[Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

got
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy, Los Van Van, Maikel Blanco, Pedrito Calvo, Sur Caribe,
Localisation : Lille
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par got »

Super new merci Leonel ;)


Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par Leonel »

A propos du nouveau livre sur CESAR "PUPY" PEDROSO voici un avant-gout :

Il s'agit d'un methode de Piano qui inclut les Tumbaos, de spartitions,les Tumbaos de basse et une Biographie-Discopgraphie du Maestro :

Beyond Salsa Piano Vol10 - Kevin Moore
Image

Ce livre digital vient avec 108 enregistrements ou l'on trouve la basse sur la voie de gauche et lepiano sur la voie de droite dela stereophonie.

Image

Ce livre sert aussi de biographie et de discographie de Cesar "Pupy" Pedroso.

Image

Le livre offre les transcriptions de pianos pour 54 morceaux avec les 'guajeos' de la section de violons et la partition du second clavier


En vente ici :
Beyond Salsa Piano Vol10-Cesar "Pupy" Pedroso
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par salsarles »

j'allais poser la question pour savoir qui était le chanteur à droite d'el Noro dans cette vidéo postée sur FB
par mankosky :

[youtube]s8Y7i8KVub8[/youtube]

mais après quelques recherches, merci mankosky :wink: , j'ai ma première réponse :!:
mankosky a écrit :Pupy y Los Que Son Son a un quatrième chanteur : Yohans "El Divu", ex Dan Den et Salsa Mayor.
maintenant, j'ai des doutes sur celui completement à gauche sur la vidéo :
c'est moi ou je ne reconnais pas rusdell sans ses cheveux :?: :?:

bon ok, je ne suis pas bien placé pour parler de coupes de cheveux.... :lol: :lol:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par Leonel »

Salsarles !

Je crois que je vais te retirer tous tes bons points ! :?


Regarde un peu par ici :

PUPY : « le Maestro », « la Novia » et la nouvelle génération en route pour El Yuma

Et par la :

http://www.fiestacubana.net/forum/viewt ... lla#p73722

ou encore :

[Artiste] DAYAN CARRERA - L'Etoile Montante et Charismatique

A quoi ca sert que Ducros il se decarcasse, cong ! :lol:


En tout cas cette video est excellente !!! =D> =D> =D>

Le concert auquel j'aurais aussi adorer assister... Apparemment tout Santiago en parlait encore quand nous sommes arrives pour le Carnaval ! :D
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par mankosky »

salsarles a écrit : maintenant, j'ai des doutes sur celui complétement à gauche sur la vidéo :
c'est moi ou je ne reconnais pas rusdell sans ses cheveux :?: :?:
Connecte toi souvent sur FC :)
Leonel a écrit : Le concert auquel j'aurais aussi adorer assister... Apparemment tout Santiago en parlait encore quand nous sommes arrives pour le Carnaval ! :D
Excellent concert en effet. Tout le monde était visiblement très satisfait de la prestation de Los Que Son Son
Voici l'ouverture:
[youtube]npI7oQ78WUE[/youtube]
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par Pascualito »

mankosky a écrit :
salsarles a écrit : maintenant, j'ai des doutes sur celui complétement à gauche sur la vidéo :
c'est moi ou je ne reconnais pas rusdell sans ses cheveux :?: :?:
Connecte toi souvent sur FC :)
Leonel a écrit : Le concert auquel j'aurais aussi adorer assister... Apparemment tout Santiago en parlait encore quand nous sommes arrives pour le Carnaval ! :D
Excellent concert en effet. Tout le monde était visiblement très satisfait de la prestation de Los Que Son Son
Voici l'ouverture:
[youtube]npI7oQ78WUE[/youtube]
Super et excellent ! Rien que le morceau d'introduction c'est déjà du grand Pupy. Bravo m'sieur Mankosky et merci. =D>
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Sagal
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par Sagal »

Une interview récente de Pupy en espagnol sur ce site: http://www.salsa.ch/news_view.php?idnews=5138
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par Lilimba »

Du nouveau chez Pupy.. un nouveau chanteur plus exactement.

Il s’agit de Henri Benitez Hourrutinier, "El Jerry", bassiste et ex chanteur de Manana Club.

Je l’ai découvert mercredi 15/02 lors d’un concert de Pupy en matinée à Miramar. Je n’en revenais pas lorsque j’ai su que c’était son deuxième concert au sein du groupe, après une seule répétition ! 8O
Il interpète en ce moment "El pregonero".

Il m’expliquait qu’il avait chanté pour la première fois dans le groupe le mercredi précédent, grâce à son ami Dayan Carrera, qui en le voyant dans la salle, a demandé à Pupy de le faire monter sur scène pour interpréter cette chanson. Pupy lui a ensuite proposé de suivre la répétition de la semaine d’après et de revenir au concert le mercredi suivant… et depuis, il a intégré le groupe… c’est pas beau ça ? :D

Malgré quelques petites hésitations dans les chœurs et chorégraphies, Henri fait preuve d’une adaptation étonnante au sein du groupe. Il assure. Juste un petit exemple :le concert a démarré par la chanson « De la Timba a Pogolotti », chantée par Dayan et El Noro… un soir où El Noro n’a pu être à l’heure, Henri a su à la dernière minute ou plutôt à la dernière seconde sur scène, qu’il devait le remplacer… et bien c’est passé comme une lettre à la poste ! :D
Vous l’aurez compris, ce chanteur m’a agréablement surprise, sa voix grave est bien placée, son attitude et allure un brin à la Mandy me plaisent, en plus il est simple et très sympa.. Bref, je lui souhaite de réussir, il le mérite, il y a du potentiel là… =D>

4 chanteurs chez Pupy ? Pourquoi pas… si c’est lui le 4ème, cela ne me choque absolument pas..
Photos et vidéo à vénir.. :wink:
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par mankosky »

Merci Lilimba pour ces news fraiches des Los Que Son. C'est super :smt023
En effet 4 chanteurs why not. Je pense que ça fait du bien au groupe.

"J'ai une idée pour améliorer l'orchestre au niveau musical: Un musicien qui puisse chanter outre que jouer un instrument." C'est Pupy qui le disait dans ce fil fin 2009, depuis il a quelques fois integré un quatrième chanteur/musicien qui n'est pas rester longtemps.
En attendant que tu nous montre sa tête, on souhaite bonne chance à "El Jerry", et longue vie à Los Que Son Son !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par tumbao »

Lilimba a écrit :Du nouveau chez Pupy.. un nouveau chanteur plus exactement.

Il s’agit de Henri Benitez Hourrutinier, "El Jerry", bassiste et ex chanteur de Manana Club.

Je l’ai découvert mercredi 15/02 lors d’un concert de Pupy en matinée à Miramar. Je n’en revenais pas lorsque j’ai su que c’était son deuxième concert au sein du groupe, après une seule répétition ! 8O
Il interpète en ce moment "El pregonero".

Il m’expliquait qu’il avait chanté pour la première fois dans le groupe le mercredi précédent, grâce à son ami Dayan Carrera, qui en le voyant dans la salle, a demandé à Pupy de le faire monter sur scène pour interpréter cette chanson. Pupy lui a ensuite proposé de suivre la répétition de la semaine d’après et de revenir au concert le mercredi suivant… et depuis, il a intégré le groupe… c’est pas beau ça ? :D

Malgré quelques petites hésitations dans les chœurs et chorégraphies, Henri fait preuve d’une adaptation étonnante au sein du groupe. Il assure. Juste un petit exemple :le concert a démarré par la chanson « De la Timba a Pogolotti », chantée par Dayan et El Noro… un soir où El Noro n’a pu être à l’heure, Henri a su à la dernière minute ou plutôt à la dernière seconde sur scène, qu’il devait le remplacer… et bien c’est passé comme une lettre à la poste ! :D
Vous l’aurez compris, ce chanteur m’a agréablement surprise, sa voix grave est bien placée, son attitude et allure un brin à la Mandy me plaisent, en plus il est simple et très sympa.. Bref, je lui souhaite de réussir, il le mérite, il y a du potentiel là… =D>

4 chanteurs chez Pupy ? Pourquoi pas… si c’est lui le 4ème, cela ne me choque absolument pas..
Photos et vidéo à vénir.. :wink:
Merci pour ces news fraîches directement de Cuba Lilimba!! Me tarde de voir les vidéos!
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par Lilimba »

Voici "El Jerry" (merci à Laurent Meunier pour les photos :wink: )
Image

Image
Avatar du membre
mabe
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par mabe »

salsarles a écrit :j'allais poser la question pour savoir qui était le chanteur à droite d'el Noro dans cette vidéo postée sur FB
par mankosky :

[youtube]s8Y7i8KVub8[/youtube]

mais après quelques recherches, merci mankosky :wink: , j'ai ma première réponse :!:
mankosky a écrit :Pupy y Los Que Son Son a un quatrième chanteur : Yohans "El Divu", ex Dan Den et Salsa Mayor.
maintenant, j'ai des doutes sur celui completement à gauche sur la vidéo :
c'est moi ou je ne reconnais pas rusdell sans ses cheveux :?: :?:

bon ok, je ne suis pas bien placé pour parler de coupes de cheveux.... :lol: :lol:
bon maintenant tu sais que c'est Dayan!!!! depuis le temps!!!! héhéhhé :wink:
Baila este son porque es cubano y sabroson
Avatar du membre
mabe
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par mabe »

Lilimba a écrit :Voici "El Jerry" (merci à Laurent Meunier pour les photos :wink: )
Image

Image
cool!!! merci lilimba linda!!! il me tarde de le découvrir !!! :P
Baila este son porque es cubano y sabroson
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par tumbao »

Lilimba a écrit :Voici "El Jerry" (merci à Laurent Meunier pour les photos :wink: )
Image

Image
All right. Merci Laurent Meunier pour les photos du nouveau membre de Pupy, et merci Lilimba!!
Membre du staff FC
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par Leonel »

EN VOILA DES BONNES NOUVELLES !


PUPY y LOS QUE SON SON seront en tournée en Juin-Juillet 2012
Image

Apparemement nous ne connaitrons pas JERRY qui est déjà reparti de cet immense orchestre mais PUPY (qui s'est teint les cheveux en bond :wink: ) viendra interpréter les succès de sa nouvelle production SIEMPRE PUPY
Répondre