Leonel a écrit :arnaudwed a écrit :Dis tonton ... tu trouves pas qu'ils ont la même tête sur la pochette du CD ! Faut qu'on fasse un montage pour pascualito le FCaute

C'est comme les vieux couples.. Pascualito, a force d'écouter Pascualito.. Il a fini par lui ressembler !
Moi c'est pareil mais c'est mon beau-frere qui a pris !
Franchement il mériterait le Prix tant leur son et leur Son est original et bien construit ! Les voix sont uniques et la Salsa est irrésistible...
Le seul hic.. c'est que malgré nos efforts de longue haleine.. Pascualito Cabrejas et Tumbao Habana ne sont pas si connu que ca en France !
Le fait de ne pas avoir pu faire de tournée auparavant joue aussi défavorablement !
Mais 2010 sera l'année TUMBAO HABANA !
Merci Tonton Leonel

. Heuuuu je tiens à avoir mon image qui sera publié ici. Arnaud on te laisse faire la photo
Non mais sérieux !!!! Je suis vraiment surpris du peu de vote et d’enthousiasme pour Tumbao Habana

. Je pense que tout à été si bien décris ici concernant les votes massifs pour HDP. Sa tournée a joué considérablement en sa faveur et je suis prêt à parier que Tumbao Habana aurait fait la même, la donne serait différente.
Je suis aussi prêt à parier qu’après les deux concerts qui se feront bientôt, beaucoup d’entre vous découvriront ce groupe, mais se sera malheureusement trop tard pour les votes.
Alexander Abreu mérite ces trophées puisque vous avez tous été d’accord sur le sujet. Tout à joué en sa faveur (la sortie de son album, tous les concerts donnés un peu partout en France).
Tumbao Habana n’a pas eu cette même chance (album maintes et maintes fois retardé, concert reporté et j’en passe).
HS : Cela me rappelle la guerre que se livre sur le plan informatique, Windows, Mac OS et Linux. Chaque informaticien défendra le système de son choix, mais celui qui aura le plus de part de marché, sera celui qui aura su le mieux se vendre

.
Visiblement ici tous les groupes n'ont pas eu la même chance et la même campagne de pub. C'est vraiment dommage pour Tumbao Habana, car c'est vraiment cet album qui m'a justement permis de décrocher de Van Van que j'avais défendu ici à sa sortie et de d'HDP (qui tournaient en boucle chez moi) en me disant qu’il y a d’autres groupes au même niveau musical avec une sensibilité différente ………….
Beaucoup de regrets sur le sujet au point de répéter ce qui a été dit plus haut, mais bon ……….. Si certains n’ont toujours pas écoutés cet album, faite le rapidement, il est phénoménal et je pèse mes mots.
Enfin ......
C’est exactement le même problème qui se pose pour Enrique Álvarez y Su Charanga. Je trouve pour ma part cet album très bon, mais celui-ci quand je le fais écouter à des amis (es) non salseros par exemple, ils n’accrochent pas du tout la première fois, alors que cela a été le contraire avec un HDP ??? Va comprendre ….. Par contre à force de ré écoute il y a des morceaux qui restent gravés en mémoire et passe mieux après une deuxième, voire 3 eme écoute.
Ce qui amène encore une fois à dire que le public FiestaCubana vote avec les éléments qu’il a en main ou plutôt à l’oreille

.
Tien Arnaud toi qui aime bien taquiner, tu seras cette fois ci mon sujet de test

. Dit moi toi le sonero et rumbéro dans l’âme que tu es, le morceau qui te parle le plus sur l’abum Enrique Álvarez y Su Charanga ?????? Va pas me chercher dans une liste FiestaCubana un titre au pifomètre.
Attention tu as 10 secondes.
9…..8……7…….6…….