Page 1 sur 3
MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
Posté : mar. déc. 15, 2009 10:29 pm
par cubadocprod
HOLA!!!!!
A LA SALLE VICTOIRE2 A PARTIR DE 20H00!!!!!!!
infos: mail:
infocubadoc@yahoo.fr
tef : + 33 6 24 70 76 68
http://www.cubadoc.fr
http://www.youtube.com TUMBAO HABANA.
http://www.youtube.com ALEX ACOSTA
GRACIAS Y A BAILAR CON CUBA

Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : mer. déc. 16, 2009 9:26 am
par Leonel
Et bien voilà une très très bonne nouvelle !
TUMBAO HABANA n'est plus a présenter .. ou bien regardez
ICI ou
LA
Leur dernier CD "MAMBO DURO" est un petit chef-d'oeuvre , un des meilleurs CDs de 2009, sans aucun doute
ICI
Quant a ALEX ACOSTA... il n'est autre que l'excellent Rumbero de ELITO REVE y SU CHARANGON qui chantait "A Sancochar Boniato" !
Que voulez vous de plus ?
Qu'est-ce qu'on dit ?
MERCI CUBADOC !
Merci Hector !
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : mer. déc. 16, 2009 10:01 am
par tumbao
Ca c'est une bonne nouvelle (pas pour le banquier lool)!
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : mer. déc. 16, 2009 1:51 pm
par Kiriku
Trop coooool !
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : mer. déc. 16, 2009 5:45 pm
par djloco
excelente nouvelle
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : mer. déc. 16, 2009 6:13 pm
par salsarles
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : jeu. déc. 17, 2009 3:57 pm
par merengue84
vraiment on a de la chance d'avoir des personnes qui se demènent pour organiser ce genre d'evenements..
de plus la salle victoire 2 est pas mal si mes souvenirs st bons c'est la que pupy etait venu en fevrier 2009
...
tumbao habana pour les avoir vu a la havane au café cantante ca envoie bien ..
aller hop une virée a montpellier ..en fevrier hehehehe...

Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : mar. déc. 22, 2009 11:45 pm
par cubadocprod
Bonjour salseros timberos y bailadores!!!!!
l'association culturelle CUBADOC , à le plaisir de vous presenter LA GRANDE SOIREE CUBAINE !!!!!!!!!
le samedi 27 fevrier 2010 à Montpellier à la salle Victoire 2
Dés 20H , ouverture des portes suivi d'un cours de salsa avec le professeur danseur cubain A MARTINEZ.
21H, en première partie ALEX ACOSTA ( ex chanteur du groupe cubain Elito reve y su charangon ) pour nous presenter son premier album solo.
22H, concert avec le célébre groupe cubain TUMBAO HABANA pour la premiére fois en France et à Montpellier , 14 musiciens sur scène venus tout droit de Cuba avec leur nouvel album " Mambo Duro "
Pour finir la soirée nous avons le plaisir d'acceuillir le dj cubain " El Migue " pour un mix de salsa , timba et mas!!!!!!.
TARIFS: 20 euros + frais de loc ( fnac et point de ventes habituels ) a partir du 1er janvier.
adhérents cubadoc : 15 euros
étudiants membres du crous 5 euros places limitées
billetterie le soir même : 22 euros
une billetterie avec places limitées TR sera disponible auprés des professeurs des écoles et associations partenaires
INFOS :
cubadoc@hotmail.fr
:
infocubadoc@yahoo.fr
06 24 70 76 68.
http://www.cubadoc.fr
SALLE VICTOIRE 2 route de sète - domaine de mas de Grille
34430 st jean de vedas 04 67 47 91 00
http://www.victoire2.com
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : mer. déc. 23, 2009 10:20 am
par Leonel
PRUM'S !!!!!
Que los que vengan atras, que pongan el freno !
Tu peux compter sur les Antibois !
FIESTAAAAA ! Alex Acosta est aussi un tres bon chanteur..
J'espere qu'il chantera aussi avec Tumbao Habana....
On dit Merci a Sara.... et surtout Merci Hector, Pauline et Cuba D'Oc !
Faudrait que j'emenage a Montpellier, moi .. ca serait plus simple
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Posté : mer. déc. 23, 2009 11:53 pm
par salsarles
Leonel a écrit :
On dit Merci a Sara.... et surtout Merci Hector, Pauline et Cuba D'Oc !
alors
MERCI
Faudrait que j'emenage a Montpellier, moi .. ca serait plus simple
pourquoi pas

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
Posté : jeu. janv. 07, 2010 1:22 am
par Lilimba
Coucou Leonel! Le bon vieux temps est de retour n'est ce pas? celui de l'antirouille et ses concerts une fois par mois, avec en front line toute une bande de délurés!! Rho ce qu'il me tarde ce concert bon sang!!!
Salsarles promis je ne pousserai pas le hurlement du concert de Pupy en te voyant... lol
Merci Cubadoc, c'est top!
Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
Posté : jeu. janv. 07, 2010 7:29 pm
par salsarles
Lilimba a écrit :
Salsarles promis je ne pousserai pas le hurlement du concert de Pupy en te voyant... lol
Merci Cubadoc, c'est top!
ouf, mes oreilles et mon coeur te remercient...
mais cela n'enlevera pas le plaisir de te retrouver
allez, allez, vite en fevrier

Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
Posté : ven. janv. 08, 2010 6:29 pm
par Leonel
Gracias a Cubadoc, a los combatientes de la FAR, al pueblo de Alamar y al pueblo de Cuba entera !
Todo lo mundo fue feliz y cantando ! Weaaaaaa !! Clap Clap clap !

(*)
(*) Toni Cala y La ritmo Oriental "El Agua No Me Llevó "
Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
Posté : mar. janv. 12, 2010 1:32 pm
par cubadocprod
hola!!!!!
Les places pour le concert de TUMBAO HABANA A MONTPELLIER sont disponibles a la fnac et son reseau de ventes!!! gracias
http://www.fnacspectacles.com
Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
Posté : mer. janv. 27, 2010 11:56 am
par cubadocprod