[Paris] Gente de Zona au New Morning 14 jan 2010

Répondre
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris] Gente de Zona au New Morning 14 jan 2010

Message par Ahinama »

A ne pas rater, Gente de Zona en concert au New morning le 14 janvier 2010

http://www.digitick.com/gente-d-zona-co ... 98203.html


Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Gente de Zona au New Morning 14 jan 2010

Message par copacubana »

j'irai et j'amènerai une autre salsera !
Copacubana
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Gente de Zona au New Morning 14 jan 2010

Message par DANNYROSE »

copacubana a écrit :j'irai et j'amènerai une autre salsera !
Passe le bonjour de ma part à Ahinama!
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Gente de Zona au New Morning 14 jan 2010

Message par arnaudwed »

Je n'ai jamais vu autant de décolletés au m² 8O 8O 8O

Les danseuses sur scène ? A moitié à poil tout simplement 8O 8O 8O

Le concert ? Du raggaeton quoi ... what else ? :mrgreen: Juste déçu par les "inédits" qui étaient chantés en playback :evil:

J'attends avec impatience les images de pascualito
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Gente de Zona au New Morning 14 jan 2010

Message par Leonel »

arnaudwed a écrit :Je n'ai jamais vu autant de décolletés au m² 8O 8O 8O

Les danseuses sur scène ? A moitié à poil tout simplement 8O 8O 8O

Le concert ? Du raggaeton quoi ... what else ? :mrgreen: Juste déçu par les "inédits" qui étaient chantés en playback :evil:

J'attends avec impatience les images de pascualito

Toi aussi tu es un petit canaillou, petit cochon va !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Gente de Zona au New Morning 14 jan 2010

Message par Pascualito »

J’ai moi aussi assisté à ce concert et je serai moins dure que mon voisin d’épopée Arnaud. :wink:
En arrivant sur place grande fut ma surprise de découvrir une batterie et une vraie, des congas et une section de cuivres en place. Première agréable et bonne surprise 8O =D> . J’avais justement peur que le concert ne se fasse sur bande ou boite à rythme avec juste un DJ en place.

Alexander était seul et je dois avouer que c’est avec une facilité déconcertante qu’il a pris possession de cette scène du New Morning et de son public. 8)
Quelle aisance sur scène !!! A lui tout seul, je peux vous dire qu’il a tenu cette salle parisienne en haleine dans une ambiance survolté. Cela du coup ne m’a absolument pas gêné les quelques passages playback dont parle Arnaud, suite à l’absence de Jacob son comparse de scène. =D>

Le batteur et le conguero n’étaient pas là pour la figuration ou faire jolie, mais accompagnaient de façon énergique et efficace les sélections du DJ.
La section de cuivre était vraiment en place et quelle idée judicieuse d’y avoir pensé pour un concert.

Concernant Alexander rien à dire sur son show et celui-ci a été tout simplement bluffant. Je pense qu’il a tout donné ce soir là et femmes comme hommes furent conquis.
Tout y était prestation scénique, énergie, humour, humilité et générosité.

C’était la première fois que je voyais ce groupe en concert et franchement chapeau. Je comprends pourquoi l’on parle autant de ce groupe à Cuba et sur notre continent. La Gente De Zona est un peu ce qu’est Black Eyed Peas pour les USA, une machine à tube. Des refrains accrocheurs et des jeunes hommes qui maitrisent leur discipline et leur art au sens propre du terme. Un mot s'impose : Bravo.
J'ai été moi aussi emporté et conquis. =D>

Juste une petite vidéo du concert. Vous pourrez retrouver les autres sur mon compte Youtube si vous voulez en voir plus.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Gente de Zona au New Morning 14 jan 2010

Message par copacubana »

J'y suis allée par curiosité. Bon c'est sûr qu'un concert de reggaeton ben... c'est du reggaeton et ça ne vaut pas la salsa/timba, ça c'est sûr. Disons que c'était... intéressant. Mais euh.. la danseuse blonde : un petit régime ne lui ferait pas de mal, non ?
Copacubana
Répondre