petit compte rendu de ma 1ere tournée pupesque
Lyon il fait froid lolol
salle de concert superbe..son moyen

..bonne fiesta et très bonne organisation
Concert :
Comme vous le savez déjà Rusdel n'étant pas là, el chino ( alexander ex elito reve) a pris la place au pied levé....dificilement
on dira que michel et norberto ne lui ont pas facilité la tâche........
mais el concert a été à la hauteur de ce que pupy peut nous donner à chacune de ses prestations
ouverture avec le nouveau titre...les classiques puis terrible surprise : "vecina " que j'adore chantée par norberto : waouuuuu chevere
Michel a repris les titres principaux de rusdel ( ce dernier qui est en pour parlé pour un éventuel retour ?? à suivre ) et qui a assuré comme un chef..comme d'hab
Fiesta jusqu'à l'aube avec les suisses mes préféres lol les grenoblois, les parigots ( harolddddddddddddd muaaaa lol) les 2 marseillaises guerrières ( lulu et timbera) , les lyonnais

et les zicos
En résumé : que du bonheur
un choeur a retenir où l'on a bien rigolé + fou rire en prime : " Mami yo soy un loco, un loco con una moto, un loco con cellular, cellular que tira foto"... sur le next album de pupy....
On en a rit de 18h à 12h aujourd'hui
Pupy est en grande forme
Timbera fan de pupy y los que son son depuis la création du groupe
