[Montpellier] Cubaneate ! Jack el Calvo au Studio Latino
-
Chocolate
- Ivory

- Status : Hors ligne
[Montpellier] Cubaneate ! Jack el Calvo au Studio Latino

built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
-
salsarles
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Re: [Montpellier] Cubaneate ! Jack el Calvo au Studio Latino
juste pour savoir, c'est jack qui donne les cours de bachata
ok je sors
ok je sors
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Amusez-vous bien les amis, profitez bien de la musique de Jack 
Membre du staff FC
-
Lilimba
- Ivory

Ben moi je viens!

-
salsarles
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
hé lili, tu crois qu'on peut lui demander "mi destino" ou "te molesta que sea feliz" pour un petit délire entre nous

- marco34
- Ivory

il fera tres chaud samedi soir, dans tous le sens du terme. ... grosse soirée en perspective, on a ate de t écouter jack 
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
-
MaMimi
- Ivory

Au fait,vu la soiree mucho calliente dans tous les sens du terme: on s habille comment??????? TENUE PLAGE? TENUE VILLE? et Jack tu nous amene quoi en Musica?????
Bachata.........zouk...........merenge ..........beguine..............
Allez zou,on sera la !!!!!!!!!!!!!!!!
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ahah je sors de ma retraite pour Chocolate et heureux de retrouver la onda del sur... Je vous amène des nouveautés rockabilly, new wave et funky... Bring your blue suede shoes !!!! A tout a l'heure!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
OUH LALA quelle soirée... entre chaleur torrrrrrrrrriiiide et la tribu de la salsa du sud, tout y était !!
la musique : on n'a pas decroché deux min même si on sortait "sécher" entre deux danses... moi j'ai fini par arreter de sortir (à quoi bon trop d'ambiance, trop d'enchainement musicaux..) d'ailleurs la salle d'a coté etait vide.
Je voulais saluer les danseurs et danseuses venus de loin,aveyron (eh les filles on s'est habitués a vous maintenant) marseille, arles, aix, toulouse, et mention spéciale à grenoble... merci merci et encore merci.
quant à jack on te remerciera jamais assez et cette fois j'ai cru sentir une pointe de funk ds les mix ... what a groovy dj !
je regrette juste de pas avoir pris de photos mais elles vont rester dans ma tete.
et moi maintenant .... je boite, j'ai pris "froid" avec trop de chaud bref suis cassée de partout....
la musique : on n'a pas decroché deux min même si on sortait "sécher" entre deux danses... moi j'ai fini par arreter de sortir (à quoi bon trop d'ambiance, trop d'enchainement musicaux..) d'ailleurs la salle d'a coté etait vide.
Je voulais saluer les danseurs et danseuses venus de loin,aveyron (eh les filles on s'est habitués a vous maintenant) marseille, arles, aix, toulouse, et mention spéciale à grenoble... merci merci et encore merci.
quant à jack on te remerciera jamais assez et cette fois j'ai cru sentir une pointe de funk ds les mix ... what a groovy dj !
je regrette juste de pas avoir pris de photos mais elles vont rester dans ma tete.
et moi maintenant .... je boite, j'ai pris "froid" avec trop de chaud bref suis cassée de partout....