[Artiste] José PEPITO Gomez - 'Desde Cero' en el Yuma

Maragato
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 8:11 pm
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] José PEPITO Gomez - 'Desde Cero' en el Yuma

Message par Maragato »



tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] José PEPITO Gomez - 'Desde Cero' en el Yuma

Message par tumbao »

Je viens de voir sur internet que Pepito a repris le hit de Van Van: "Hoy se cumplen seis semanas"... Bon j'adore sa voix mais je trouve qu'il se cherche en ce moment quand même....
Membre du staff FC
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] José PEPITO Gomez - 'Desde Cero' en el Yuma

Message par Maximus »

tumbao a écrit :Je viens de voir sur internet que Pepito a repris le hit de Van Van: "Hoy se cumplen seis semanas"... Bon j'adore sa voix mais je trouve qu'il se cherche en ce moment quand même....
pour info il le chantait déjà en 2008 dès son arrivée à New-York, au cours des différentes apparitions qu'il a faites avec notamment La Bola. Je pense que c'est réellement un morceau qui lui tient à coeur!!

[youtube]rXeSlaGFVng[/youtube]
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Répondre