Avec ses airs de dire "On vous l'avait bien dit qu'on allait tout rafler! "

Alors toi tu vas avoir des problèmes ! (Omar et Fred style... j'adore)...arnaudwed a écrit :Rien que pour ça, je lui donne une voix de plus
Euh...Leonel a écrit :La partiticpation a été plutot bonne mais personne ne s'est exprimé à propos de LA CHARANGA HABANERA et de leur chanson qui demarre en trombe... Ce silence m'étonne comparé à la grande popularité de La CHARANGA !
babussien a écrit :C'est peut être mon coté féminin qui parle mais la Caratula sonne pour moi, comme un réveil de la C.H, une sorte de retour aux fondamentaux ...
Ça va le Babs ?babussien a écrit :C'est vrai qu'il nous a un peu tout raflé l' Alexander ..![]()
![]()
Je ré écoute Padrino et la caratula en ce moment, ça envoie quand même
du coup ça me conforte dans mon vote habaneresque
Je suis tout a fait d' accord avec toi, mon cher Farandulero Mayor !!!Leonel a écrit :
MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2009
1) LOS VAN VAN - Si no te quieres tu 16 19%
2) HABANA D'PRIMERA - Despues de un beso 42 50%
3) TUMBAO HABANA - Padrino 5 6%
4) CHARANGA HABANERA - La Caratula 4 5%
5) CALLE REAL - Somos Familia 14 17%
6) DAN DEN - La Inconformidad 3 4%
Nombre total de votes : 84
La partiticpation a été plutot bonne mais personne ne s'est exprimé à propos de LA CHARANGA HABANERA et de leur chanson qui demarre en trombe... Ce silence m'étonne comparé à la grande popularité de La CHARANGA !
Pareil pour DAN DEN et "La Inconformidad" ! La France est probablement un des pays ou DAN DEN est encore tres apprécié.
A Cuba, ils ont malheureusement perdu beaucoup de leur pouvoir d'attraction mais ces nouvelles chansons devraient améliorer leur popularité !
J'ai vaguement l'impression que notre public plébiscite les groupes qui sont venus jouer en concert en France récemment, non ?
Les gars vous êtes pas cool, j'ai maigri !!!!Leonel a écrit :Babs, c;est du lourd !![]()
![]()
Je m'étonne seulement qu'il n'y en ai pas plus... Mais c'est vrai que des comme Babussien.. y'en a pas beaucoup !![]()
On pourrait dire de même de "Somos Familia" qui déchaîne les danseurs sur la piste. Pourtant, ils étaient en concert à Vic et à Paris et les concerts étaient plus remplis que ceux de HdP.Leonel a écrit :La partiticpation a été plutot bonne mais personne ne s'est exprimé à propos de LA CHARANGA HABANERA et de leur chanson qui demarre en trombe... Ce silence m'étonne comparé à la grande popularité de La CHARANGA !
Pareil pour DAN DEN et "La Inconformidad" ! La France est probablement un des pays ou DAN DEN est encore tres apprécié.
A Cuba, ils ont malheureusement perdu beaucoup de leur pouvoir d'attraction mais ces nouvelles chansons devraient améliorer leur popularité !
J'ai vaguement l'impression que notre public plébiscite les groupes qui sont venus jouer en concert en France récemment, non ?
Les concerts étaient plus remplis car personne ne connaissait encore bien HDP. Mais, en ayant vu les 2 groupes à Vic, y'a pas photo sur la performance en live (enfin je trouve) entre Calle Real qui donnait l'impression de ne pas trop s'écarter de l'album, et HDP avec sa champolla sublimissime... ça peut aussi expliquer des choses sur les votesarnaudwed a écrit : On pourrait dire de même de "Somos Familia" qui déchaîne les danseurs sur la piste. Pourtant, ils étaient en concert à Vic et à Paris et les concerts étaient plus remplis que ceux de HdP.
+1 d'accord avec vousTimbera a écrit :ok avec maximus....
copine t'es fanée lolol