Page 1 sur 1

[Tarbes] Festival Danceroots: Stages+concert+ soirée

Posté : mer. mai 19, 2010 11:09 am
par ricco
Vendredi 21 Mai
22 h 30: Oxygen Club

Ouverture du Festival, Concert SALSA avec RIGO RUIZ Y SU BOMBA CARIBE ! Concert à 23h00.

Discothèque l'Oxygen Club ZI Bastillac - Tarbes
Entrée avec une boisson comprise : 10 €

Samedi 22 Mai

De 14h00 à 18h30 : Ecole de Danse Studio 8

Stages de Danse : Salsa... Tous niveaux

Avec ANIURKA BALANZO, CLAIRETTE, ANTOINE JOLY, RICCO...

22h30 : Ecole de Danse Studio 8

Soirée Salsa, Timba avec DJ PEPINO.

Tarifs : 5 € boissons soft à gogo

Dimanche 23 Mai
De 10h30 à 18h30 : Ecole de Danse Studio 8

Stages de Danse : Salsa, Rueda, Son, Reggaeton... Tous niveaux. Tarifs et horaires dans le menu Le Stage de Danses.

Avec ANIURKA BALANZO, CLAIRETTE, ALICIA, ANTOINE JOLY, RICCO...

21h00 : Restaurant le Rodizio Grill - Juillan

Cloture du Festival Repas Soirée Salsa, Timba avec piste de danse.

Tarifs : 20 € menu tout compris

Toutes les infos : http://www.danceroots.fr/

Re: [Tarbes] Festival Danceroots: Stages+concert+ soirée

Posté : mer. mai 19, 2010 1:13 pm
par Kiriku
:smt023

Re: [Tarbes] Festival Danceroots: Stages+concert+ soirée

Posté : lun. mai 24, 2010 4:01 pm
par ricco
Merci Philo et Marie de Studio 8 pour l'invitation et l'acceuil,
Merci Antoine et Aniurka de partager votre expérience avec nous,
Merci aux stagiaires pour votre bonne humeur et votre motivation,
merci Dj Pepino, Merci Claire ...
Excellent We !