ECOLE DE DANSES LATINES
17.rue du long sentier
aubervilliers 93300
métro fort d'aubervilliers
tel.06.16.56.25.29
COURS DE SALSA DEBUTANT ADULTE AVEC DAYLIN
LUNDI 14/09 DE 19H00 A 20H00
COURS D'AFROCUBAIN ADULTE AVEC CARLOS
MARDI 15/09 DE 19H00 A 20H00
COURS DE REGGEATON ADULTE AVEC DAYLIN
JEUDI 17/09 DE 19H00 A 20H00
COURS DE DANSE AFRICAINE ADULTE AVEC AMINATA
VENDREDI 18/09 DE 19H00 A 20H00
LE MERCREDI EST RESERVE AU ENFANTS.
1er COURS LE 16/09/09
DE 14H A 15H COURS D'AFROCUBAIN AVEC CARLOS
DE 15H A 16H COURS DE SALSA SUELTA AVEC CARUCA
DE 16H A 17H COURS DE REAGGEATON AVEC DAYLIN
DE 17H A 18H COURS DE DANSE AFRICAINE AVEC AMINATA
DE 16H A 17H COURS DE PERCUSSIONS BATA AVEC MATHIEU[sous réserve]
tarifs. 8 euros le cours
6 euros étudiant sur présentation de la carte
4 euros le cours enfants
école de danses latines début des cours
-
a lo cubano
- Bronze

- Messages : 18
- Enregistré le : dim. août 30, 2009 4:45 pm
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: école de danses latines début des cours
Merci pour les infos 
Merci à un modo de bien vouloir déplacer ce sujet dans Annonces de cours/stages
Merci à un modo de bien vouloir déplacer ce sujet dans Annonces de cours/stages
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: école de danses latines début des cours
Y-aura-t-il du Marc Anthony dans ces cours ?
(si ce message peut réveiller les modos amorphes...)
(si ce message peut réveiller les modos amorphes...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: école de danses latines début des cours
Et donc c'est bien de la provocation.Kiriku a écrit :Y-aura-t-il du Marc Anthony dans ces cours ?
(si ce message peut réveiller les modos amorphes...)
Un modo virera ces deux derniers messages en même temps qu'il fera son boulot en déplaçant le sujet
faites vivre votre passion et la passion vivra
