Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sérieusement, non seulement Yeni a déjà eu un prix donc ce serait bien que ça tourne un peu (argument subjectif) mais Yeni est moins présente sur le dernier Van Van que Barbarita sur le dernier Dan Den (argument objectif)
Vous savez qui voter à présent
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
arnaudwed a écrit :Je n'ai pas encore voté dans cette catégorie
Sérieusement, non seulement Yeni a déjà eu un prix donc ce serait bien que ça tourne un peu (argument subjectif) mais Yeni est moins présente sur le dernier Van Van que Barbarita sur le dernier Dan Den (argument objectif)
C'est pas top d'essayer d'influencer les votes
Je n'ai pas encore voté, mais une chose est sûre, ça se jouera entre ces deux-là pour moi
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
arnaudwed a écrit :Je n'ai pas encore voté dans cette catégorie
C'est pas top d'essayer d'influencer les votes
Je n'ai pas encore voté, mais une chose est sûre, ça se jouera entre ces deux-là pour moi
[Style "maman m'a dit que j'peux" ON]
Tonton Leo m'a dit que j'peux
[Style "maman m'a dit que j'peux" OFF]
LOOOL ! On dit "toi, tu vas avoir des problèmes" (Omar et Fred) ...
... mais j'imagine que tu vas dire "je préfère ma manière" (Président du Libéria dans "Lord of War")
Attention tonton, tu vas te faire modérer en transformant un AWARDS de talents en un AWARDS de beauté
arnaudwed a écrit :LOOOL ! On dit "toi, tu vas avoir des problèmes" (Omar et Fred) ...
... mais j'imagine que tu vas dire "je préfère ma manière" (Président du Libéria dans "Lord of War")
Attention tonton, tu vas te faire modérer en transformant un AWARDS de talents en un AWARDS de beauté
Effectivement mon argumentation est tiree par les cheveux..
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
arnaudwed a écrit :Yeni est moins présente sur le dernier Van Van que Barbarita sur le dernier Dan Den (argument objectif)
la quantité ne fait pas la qualité... "Este amor que se muere" + "Tu a lo tuyo, yo a li mio" = du gros gros kiff quand même
dur de se décider... on a jusqu'à quand pour les votes ?
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
arnaudwed a écrit :Yeni est moins présente sur le dernier Van Van que Barbarita sur le dernier Dan Den (argument objectif)
la quantité ne fait pas la qualité... "Este amor que se muere" + "Tu a lo tuyo, yo a li mio" = du gros gros kiff quand même
Tout à fait d'accord, mais j'ai fait une démonstration, toute chose égale par ailleurs >>> Le but est d'influencer
crapule !
J'adore Yeni et les 2 morceaux sur le dernier Van Van sont sublimes, en plus de ça le "despues de todo" en live est toujours aussi fabuleux, mais cette année je vote pour Babarita, pour ses interprétations dans "La inconformidad", "Dejate de destacarte" mais aussi "Amame con tu experiencia" que j'adore tout particulièrement.
Finalement, ça ne m'étonne pas d'avoir hésité entre Yeni et Barbarita, car déjà sur l'album "Pasion" de Dan Den, je trouvais quelques sonorités proches entre les 2 chanteuses.
J'aimerais maintenant voir Dan Den en live pour juger des performances scéniques.
A voté, ça reste serré !
J'adore Yeni et les 2 morceaux sur le dernier Van Van sont sublimes, en plus de ça le "despues de todo" en live est toujours aussi fabuleux, mais cette année je vote pour Babarita, pour ses interprétations dans "La inconformidad", "Dejate de destacarte" mais aussi "Amame con tu experiencia" que j'adore tout particulièrement.
Finalement, ça ne m'étonne pas d'avoir hésité entre Yeni et Barbarita, car déjà sur l'album "Pasion" de Dan Den, je trouvais quelques sonorités proches entre les 2 chanteuses.
J'aimerais maintenant voir Dan Den en live pour juger des performances scéniques.
A voté, ça reste serré !
Tu vois que j'ai réussi à t'influencer >>> ok je sors
Merci Leonel ! J'ai revu mon vote en réécoutant attentivement les performances vocales (pas le visage ou autre chose , ni la composition, ni le nombre de chansons qu'elles chantent dans leurs albums respectifs...) Mon choix c'est reporté sur Aylin, j'aime bien ce timbre de voix légèrement cassé et pourtant clair à la fois
Abanico a écrit :Merci Leonel ! J'ai revu mon vote en réécoutant attentivement les performances vocales (pas le visage ou autre chose , ni la composition, ni le nombre de chansons qu'elles chantent dans leurs albums respectifs...) Mon choix c'est reporté sur Aylin, j'aime bien ce timbre de voix légèrement cassé et pourtant clair à la fois
Moi j'ai voté pour Aylin aussi.
En plus de sa très belle voix, je trouve qu' elle a beaucoup de personnalité et de charisme sur scène !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "