Indochino a écrit : A la décharge d'Abanico, il n'a pas reçu en temps et en heure ces CDs commandés sur prodland(ok je suis déjà sorti) ....

Vaut mieux en rire mais c'est rageant de ne pas recevoir ces CDs !

Indochino a écrit : A la décharge d'Abanico, il n'a pas reçu en temps et en heure ces CDs commandés sur prodland(ok je suis déjà sorti) ....
Leonel a écrit :Indochino a écrit : A la décharge d'Abanico, il n'a pas reçu en temps et en heure ces CDs commandés sur prodland(ok je suis déjà sorti) ....
![]()
![]()
![]()
Indochino ! T'es pas juste ! C'est pas Fair-Play ca !
![]()
![]()
Vaut mieux en rire mais c'est rageant de ne pas recevoir ces CDs !
Leonel a écrit :![]()
Ca y est j'ai reçu certains CDs hier (Arnalod, Tumbao, Dan Den), mais j'ai déjà voté pour le meilleur album...Car c'est mort de toute façon pour eux : je suis lent, il me faut du temps pour apprécier un album dans son intégralité...tan pis
Bonne question, je me la posais également.Abanico a écrit :juste une tite question sur les awards : lorsque l'on regarde les résultats des votes, est-ce que les choix de nos amis italiens sont pris en compte ? Ou est-ce que l'on risque d'avoir des surprises au moment de faire la somme des votes franco-italiens ?
C'est une putain de bonne question !Abanico a écrit :juste une tite question sur les awards : lorsque l'on regarde les résultats des votes, est-ce que les choix de nos amis italiens sont pris en compte ? Ou est-ce que l'on risque d'avoir des surprises au moment de faire la somme des votes franco-italiens ?
Nos amis ont choisi ce mode de scrutin.. a l'aveugle !.. Personnelement je prefere largement la formule FC.net car elle permet de corriger son vote, de partager ses opinions, ses impresssions, suscite le debat, et incite a decouvrir ou redecouvrir les artistes... de maniere collective... C'est tout de me plus sympa non ?SalseroLocoVolante a écrit :Malheureusement on est dirigés sur une page permettant de voter, mais pas de voir les résultats des votes ce qui en l'occurrence nous intéresserait bien.Leonel a écrit :VOICI LE SITE DE NOS FRERES TRANSALPINS :
http://www.timbasocialclub.net/archivio ... -2009.html
A moins que j'ai loupé quelque chose...