[Montreuil 93]Soirée live anniversaire Cubanadanse

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

[Montreuil 93]Soirée live anniversaire Cubanadanse

Message par copacubana »

Samedi 23 janvier

FETE D'ANNIVERSAIRE DE CUBANADANSE
Soirée dansante avec DJ, concert de LA CUBANERIE (à partir de 20h30)

10 euros avec boisson. Studio Albatros, 52 rue du Sgt. Bobillot 93100 Montreuil

M° Croix de chavaux ligne 9


Copacubana
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montreuil 93]Soirée live anniversaire Cubanadanse

Message par copacubana »

Bref compte-rendu :

C'était géant. une des meilleures soirées que j'ai passées depuis des mois... voire des années !
Le groupe CUBANERIE joue de la musique traditionnelle (son surtout) et des morceaux de leur composition, ils ont la pêche, ils gagnent à être connus.
Les démos (Carlos en son, Karem Ortiz en son/afrocontemporain, et la danse improvisée avec Alex Lima et Madeline) étaient très classes, j'ai moins aimé celle de Mario en timba avec une partenaire française pas habillée sexy du tout et un peu lourde et grassouillette... ça frisait même un peu le ridicule, dommage pour lui. Heureusement il s'est rattrapé ensuite en son avec Madeline.
L'ambiance très sympathique, bon enfant et comme à Cuba, avec des imprévus à gérer : la sono n'arrivait pas à lire pas mal de CD => Carlos n'a pas pu faire sa démo sur la musique prévue, il a donc demandé aux musiciens de la Cubanerie de revenir sur scène, de jouer n'importe quel morceau, et il a fait sa démo comme si de rien n'était (et ça tombait pile sur la musique, la classe, quoi). Patricia a mixé avec les quelques CD que la sono arrivait à lire, alors on a eu beaucoup de van van, mais moi ça ne m'a pas dérangée.
Les danseurs : il y en a plein que je ne connaissais pas. Ils dansaient le son, l'afrocubain aaaHHH un vrai régal. Je me croyais à Santiago de Cuba.
Karem nous a même fait faire un petit jeu, histoire de monter encore plus l'ambiance.

Bref, une vraie soirée cubaine (à ne pas confondre avec une soirée où on joue et on danse de la cubaine). Une soirée cubaine, l'esprit y est, pas de frime, on pense qu'à s'amuser, l'important c'est la fête

Bravo aux organisateurs, aux danseurs, aux musiciens, bravo à tous !
Copacubana
Répondre