je te démolis la tête... :smt043

A Jeudi !
Avatar du membre
SamSufi
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril

Message par SamSufi »

Je vous le dis, les DJ ont l'air ultra-chauds !!!!!

J-2 !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril

Message par Kiriku »

C'est bien c'est bien, ça bouge encore à Chatillon !
Bravo !
faites vivre votre passion et la passion vivra
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril

Message par EL_GATITO »

Kiriku a écrit :C'est bien c'est bien, ça bouge encore à Chatillon !
Bravo !
Et ce sera même difficile de passer après Damiano, qui m'a bluffé la dernière fois. Mais on a quelques petites cartes dans nos manches :wink: Malgré l'horrible pression que nous met SLV :mrgreen:

Petite rectification : La soirée commencera à 23h... et le cours à 21h30...

à Jeudi !!!
Miawww
Avatar du membre
SamSufi
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril

Message par SamSufi »

C'est ce soir ! \o/
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

EL_GATITO a écrit :Malgré l'horrible pression que nous met SLV :mrgreen:
C'est bien le but ; un peu de pression ne fait jamais de mal... Image

Oui Samsufi ; c'est ce soir !! :dj: :rueda: :smt041
Au plaisir de faire ta connaissance... :-k
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

En Transports

Message par SalseroLocoVolante »

Pour ceux qui comme moi n'ont pour véhicule que leur B.M."double pieds", je conseille pour se rendre à la soirée : le Métro "Chatillon-Montrouge" (ligne 13), puis il n'y a que 20 minutes à pieds (en marchant tranquillement) en suivant cet itinéraire très simple :

Image
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: En Transports

Message par arnaudwed »

SalseroLocoVolante a écrit :Pour ceux qui comme moi n'ont pour véhicule que leur B.M."double pieds", je conseille pour se rendre à la soirée : le Métro "Chatillon-Montrouge" (ligne 13), puis il n'y a que 20 minutes à pieds (en marchant tranquillement) en suivant cet itinéraire très simple :

Image
Tu comptes faire la même chose au retour ? Quand tu n'auras plus de jambes tellement tu auras dansé ...
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

arnaudwed a écrit :Tu comptes faire la même chose au retour ? Quand tu n'auras plus de jambes tellement tu auras dansé ...
C'est bien ce que tu as fait ou tu as trouvé un Stop ? :-k
Perso, je suis resté jusqu'au bout et j'ai eu la chance du Stop pour rentrer... [-o<
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re:

Message par arnaudwed »

SalseroLocoVolante a écrit :
arnaudwed a écrit :Tu comptes faire la même chose au retour ? Quand tu n'auras plus de jambes tellement tu auras dansé ...
C'est bien ce que tu as fait ou tu as trouvé un Stop ? :-k
Perso, je suis resté jusqu'au bout et j'ai eu la chance du Stop pour rentrer... [-o<
Exact ... c'est bien ce que j'ai fait mais je n'avais pas les pieds explosés :D :D :D
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Répondre